Les discussions

Que risque t on lors d un retour en france pour credit impaye

Bonjour, en 2007 j ai souscrit um credit conso aupres d une banque francaise. La meme annee j ai decide de partir dans un pays de l U.E. afin de refa...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Tramelga

Prélèvement opp administrative

Bonjour, Je viens de voir sur mon compte bancaire la mention "prél opp administrative de 55 euros"...Après recherche sur internet j'ai vu que cela...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
d6belle75

Cherche banque qui propose la caution locative

Bonjour, Je voudrais louer un appartement et je voudrais savoir si vous connaissez des banques qui propose la caution locative s'il vous plaît ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Mimi

Chèque de banque non payé par la banque

Bonjour, J'ai restitué à ma banque le chèque de banque de 2 000 euros qu'elle m'avait fait une semaine auparavant car ma transaction prévue n'a pas ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
janpeuplu

Je voudrais savoir si sais possible d'avoir une carte bancaire a mon age

Bonjour, Je vais avoir 14 ans dans un mois et je voudrais savoir si sais possible d'avoir une carte bancaire a mon age pour pouvoir me payer des jeu...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Pierrecastor

Recouvrement crédit finaref

Bonjour, J'ai reçu un courrier d'une société de recouvrement concernant une dette pour un crédit FINAREF (maintenant SOFINCO). Il s'agit d'un créd...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Manu675

Crédit

Bonjour, J'ai fait un renouvellement de mon dossier de sur endettement qui m'a était refusé en mars 2016 je devais un crédit à la diac je n est jam...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
sleepy00

Message huissiers de justice

Bonjour, Je me vous me battre avc les services edf et recouvrement pour une somme de 1317,47 euros que je ne doit pas. Cela suite à une inversion ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
sleepy00

Encaisser un chèque

Bonjour, j ai travailler à Conforama et on m'a payé par chèque de crédit agricole est ce que je peut encaisser demain en liquide et chez la poste? Si...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué france la banque a t elle le droit

 Résolu

Bonjour j ai une autorisation de découvert de 1000 € et là je suis a découvert de 2200€ car je viens de recevoir ma paye sinon j étais a découvert de ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
bretecher

Amendes ratp

Bonjour, J’ai eu deux amendes j’ai dû donner mon vrai nom et prénom mais je n’ai pas donné ma vraie adresse. Je ne souhaite pas payer ses amendes. J...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Noz

Effacement de dette

Bonjour, voilà j aimerais faire un effacement de dette je suis de Belgique j ai au moins une dettes de 50000 milles euros et je n arrive pas an suivr...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Titigris

Provisions de chèque

Bonsoir, J'aimerais avoir quelques renseignements, car ma banque me demande de bloquer la provision pour 2 chèques, qui ont été passées début 2016...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Frais bancaire pour opposition administrative

Bonjour* La banque peut elle prendre sur un compte crédit aire 132€de frais bancaire après une saisie administrative du trésor public qui n'a pas d...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Crédit particulier

 Résolu

Bonjour, voila jai fai une demande de credit entre particulier avec une reconnaissance de dette a signe esque je peu demander un engagement de vir...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
ticia38090

Retirer espèce banque en ligne sans carte

Bonjour, Je vous contacte concernant le droit de pouvoir disposer de mon argent en banque. En effet, j'ai souscris il y a quelques années dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
hirodelaluna

Frais d intervention lettre...prelevement ...

Bonsoir, je posséde un compte à la CE pour ne pas la citer et tout les mois je me vois prelever des frais d intervention 8€à chaque fois lettre...13 e...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
maylin27

Retirer des euros dans une banque en cote d'ivoire

madame, monsieur, je compte me rendre en cote d'ivoire et j'ai entendu dire qu'il était impossible de retirer des euros en cote d'ivoire plus précisé...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Mric11235813

Existe il une aide financiere pour régler des chèques impayes

bonjour,je suis valérie il y a quelques temps j'ai fait des chèques (1700euros) en plusieurs fois,mais je ne peux les régler !aurait il une aide?JE SU...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
gitane2229

Blocage saisie attribution

Bonjour, pourquoi est-ce que je retire d’argent de mon compte ?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Banque postale

Bonjour, Mon compte Banque postale vient d être ouvert depuis une semaine, je n aie a ce jour pas reçu ma CB, pouvez-vous me dire si peux aller dans...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Energizor

Retrait espèces

 Résolu

Bonjour, Je suis agé, viens de vendre ma maison et souhaite retirer 30000 euros ou plus en espèces pour gratifier petits enfants, neveux, nièces e...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Fernand

Prélèvement abusif

Bonjour, J'ai été prélever 3 fois sur ma carte banquaire sur le site musigecko je cherche à supprimer ses prélèvement et par la suite de plus être p...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
dna.factory

Problème d'affichage sur le carnet du livret a

Bonjour, j'ai voulu aller à la poste pour mes intêrets concernant mon livret A. Celle-ci m'a informé qu'elle ne pouvait pas. En effet, sur le doc...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
et

Frais bancaire abusif

Bonjour j'ai été victime de fraude à la carte bancaire. J'ai déposé une plainte et donner la plainte à mon conseiller depuis le18 octobre 2018. Nous s...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Caressgwad

Titre exécutoire huissier

Bonjour, une question j’ai fait un crédit chez cofidis en fin 2009 , pour une somme de 5000€ que je n’ai jamais payer . Et depuis quelques temps j’ai ...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Signification d'une cession de créance

bonsoir ou bonjour à qui veut bien m'éclairer suis un peu perdue. Ayant fait plusieurs crédits à la consommation, j'ai été saisie pendant dix ans ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Sara

Rejets de chèques

Bonjour, Je me permets de prendre contact avec vous au sujet de chèques qui me sont rejetés avec des motifs très bizarres tels que surcharge-falsif...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Chris86430

Justificatif d'épargne

Bonjour, Pourriez-vous me dire ce que c'est un justificatif d'épargne et où se le procurer svp ?

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Litige huissier sofinco

Bonjour, En septembre 2015 j'ai arrête de régler mes mensualités sur un prêt à la consommation de 6000€ Sofinco. (perte d'emplois) Un huissier m'...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Délai virement d'une banque italienne

Bonjour, Quel délai maximum à partir de la date de validation mentionnée sur l avis de la banque italienne de mon client pour un crédit sur mon com...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bonjour! mon mari et moi on est propriétaire 50/50 de notre maison! on va se sép

Bonjour! Mon Mari et moi on est propriétaire 50/50 de notre maison! On va se séparer! Il a négocié notre crédit (ça a duré plus que un an) mais penda...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Encours de paiement

 Résolu

Bonjour, Je vous contact pour vous demandez une petite info. J ai fais une demande de crédit qui m a été accorder ce matin j ai reçu un mail qui me d...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Noz

Titre au porteur la séquanaise capitalisation

Bonjour, Je possède des titres au porteur de la séquanaise capitalisation qui date de juillet 1955. Merci de me dire si cela à de la valeur et où ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
boby

Numero de carte bancaire

Bonjour, j ai perdu ma carte bancaire mais je voudrais faire des courses sur internet le probleme c'est qu'on me demande le numéro de carte bancaire...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
bretecher

Remboursement de la banque en cas de contrefaçon de la carte bancaire

Bonjour, J'ai été l'objet d'une fraude sur ma carte bancaire. Elle m'a été subtilisée et certainement dupliquée. Un matin, mon conjoint l'a retrouvé...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Droit des familles

Bonjour, une question simple.... est ce que des élections présidentielles peuvent effacer une procédure de surendettement ??.

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
gt.55

Diminution progressive de mon découvert autorisé imposée par la banque.

Bonjour. Je bénéficie depuis plusieurs années d'un découvert autorisé (2000 euros). A la retraite depuis 2 ans, ayant beaucoup perdu en terme de reven...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
sevenfifty

Csg sur les intérets du pel

Bonjour N'ayant pas dépassé le plafond de revenu pourquoi on me prélève de la CSG sur les intérêts que je perçois chaque année ? es ce normal ? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
monique

Fin de moratoire, dette et prescription

Bonjour, voila en aout 2011 un moratoire de 24 mois a été mis en place, il s'est donc fini en aout 2013, je voulais savoir si les dette de facture t...

26 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
65soleil

La banque refuse de débloquer les fonds

Bonjour Je me retrouve actuellement dans une impasse. J'ai obtenue un prêt bancaire pour l achat d un terrain et construction d'une maison. ...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
alextop5

Souhait de durée de rente sur 10 ans

Bonsoir, je souhaite pouvoir , dans le cadre d'un PERP, pour un montant de 22 000 euros, fixer la durée de ma rente sur 10 ans maximum, voire sur 5 a...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
jee pee

Peut on ouvrir un livret a quand on est interdit bancaire

Bonjour, je suis interdis bancaire et j ai un compte nickel mais une petit problème quand je travail mon employeur me donne un cheque je peux pas le...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Daniel

Cofidis

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis fichier banque de France

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Dossier sur entendettement

Bonjour, j aimerai savoir si une banque peut demander le remboursement des dettes crédit au co titulaire? J ai fais une demande ,monté un dossier pui...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
beclaz

Comment débloquer ma carte pour commander sûr internet

Bonjour, j ai été changé de cartebancaire car j ai été piraté même mon code à été changé mais maintenant c est bloqué pour que je puisse commander sûr...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
dna.factory

Plafond dépassé, prélèvement à venir

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai dépassé mon plafond de paiement en carte bleue (chez des commerçants) il y a quelques jours. Il me reste cep...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
hoquei44

Retirer de l argent. sans carte

Bonjour, J ai ouvert un compte courant a ma fille. Ma conseillère n a pas fait la demande de carte de retrait. Ma fille a juste son numéro de compte...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Kydi13

Prêt professionnel

Bonjour, J’ai besoin de prêt professionnel le problème ki je suis fiché banque de france Je suis Propietrre et avec fond de commerce

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
janpeuplu

Mon compte depuis un moment ne fonctionne pas je réside au cameroun, je me nomme

Je nomme xxxxxx ancien retraité combattant je réside à Yaoundé Cameroun et depuis un moment j'ai des difficultés à touché mon salaire, je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Ben
Résultats 13801 - 13850 sur un total de plus de 50 000