Les discussions
Refus de ptz travaux de ma banque
Bonjour, Nous allons réaliser l'aménagement de nos combles avec l'isolation de la toiture, isolation via la création d'un plancher et changement de ...
Fichage decouvert
Bonjour, je suis fichier ficp pour un decouvert le defichage est pour decembre 2012 je n ai fait aucun credit estce que je peux faire un rachat de c...
Financiere suffren offre transactionnelle
Bonjour, que dois je faire...merci. fin juillet j'ai recu un appel tel sur mon portable...financiere suffren cette personne me dit que j'ai un rest...
Paiement mastercard impossible..a l'etranger!
FerméBonsoir a tous, voila le soucis,je suis au credit agricole et il m'est impossible d'utiliser des sites etrangers pour payer en ligne (je ne parle p...
Un coup de main svp
Bonjour, voila j ai 28 ans et suite a une mise en menage avec mon ex copin j ai fait beaucoup de credit pour lui j ai voulu lui faire plaisir lui ou...
Demande de chequier
RésoluBonjour, je suis interdit de credit mais pas banquaire car je n'ai auncun incident de chéquier mais ficher pour des prelevements impayés que je j'h...
Clôturer un compte
Bonjour, je voudrais clôturer mon compte crédit mutuel
Procuration parts sociales ce
Bonjour, A propos des parts sociales de la Caisse d'Epargne , comment se fait il que pour ce produit il n'existe pas de procuration entre époux ou...
Résiliation contrat retraite signé récemment
Bonjour, voilà, j'ai un amis qui voudrais résilier un contrat retraite (il ne m'a pas trop expliqué ce contrat, j'attends sa réponse). Ce contrat a...
Dossier de surendettement
Bonjour, j'ai fait un dossier de surendettement depuis 2010 sans remboursement pendant deux ans , mon dossier sera réétudié d'ici la fin 2012.Donc ...
Besoin d un credit
Résolubonjour j aurai voulu savoir quel orgenisme vs a preter de l argent alors que vs etiez fichez car ns sommes proprios et je veux trouvez car c est troo...
Assurance invalidité et prêt
Bonjour, En juin 2010 nous avons pris un crédit pour acheter une voiture neuve . Je viens d'être déclarée en invalidité 2 ème catégorie qui prend...
Dossier surendettement
RésoluBonjour, nous devrions être défichés ce jour le 26 Octobre 2011, pourrons nous changer de banque, avoir accès au crédit ? apparemment suivant le for...
Comptes bancaires en deux banques diferentes
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible en France d'avoir deux compte bancaires avec CB dans deux banques différentes. Actuellement j'ai ma ...
Carte izicarte
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte bancaire et son contrat. Il ya quelques semaines ma nouvelle conseillère m'a demandé de venir la voir. Elle ...
Carte bancaire
Bonjour, Ma banque, Crédit Mutuel, m'a dit qu'il était possible d'effectuer des paiements a distance avec un carte expirée de 15 jours et 1 mois pou...
Prèlèvement
RésoluBonjour, est ce normal d'avoir déjà été prélevé alors que le délai de rétractation pour une asurance vie de la Poste n'est pas encore terminée. mer...
Rembourssement anticipe
Bonjour, nous avons achete une maison il y a 4 ans,nous voulons vendre mais nous nous percevons que nous allons avoir du mal à la revendre sans perd...
Frais d'opposition à un tiers détenteur
Bonjour, Le mois dernier, je m'aperçoit que ma banque m'a prélevé 116€ de frais d'opposition à un tiers détenteur. j'appelle donc ma conseillère, el...
Cb visa?
Bonjour, Je ne suis pas interresser par le crédit,j'utilise toujours au comptant mais depuis quelque jours ça me refuse au comptant?Donc que ce pa...
Co-titulaire d'un credit, quels droits?
Bonjour, Voilà, il y a 3 ans environ, mon ex petite amie a pris un credit pour financer l'achat d'un piano, pour l'aider, j'ai à l'époque signé en...
Dépot guichet
Bonjour, puis-je déposer du liquide à la caisse d'épargne au guichet sans passer par un automate? Merci
Rachat de crédits
Bonjour, où puis-je trouver une société de rachat de crédits avant de déposer un dossier de surendettement et des incidents de paiements sur le c...
Co-titulaire de crédit
Bonjour, J'ai une grosse préoccupation. L'année dernière, en juillet mon ex petit ami avait besoin d'argent et avait fait une demande de crédit de ...
Problème d'escroquerie par la banque
Bonjour mon problème est le suivant, il y'a de cela plus de 10 ans mon père âgé aujourd'hui de 82 ans avait souscrit à une assurance vie auprès de la ...
Cheque temps d'attent
Bonjour, je dispose d'un cheque LCL et dispose d'un compte la poste carte bleu visa je voudrai savoir combien durera le temps d'attente pour l'enc...
Regroupement de crédits
Bonjour, Que se passe-t-il si l'un des deux conjoints refuse le regroupement de crédits ?
Crédit hypothécaire et fichée ficp
Bonjour, fichée FICP mais propriétaire, je n'arrive pas à obtenir un crédit hypothécaire quelles solutions ?
Ficp et rachat de crédit .... possible ?
Bonjour, Bonjour, J'ai 23 ans et je suis fiché FICP à la BDF depuis 1an 1an 1/2 J ai consulté une assistante sociale qui m'a dit de monter un do...
Assurance décès cardif pour crédit facet
Bonjour, Mon père est décédé il y a 3 mois et avait 2 crédits FACET en son nom avec assurance décès CARDIF. Nous avons fait parvenir à l'assurance ...
Procuration et abus
Bonjour, Mon frère avait procuration sur le compte de ma mère malade d'Alzeimer.Il a signé une multitUde de chèques à une de mes soeurs.Ma mère vien...
Indemnisation pendant le congé maternité
Bonjour, Je suis aussi dans une situation similaire. J'ai été arrétée durant trois mois pendant ma grossesse et ce, avant la date légale de mon cong...
Reconnaissance de dette
Bonjour, j'ai fait une reconnaissance de dette à des amis il y a 10 mois environ de 8000 euro et maintenant c'est moi qui est des problèmes financie...
Une seconde carte bancaire
RésoluBonjour, Avec un compte joint, peut on rajouter une seconde carte bancaire pour le conjoint, sur un contrat déja existant ?
Problème credit voiture avec axa
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre aide pour un problème avec AXA Assurance et Credit Voila au mois de mai, j'ai acheté une nouvelle voiture et j'...
Clôture livret a et livret jeune
Bonjour, Actuellement cliente à la Caisse d'Epargne, je souhaite clôturer mes deux livrets pour transférer l'argent dans une autre banque... Après...
Saisi attribution sur compte bancaire
RésoluBonjour, Il y a eu une saisi attribution sur mon compte bancaire, qui a été refusé - pour compte bancaire insuffisant. La banque ne fournit aucun do...
Encaisser un chèque intitulé à un autre nom
Bonjour, j'ai un chèque (paie) au nom de mon beau fils - il voudrait pour raisons personnelles que je le dépose sur mon compte puis-je le faire sans...
Falsification de numéro de carte bancaire
Bonjour, Peut on changer le numéro d'une carte bancaire en le demandant a sa banque ?
Cloture de compte bancaire personnel au débit
Bonjour, Je vous écrit pour des conseils bancaires avant la cloture de mon compte imposé par la banque SG La société générale m'a envoyé une l...
Délai de virement
Bonjour, savez vous si il y a des virements le 31 octobre 2011 a la banque postale car j' ai un virement qui est parti le 26 octobre et il n'est tou...
Frais bancaire lcl
bonjour, je voudrais savoir comment je peux me faire annuler des frais sur prelevement impayes pour un montant total de 160 € avec en sus agios et c...
Yasmine
FerméBonjour, je suis étudiante en 5ème année finance et actuariat je cherche un thème pour mon mémoire de fin d'étude. merci
Cheques
Bonjour, j ai regularise mes cheques impayes mais je suis encore inscrit pourquoi merci
Non paiement de credit
Bonjour, voila j ai areete de payer un credit de 1500euro en aout 2008 suite a une perte d emploi et a un malentedu ,j ai fait une demmande au surre...
Lettre de change d'idées
Bonjour, je me nomme Habib GOMA suis étudiant en master 2 à l'Université Marien NGOUABI,je prépare un mémoire en droit bancaire précisement sur la r...
Manque d'informations et arnaque
Bonjour, en 2007 j'ai déposé une demande de pret PAS TENDANCE J5 à Crédit Foncier Après quelque jour leur agence m'appellé pour me confirmer l'accor...
Code de banque
Bonjour, J'aurais besoin de localiser l'agence bancaire définie par le code banque : 16275 et le code guichet : 50000 merci
Emprunt et société
Bonjour, Mon mari est en société agricole, nous sommes marié sans contrat. Je ne travaille pas sur l'exploitation, je suis fonctionnaire. Il a eu re...
Prêt résidence principale / invest locatif
RésoluBonjour, J'ai une question à vous poser sur une idée qui ne marche sans doute pas mais essayons : Imaginons l'achat d'un immeuble de rapport,...