Frais bancaires abusif

- - Dernière réponse :  Komar - 10 oct. 2018 à 14:13
Bonjour,
Je suis au crédit agricole , mon compte bancaire présente un découvert de 90 jours , 3 prélèvements pas honorer '' et 900 euros voir 1000 euros de frais es normal ' il bloque le compte joint qu'on n'a en commun avec mon mari ' me demande de faire transférer mes prestations familiales sur mon compte bancaire' plus 200 euros du compte de mon mari ' que puis-je faire' es normal tant de frais ?? Je suis au chômage, je perçois l allocations spécifique pour un montant de 415 euros et mon mari travaille en intérim'
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
Bonjour,

C'est normal tant que cela respecte les conditions et frais que vous avez signé.
Attention : ce n'est pas votre banque, mais vous qui gérez votre compte ! Et lorsque l'on a une baisse de revenu, il existe des choses simples à faire afin d'éviter les frais. Dans un premier temps, il suffit de changer vos modes de paiement. Révoquez les autorisations de prélèvement, et payez via un autre canal ! cela vous évite les frais de rejet de prélèvement.

Ensuite, il vous faut absolument et très rapidement résorber votre découvert...

Dire « Merci » 4

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 15810 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Komar
0
Merci
Oui, j'ai rendez vous aujourd'hui pour trouver une solution, ce que je trouve anormal c'est les frais'
N'oubliez pas que quand vous dépassez votre découvert autorisé, vous "louez" de l'argent. Et cela, ça a un prix !
Commenter la réponse de Louise
Dossier à la une