Les discussions

baptiste1009 Compte bancaire

Ouverture compte bancaire la poste ?

Bonjour, Je souhaite ouvrir un compte bancaire en ligne sur www.labanquepostale.fr. Mon probléme je comprends pas une question qui m'est poser ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
prout
licou06 Banque et Crédit

Demande de renseignements

Bonjour, Il y a 17 ans , j'ai fait un crédit de 50000 francs à l'époque que j'ai remboursé pendant 2 ans , par la suite je me suis retrouvé au choma...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Gérard
stephane Crédit consommation

Interet abusif finaref

Bonjour, J'ai contracté un crédit chez finaref il y a 17 ans.Suite a un accident je n'ai pas pu honorer ma dette pendant quelques temps.Suite a cela...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
stephane
boitesvertes Banque et Crédit

Effet de cavalerie ?

Résolu

Bonjour, mon banquier peut t-il (alors qu'un prêt pour achat camion compte pro vient d'être versé) se servir de cette argent pour recouvrir mon com...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
boitesvertes
Jimmy Banque et Crédit

Arnaque démarchage à domicile

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un démarchage à domcile(janvier 2011) mes beau-parents se sont rerouvés avec un contrat altergaz résilié depuis, après plusieurs ...

Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
marie
cathvirtebo Banque et Crédit

Résidence en italie

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux obtenir la résidence en Italie et garder ma résidence en France ? Quelles sont les conditions de la résidence ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Germain
fab Banque et Crédit

Calcul d'intérets

Bonjour, quelle est la formule de calcul pour un montant de 57000 euros sur 8 ans à 3.9%?

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Germain
patou83 Banque et Crédit

Placement

Bonjour, j'aimerais savoir si habitant en france je peux ouvrir un compte en suisse et y déposer des fonds de pension de l'étranger, merci pour votr...

Germain
AnaisAnais Banque et Crédit

Adresse autorisation de prélèvement.

Bonjour, J'ai souscrit par internet à un forfait bloqué Bouygues télécom, j'ai reçu l'autorisation de prélèvement à transmettre à ma banque. Cepen...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Germain
babou Chèques

Opposition sur un cheque perdu

comme tous le monde tous les mois j'envoie mon loyer d'un montant de 522.68 centime au tresor public au mois aout le chéque n'est jamais arriver donc ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Germain
alain Cartes bancaires

Escroquerie a la carte banquaire

Bonjour, quels recours y a t'il après avoir été victime d'une escroquerie à la carte banqaire sur internet. merci.

Gérard
leyli Banque et Crédit

Caution solidaire

Bonjour, je suis moi aussi caution solidaire de mon ex mari pour l achat de 2 fonds de commerce depuis novembre 2006. je suis divorcée en février 2009...

Germain
cora2004 Banque et Crédit

Desolodorisation

Bonjour, est ce que c est possible de se desolodoriser sans faire un rachat de credit? enfaite je voudrais plus etre proprietaire et plus payer le...

Germain
babou Banque et Crédit

Debloquer mon argent

Bonjour, j'aimerais savoir la marche asuivre pour debloquer un cheque il me faut le desistement du tresor public que je n'arrive pas a obtenir ...

Gérard
M1abrams Banque et Crédit

Virement en dollars ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de faire des virements en dollars ou dans une autre monnai que l'euro. Et qu'ensuite la somme soit bi...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
M1abrams
amel Banque et Crédit

Titre executoire

Bonjour, Combien de temps un titre executoire est valable concernant une dette impayé.

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Gérard
Cerize05 Banque et Crédit

Fermeture de compte abusive?!

Bonjour, Mon banquier (CAgricole) a cloturé mon compte a cause dun solde debiteur de 45 euros dun mois, il ma aussi resillier ma mutuelle ( pacif...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Gérard
ghassen Cartes bancaires

Fair un carte mastercard

Bonjour, Je suis un lycéen a paris, je souhaiterais savoir est il possible de faire la carte mastercard à partir de mon passeport? je suis d origin...

Gérard
pweber Banque et Crédit

Article l137-2??

Bonjour, j'ai une banque qui me réclame une dette, date du courrier 26/10/2011. Elle s'appuie sur un jugement en date du 14/09/2009. Entre ce...

Gérard
yomo Banque et Crédit

Banque à l'etranger

Bonjour, je souhaite racheter l'usufruit d'une maison dont j'ai la nue-propriété à mon père. Le soucis c'est qu'il est fiché BDF et ne veux pas se f...

yomo
roll316 Banque et Crédit

Rib

Bonjour, Est-ce qu'il y a un risque qu'on me vole mon argent si je donne mon RIB ou mon n° carte bancaire à une autre personne (pour faire un virem...

Gérard
amel Banque et Crédit

Titre executoire cetelem

Bonjour, Merci pour vos réponses je me suis renseigné il y a bien un titre exécutoire datant de2002 concernant un crédit cetelem qu est ce que je ri...

Gérard
MICHOU Banque et Crédit

Si je devais me mettre en concubinage

Bonjour, j aiun plantde surendettementdepuis 5ans et je me demande si je devais me mettre en concubinage si la bqe de france pourrais prendre encom...

*guss*
mlc Banque et Crédit

Compte bloqué

Bonjour, le compte a ete bloqué par decision d'huissier, comment récupérer ce que m'à versé la caf?

feloxe
Teru Banque et Crédit

Augmentation de 20% frais bancaires ce

Bonjour, Je viens d'apercevoir sur mon relevé bancaire que ma banque, la caisse d'épargne, vient d'augmenter mon forfait bancaire. Il passe de ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Germain
MART Banque et Crédit

Rachat d'un prêt relais

Bonjour, j'ai un prêt relais de 24 mois avec franchise totale et il expire d'ici peu- la banque n'accepte pas de prolongation- Qui pourrait me trouve...

Germain
chabal6260 Banque et Crédit

Voiture en leasing

Bonjour, je voudrais savoir , si g pourrais avoir une voiture en leasing en ayant des souçis financier ? Merci de votre réponse

Germain
irene Banque et Crédit

Délai de reception de l'offre de pret

Bonjour, je dois signer chez le notaire pour le 15 decembre, la demande d'offre de pret va partir que mardi. quand est ce que je vais recevoir l'off...

Germain
Kawa Banque et Crédit

Ptz +

Bonjour, est ce que l'obtention au PTZ + est considéré par les banques comme de l'apport personnel? Permet il dans le mode de calcul à augmente...

Germain
nicolas Banque et Crédit

Justificatif pour le pret à taux zéro

Bonjour, voila nous devons apporter tous nos documents pour notre dossier de prêts et le soucis pour le prêts à taux zéro nous n'avons pas de bail...

Germain
leslie Banque et Crédit

Moratoire et decouvert

Bonjour, Avec un moratoire de deux ans en BANQUE DE FRANCE est ce que le découvert autorisé est il permis par celle ci, ou bien c'est considéré co...

Germain
yayatarek Banque et Crédit

Trop de credit

Bonjour, Mon mari et moi avons 3 credits, et on na repris un autre credit pour pourvoir payers quelques dettes mais ont c'est rendu compte que c'e...

*guss*
pilar64 Banque et Crédit

Comment faire pour obtenir un crédit

Bonjour, je suis actuellement dans une grande galère, et je voudrais obtenir un crédit de 2000 € pour faire des achats de première nécessité . Je suis...

*guss*
yak Banque et Crédit

Thème de fiscalité

Bonjour, je suis étudiant en fin de cycle master fiscalité et je recherche un thème pour ma soutenance

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
lyant
lucas Banque et Crédit

A l'aide ! fonctionnement d'izi-carte

Bonjour, Je ne sais pas comment fonctionne ma nouvelle "izi-carte" ? Y-a-t'il un plafond à ne pas dépasser par mois, car lorsque je veux payer "à cr...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
coco
oxia Banque et Crédit

Credit conso

Bonjour, j'ai contracté un crédit conso il y a de ça 10 ans.Je me suis mariée il y a 8 ans et actuellement je suis séparée pas divorcé.Je ne trava...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Gérard
sovereign4 Banque et Crédit

Renouvellement carte fnac non consenti

Résolu

Bonjour, je vient de recevoir un relever de compte de finaref ou je constate qu'ils m'ont prélevé des frais de renouvellement de la carte fnac. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
nono
Ben777 Banque et Crédit

Tenps d'attente de 10 jours

Bonjour, je viens de poser un cheque de banque a la societe generale,ils m'ont que cela va prendre 10 jours avant d'etre sur mon compte,cela me parait...

Gérard
charles64 Chèques

Chèque sans provision impayé

Bonjour, j'ai loué à mon locataire (un homme seul, avec 2 enfants) une villa le 15 février 2011. Il a réussi à obtenir un bail avec des faux bull...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
feloxe
ninisse Chèques

Quel recours contre un chèque débité hors dél

Résolu

Bonjour, le 10 octobre 2010 j'ai fait 10 chéques de 180 euros pour payer un article. normalement les chéques devait être encaissé 1 par mois. Hors l...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Gérard
dd Banque et Crédit

Mes droits

Bonjour, ma banque a demander debut octobre 2011 mon defichage a la banque de france jai un courrier de ma banque qui le prouve mais aujourdhuit je ...

marquis de carabas
cricrimayenne Banque et Crédit

Cartes bancaires

Bonjour, Est ce qu' une CB, n°************8623 peut se retrouver sous d'autres numéros sur des relevés de comptes ( n°8050, n°1424, n°3094 et n°8782...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
cricrimayenne
gwendo Banque et Crédit

Droit de regard sur compte

Bonjour, ma mère actuellement très fatiguée, et engendrant de gros frais médicaux, j'aimerais savoir si je peux avoir droit de regard sur ces comp...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Gérard
santa Banque et Crédit

Garantie pour un emprunt

Bonjour, merci pour vos reponses . en fait je suis le beneficiaire , le titulaire est decede aussi auccune modification ne poura etre apportee au co...

forma
Résultats 48051 - 48100 sur un total de plus de 50 000