On me réclame une dette datant de 1992 !

Celiaa_ Messages postés 66 Date d'inscription samedi 20 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2018 - 12 oct. 2018 à 11:38
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2018 à 21:36
Bonjour,

Hier j'ai reçu une lettre d'un service contentieux me réclamant une dette datant de 1992 d'un montant de 21 393e (6700e de dette, le reste c'est les intérêts). A savoir que nous n'avions eu aucunes lettres ou nouvelles avant ça. Ce matin j'appelle le service et je leur demande si depuis tout ce temps il n'y a pas eu prescription, le monsieur me dit que non car il y a eu un jugement qui dure 30 ans. J'ai demandé une copie de ce jugement car cette histoire me parait bizarre.

Après réflexion nous nous sommes souvenus de cette dette mais celle-ci avait été effacé par l'état car nous n'étions pas solvable à l’époque, nous avons d'ailleurs retrouvé le jugement du tribunal.

Selon vous, que devons-nous faire maintenant ? Sommes-nous obligés de payer depuis tout ce temps ?

Merci pour vos réponses.

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 oct. 2018 à 21:36
Bonjour,

Si vous avez un jugement d'annulation de dettes, envoyez la copie à cet huissier et ne payez rien, SURTOUT rien qui annulerait la prescription.
0