1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié le 12 oct. 2018 à 09:18
Modifié le 12 oct. 2018 à 09:18
Bonjour,
Votre carte a peut être été piraté. Il faut faire opposition à celle-ci et demander le remboursement des sommes que vous n'avez pas payé à votre banque.
Attention cependant si vous avez des enfants, veillez à ce que l'un d'entre eux ne se soit pas fourni dans votre porte monnaie les données de votre carte pour effectuer des paiements. Cela ressemble fortement à des sommes payés pour des jeux mobiles. Dans ce cas vous êtes responsables.
Votre carte a peut être été piraté. Il faut faire opposition à celle-ci et demander le remboursement des sommes que vous n'avez pas payé à votre banque.
Attention cependant si vous avez des enfants, veillez à ce que l'un d'entre eux ne se soit pas fourni dans votre porte monnaie les données de votre carte pour effectuer des paiements. Cela ressemble fortement à des sommes payés pour des jeux mobiles. Dans ce cas vous êtes responsables.