Les discussions
Virements
Résolubonjour mon employeur a mis ma paye (en virement) vendredi soir et en fait je voudrais savoir quand vais-je le recevoir ? (il ne sais pas non plus) ...
Chèque antidaté
Résolu/FerméBonjour, est ce que le banquier est obligé de payer un chèque antidaté lorsque le porteur se présente au guichet pour l'encaisser?
Banque postal
Bonjour, la banque postal a cloturer mon compte bancaire est que je peu ouvrir un compte ailleur
Récupérer capital perp
Bonjour, je suis bientôt à la retraite ( au mois d avril ) et à lecture des messages précédents, je vois qu il faudra batailler pour que je récupère l...
La banque postale a clôturé mon compte que faire
RésoluBonjour, la banque postale a cloturer mon compte en banque est que je peut recupere mes assurance deces et assurance vie
Interdit bancaire et crédit
RésoluBonjour, je suis interdt banquaire mais je sui tres rarement a decouvert(si sa arrive sai de 100 euro max) est ce que je peux faire un credit merc...
Cheque interdit
Bonjour, Après combien temps on n est plus interdit bancaire je sui interdit depuis 2012
Ma banque me met dehors
Bonjour, Ayant un solde créditeur de 40.000€ la banque me clôture mon compte aprés avoir reçu LR/AR au 30 mars 2019... Le motif étant que j'effectue...
Mon plafond de carte est à 0€ au lieu de 7700€
RésoluBonjour, Ce matin j'ai eu la mauvaise surprise de voir sur mon application caisse d'épargne mon plafond 0€ au lieu de 7700€ et sur mes deux cartes ba...
Interdit banquaire
Bonjour, J'ai fais un chèque de 8000€ a un amie pour une voiture. Impossible de le retrouver 3 ans après il a changé la date sur le chèque et la dé...
Visa ou mastercard, qui décide ?
Bonjour, La banque a-t-elle le droit de m'imposer une Visa sans mon engagement signé ? Elle m'envoie un courrier simple pour me dire que je vais rec...
Intrium
Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui une lettre d INTRUM qui me dit que je leur doit 3300euros.(cofodis) Il est dit que la dernière lettre date de décemb...
Mon cheque bancaire de salaire avec nom de ma compagne?
Je peux demander à mon employeur d'émettre les chèques de mon salaire au nom de ma compagne? En cas positif, est prevue par la loi une déclaration ...
Échéance d’injonction de payer plus que depassé
Bonjour, Mes parents très vieillissant. On eu une injonction de payer il y a bien des Années par un huissier. En charge de la gestion de leur compte...
Carte voler
RésoluBonjour je vous pose une question par rapport j'ai une cousine à moi elle m'a passé une carte volée j'ai effectué plusieurs achats sur le site interne...
Découvert autoriser dépasser
Bonjour je suis à la bnp et jai un découvert de 1000 euro ma banquière me dit de le recouvrir sinon elle bloque tout jai fait une demande de rachat de...
Compte en banque belgique
Bonjour, Voilà sur Facebook je parlais avec un ursupateur d'identité. La personne m'as demandé mon numéro de compte et mon nom prénom date de naissa...
Chèque avec signature non conforme
Bonjour. Une personne débitrice de mon ami a déposé un chèque de 8 500 Euros sur mon compte bancaire afin que je puisse envoyer de l'argent par Wester...
Retard d un mois suu mon credit au huissier
RésoluBonjour, je suis en retard de paiement un mois sur mon credit je ne sais pas quoi dire au huissier il est tellement pas aimable que faire merci
Crédit agricole , attention , traitement de dossiers hors délais
Bonjour, nous sommes clients du crédit agricole, nous souhaitons faire un investissement locatif. Le 27/12/18 notre conseillère accepte notre demand...
Clause de domiciliation bancaire rétroactive ?
Bonjour, j’ai une question. J’espère que vous pourrez m’aider. J’ai ouvert un crédit immobilier en 2011 avec une banque A. En 2014, une banque B m...
Problème avec intrum
Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de intrum - recouvrement amiable concernant une soi-disant créance auprès de la société SAS INTRUM EX CACF ...
Réclamé
Bonjour, Je suis sur un dossier de surendettement fait 4ans j,ai tjr reçu mais chéquier, et la la banque refuse et jai aucun souci sur le compte co...
Banque crédit
RésoluBonjour voilà la société intum à racheter les crédits sofinco et il me réclame 3880 pour un aspirateur singer acheté en 1987 comme je ne pouvait le pa...
Billet 500 euros / espagne
Bonjour, Peux t ´on encore utiliser les billets de 500 euros dans les commerces après le 31 janvier . Merci .
Menace d impayé
Bonjour, J ai reçu un lettre d intrum justitia me réclamant 120€ aussi nan c est saisie avec huissier, les 120€ la viennent d orange quand j ai rés...
La chasse aux cotisations trimestrielles
Bonjour, Ma femme et moi même avons nos comptes courants dans une banque, plus un compte joint. En se penchant de plus près sur les cotisations...
Commandement aux fins de saisie vente
Bonjour, je viens de recevoir un commandement aux fins de saisie vente. pour rappeler l'histoire: non marie, en union libre cosignataire d'un bail Mr...
Cheque refusé supermarché
RésoluBonjour, Je suis allée faire quelques courses mercredi - montant 103e, je veux donc précédée au paiement par chèque, et la surprise on me dit refus...
Validité de titres executoires
Bonjour, Suite à des credits impayés, j'ai reçu de la part d'un huissier deux titres exécutoires datant de 2002 et 2003. Je souhaiterais savoir si ...
Diférence entre tx proportionel et tx équival
Bonjour, Considérons que : - t est le taux mensuel pour un placement de m mois d'un euro. - i le taux annuel pour un placement de un euro pour...
Comptes bancaires et interdit de crédit
RésoluBonjour, Voici ma situation, j'ai 2 comptes bancaires, sur le 1er je vais être interdit de crédit, l'autre compte fonctionne parfaitement je n'ai pa...
Credit impayes huissers demandant de payer tres rapidement la totalité
Bonjour j ai fais un crédit voiture chez Sofinco en avril 2017 en Aout 2017 mon mari a eu une mutation depuis le demenagement pour moi méme plus de t...
Crédit à la consommation de 5000 €
Bonjour j’ai un crédit à la consommation de 5000 € j’ai un montant disponible de 2000 € j’ai pris le montant de 2000 € mais on me remet encore 5000 € ...
Justificatif d'un virement a l'étranger
Bonjour, qu'il justificatif a donner a sa banque pour virement sur un compte d'une personne résidant dans l'Union européenne , Merci pour votre répons...
Débloqué assurance vie perp
Bonjour Besoin de vos service pour m'éclairer sur certain points Jai une assurance perp jai fait une demande de rachat total je suis en difficultés ...
Dette pour un crédit de 2007
Bonjour, Je me permets ce message car mon compagnon en 2007 a contracte un crédit à la consommation et après perdu son emploi. Il a eu des courri...
Commande de chéquier frauduleux
Bonjour, Mon époux à commander des chéquier à ma banquière de mon compte de jeune fille et à effectué des cheques àvec aucune procuration et pas ave...
Recevoir l'argent contre leur acheter pcs mastercard de tabas en france
Bonjour, en fait j'étais entrain de chercher un travail et j'ai reçu un "offre de travail" ils m'ont dit qu'ils ont un site web qui ont besoin des re...
Je vais retirer l'argent
Bonjour. bonjour J'ai un problème vous pouvez m'aider je voudrais retirer l'argent sur le compte de mon oncle mais je je connais pas faire vous pouv...
Trace chèque
Bonjour, Je souhaite retrouve la trace des chèque que j'ai fait à un médecin (avec qui je suis en procès a cause d'une erreur medical ) entre 1999 e...
Frais bancaires accident
Bonjour Monsieur Madame Je me permets de vous contacter car à ce jour nous avons eu quelques petits accident au niveau de notre compte en dépassant...
Regard sur le compte de mon fils majeur avec procuration
RésoluBonjour, Mon fils a eu 18 ans en juin dernier, il m a donné la procuration de son compte bancaire, mais de toute évidence il a du mal à gérer son arg...
Racheter dossier surendettement
Bonjour, Qui peut racheter dossier surendettement?
Quel délai pour encaisser un chèque à la banque postale ?
Résolu/FerméBonjour, à tous ma question est la suivante jeudi jais depauser une chèque de 600 euro à la banque postale j'aimerais savoir combien de temps il mete ...
Rachat per suite fin droits chomage après rupture conventionnelle
Bonjour, mon assureur me refuse le droit de racheter mon PER (suite fin droits au chomage consecutifs à une rupture conventionnelle ) , avec l'argu...
Prêt de crédit de 6000€ possible que on est ficp ?
Bonjour, Je voudrais savoir est ce que c'est possible faire un crédit pour rembourser les dettes si on est FICP ? Merci beaucoup pour votre réponse
Immobilier
Bonjour, je voudrais enprintet 150000 Me ma banque me dit que je ne peux pas car je touche lah ,me se moi qui j aire me sous je peux faire comment me...
Surendettement et sci
J'ai déposé un dossier de surendettement à la BDF j'ai obtenu un moratoire de 2 ans expirant le 30 septembre 2019. Je possède 10 % des parts de la SCI...
Erreur de la banque cloture de compte
Bonjour à tous j'espère que vous allez pouvoir m'aidée. Régulièrement comme tout le monde je consulte l'état de mon compte via l'application de mon ...