Les discussions

Credit

Bonjour, J'aurais besoin d un pret comment je peux faire svp merci

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
durock

Supprimé mon droit au decouvert

Bonjour, Cela fait 8 ans que j ai droit à se découvert. Suite à un inédit banquaire par la poste..depuis 4 ans maintenant ..ma banque avec qui j ava...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Ingrid11-11

Virements

Résolu

bonjour mon employeur a mis ma paye (en virement) vendredi soir et en fait je voudrais savoir quand vais-je le recevoir ? (il ne sais pas non plus) ...

helenakpop75

Chèque antidaté

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que le banquier est obligé de payer un chèque antidaté lorsque le porteur se présente au guichet pour l'encaisser?

Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Ingrid11-11

Banque postal

Bonjour, la banque postal a cloturer mon compte bancaire est que je peu ouvrir un compte ailleur

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Ingrid11-11

Récupérer capital perp

Bonjour, je suis bientôt à la retraite ( au mois d avril ) et à lecture des messages précédents, je vois qu il faudra batailler pour que je récupère l...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
bretecher

La banque postale a clôturé mon compte que faire

Résolu

Bonjour, la banque postale a cloturer mon compte en banque est que je peut recupere mes assurance deces et assurance vie

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
bretecher

Interdit bancaire et crédit

Résolu

Bonjour, je suis interdt banquaire mais je sui tres rarement a decouvert(si sa arrive sai de 100 euro max) est ce que je peux faire un credit merc...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Ingrid11-11

Cheque interdit

Bonjour, Après combien temps on n est plus interdit bancaire je sui interdit depuis 2012

Ingrid11-11

Ma banque me met dehors

Bonjour, Ayant un solde créditeur de 40.000€ la banque me clôture mon compte aprés avoir reçu LR/AR au 30 mars 2019... Le motif étant que j'effectue...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
gitane2229

Mon plafond de carte est à 0€ au lieu de 7700€

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai eu la mauvaise surprise de voir sur mon application caisse d'épargne mon plafond 0€ au lieu de 7700€ et sur mes deux cartes ba...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Ingrid11-11

Interdit banquaire

Bonjour, J'ai fais un chèque de 8000€ a un amie pour une voiture. Impossible de le retrouver 3 ans après il a changé la date sur le chèque et la dé...

bretecher

Visa ou mastercard, qui décide ?

Bonjour, La banque a-t-elle le droit de m'imposer une Visa sans mon engagement signé ? Elle m'envoie un courrier simple pour me dire que je vais rec...

GKLONE

Intrium

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui une lettre d INTRUM qui me dit que je leur doit 3300euros.(cofodis) Il est dit que la dernière lettre date de décemb...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Ingrid11-11

Mon cheque bancaire de salaire avec nom de ma compagne?

Je peux demander à mon employeur d'émettre les chèques de mon salaire au nom de ma compagne? En cas positif, est prevue par la loi une déclaration ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
bambou_3327

Échéance d’injonction de payer plus que depassé

Bonjour, Mes parents très vieillissant. On eu une injonction de payer il y a bien des Années par un huissier. En charge de la gestion de leur compte...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
ninico2

Carte voler

Résolu

Bonjour je vous pose une question par rapport j'ai une cousine à moi elle m'a passé une carte volée j'ai effectué plusieurs achats sur le site interne...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
papossible

Découvert autoriser dépasser

Bonjour je suis à la bnp et jai un découvert de 1000 euro ma banquière me dit de le recouvrir sinon elle bloque tout jai fait une demande de rachat de...

dany311

Compte en banque belgique

Bonjour, Voilà sur Facebook je parlais avec un ursupateur d'identité. La personne m'as demandé mon numéro de compte et mon nom prénom date de naissa...

Utilisateur anonyme

Chèque avec signature non conforme

Bonjour. Une personne débitrice de mon ami a déposé un chèque de 8 500 Euros sur mon compte bancaire afin que je puisse envoyer de l'argent par Wester...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retard d un mois suu mon credit au huissier

Résolu

Bonjour, je suis en retard de paiement un mois sur mon credit je ne sais pas quoi dire au huissier il est tellement pas aimable que faire merci

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Crédit agricole , attention , traitement de dossiers hors délais

Bonjour, nous sommes clients du crédit agricole, nous souhaitons faire un investissement locatif. Le 27/12/18 notre conseillère accepte notre demand...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Nicole

Clause de domiciliation bancaire rétroactive ?

Bonjour, j’ai une question. J’espère que vous pourrez m’aider. J’ai ouvert un crédit immobilier en 2011 avec une banque A. En 2014, une banque B m...

gitane2229

Problème avec intrum

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de intrum - recouvrement amiable concernant une soi-disant créance auprès de la société SAS INTRUM EX CACF ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Réclamé

Bonjour, Je suis sur un dossier de surendettement fait 4ans j,ai tjr reçu mais chéquier, et la la banque refuse et jai aucun souci sur le compte co...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
MarieJosBonifazi

Banque crédit

Résolu

Bonjour voilà la société intum à racheter les crédits sofinco et il me réclame 3880 pour un aspirateur singer acheté en 1987 comme je ne pouvait le pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Billet 500 euros / espagne

Bonjour, Peux t ´on encore utiliser les billets de 500 euros dans les commerces après le 31 janvier . Merci .

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
dany311

Menace d impayé

Bonjour, J ai reçu un lettre d intrum justitia me réclamant 120€ aussi nan c est saisie avec huissier, les 120€ la viennent d orange quand j ai rés...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Lyonnais6954

La chasse aux cotisations trimestrielles

Bonjour, Ma femme et moi même avons nos comptes courants dans une banque, plus un compte joint. En se penchant de plus près sur les cotisations...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Yoow

Commandement aux fins de saisie vente

Bonjour, je viens de recevoir un commandement aux fins de saisie vente. pour rappeler l'histoire: non marie, en union libre cosignataire d'un bail Mr...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Cheque refusé supermarché

Résolu

Bonjour, Je suis allée faire quelques courses mercredi - montant 103e, je veux donc précédée au paiement par chèque, et la surprise on me dit refus...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Ingrid11

Validité de titres executoires

Bonjour, Suite à des credits impayés, j'ai reçu de la part d'un huissier deux titres exécutoires datant de 2002 et 2003. Je souhaiterais savoir si ...

sleepy00

Diférence entre tx proportionel et tx équival

Bonjour, Considérons que : - t est le taux mensuel pour un placement de m mois d'un euro. - i le taux annuel pour un placement de un euro pour...

salma

Comptes bancaires et interdit de crédit

Résolu

Bonjour, Voici ma situation, j'ai 2 comptes bancaires, sur le 1er je vais être interdit de crédit, l'autre compte fonctionne parfaitement je n'ai pa...

berny@

Credit impayes huissers demandant de payer tres rapidement la totalité

Bonjour j ai fais un crédit voiture chez Sofinco en avril 2017 en Aout 2017 mon mari a eu une mutation depuis le demenagement pour moi méme plus de t...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Crédit à la consommation de 5000 €

Bonjour j’ai un crédit à la consommation de 5000 € j’ai un montant disponible de 2000 € j’ai pris le montant de 2000 € mais on me remet encore 5000 € ...

Komar

Justificatif d'un virement a l'étranger

Bonjour, qu'il justificatif a donner a sa banque pour virement sur un compte d'une personne résidant dans l'Union européenne , Merci pour votre répons...

Komar

Débloqué assurance vie perp

Bonjour Besoin de vos service pour m'éclairer sur certain points Jai une assurance perp jai fait une demande de rachat total je suis en difficultés ...

Cardif France  

Dette pour un crédit de 2007

Bonjour, Je me permets ce message car mon compagnon en 2007 a contracte un crédit à la consommation et après perdu son emploi. Il a eu des courri...

27 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Commande de chéquier frauduleux

Bonjour, Mon époux à commander des chéquier à ma banquière de mon compte de jeune fille et à effectué des cheques àvec aucune procuration et pas ave...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Doudou

Recevoir l'argent contre leur acheter pcs mastercard de tabas en france

Bonjour, en fait j'étais entrain de chercher un travail et j'ai reçu un "offre de travail" ils m'ont dit qu'ils ont un site web qui ont besoin des re...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
babaxx

Je vais retirer l'argent

Bonjour. bonjour J'ai un problème vous pouvez m'aider je voudrais retirer l'argent sur le compte de mon oncle mais je je connais pas faire vous pouv...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
bretecher

Trace chèque

Bonjour, Je souhaite retrouve la trace des chèque que j'ai fait à un médecin (avec qui je suis en procès a cause d'une erreur medical ) entre 1999 e...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Gayomi

Frais bancaires accident

Bonjour Monsieur Madame Je me permets de vous contacter car à ce jour nous avons eu quelques petits accident au niveau de notre compte en dépassant...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
bretecher

Regard sur le compte de mon fils majeur avec procuration

Résolu

Bonjour, Mon fils a eu 18 ans en juin dernier, il m a donné la procuration de son compte bancaire, mais de toute évidence il a du mal à gérer son arg...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Poter

Racheter dossier surendettement

Bonjour, Qui peut racheter dossier surendettement?

Utilisateur anonyme

Quel délai pour encaisser un chèque à la banque postale ?

Résolu/Fermé

Bonjour, à tous ma question est la suivante jeudi jais depauser une chèque de 600 euro à la banque postale j'aimerais savoir combien de temps il mete ...

Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Raoulbitembois

Rachat per suite fin droits chomage après rupture conventionnelle

Bonjour, mon assureur me refuse le droit de racheter mon PER (suite fin droits au chomage consecutifs à une rupture conventionnelle ) , avec l'argu...

jee pee

Prêt de crédit de 6000€ possible que on est ficp ?

Bonjour, Je voudrais savoir est ce que c'est possible faire un crédit pour rembourser les dettes si on est FICP ? Merci beaucoup pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Energizor

Immobilier

Bonjour, je voudrais enprintet 150000 Me ma banque me dit que je ne peux pas car je touche lah ,me se moi qui j aire me sous je peux faire comment me...

MaxVIL2
Résultats 13801 - 13850 sur un total de plus de 50 000