Ouverture compte bancaire la poste ?
Bonjour, Je souhaite ouvrir un compte bancaire en ligne sur www.labanquepostale.fr. Mon probléme je comprends pas une question qui m'est poser ...
Bonjour, Je souhaite ouvrir un compte bancaire en ligne sur www.labanquepostale.fr. Mon probléme je comprends pas une question qui m'est poser ...
Bonjour, Il y a 17 ans , j'ai fait un crédit de 50000 francs à l'époque que j'ai remboursé pendant 2 ans , par la suite je me suis retrouvé au choma...
Déménageant mi octobre, je demande mi septembre à ma banque de cesser tous les virements effectués sur le compte de mon ancien propriétaire car en oct...
Bonjour, J'ai contracté un crédit chez finaref il y a 17 ans.Suite a un accident je n'ai pas pu honorer ma dette pendant quelques temps.Suite a cela...
Bonjour, Au mois de juillet mon compte est resté débiteur de 9,06 euros pour 2 ou 3 jours. Deux opérations sont passées avant qu'il repasse créd...
Bonjour, mon banquier peut t-il (alors qu'un prêt pour achat camion compte pro vient d'être versé) se servir de cette argent pour recouvrir mon com...
Bonjour, Suite à un démarchage à domcile(janvier 2011) mes beau-parents se sont rerouvés avec un contrat altergaz résilié depuis, après plusieurs ...
Bonjour, Mon beau-père décédé fin aout était abonné à internet. Depuis son décès les comptes bancaires ont été bloqués, donc les prélèvements auto...
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux obtenir la résidence en Italie et garder ma résidence en France ? Quelles sont les conditions de la résidence ...
Bonjour, quelle est la formule de calcul pour un montant de 57000 euros sur 8 ans à 3.9%?
Bonjour, j ai retrouve un bon emis en 1925 de cinquante francs concernant arts decoratifs exposition internationaleemis par le credit foncier de Fra...
Bonjour, j'aimerais savoir si habitant en france je peux ouvrir un compte en suisse et y déposer des fonds de pension de l'étranger, merci pour votr...
Bonjour, J'ai souscrit par internet à un forfait bloqué Bouygues télécom, j'ai reçu l'autorisation de prélèvement à transmettre à ma banque. Cepen...
comme tous le monde tous les mois j'envoie mon loyer d'un montant de 522.68 centime au tresor public au mois aout le chéque n'est jamais arriver donc ...
Bonjour, quels recours y a t'il après avoir été victime d'une escroquerie à la carte banqaire sur internet. merci.
Bonjour, je suis moi aussi caution solidaire de mon ex mari pour l achat de 2 fonds de commerce depuis novembre 2006. je suis divorcée en février 2009...
Bonjour, est ce que c est possible de se desolodoriser sans faire un rachat de credit? enfaite je voudrais plus etre proprietaire et plus payer le...
Bonjour, j'aimerais savoir la marche asuivre pour debloquer un cheque il me faut le desistement du tresor public que je n'arrive pas a obtenir ...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de faire des virements en dollars ou dans une autre monnai que l'euro. Et qu'ensuite la somme soit bi...
Bonjour, Combien de temps un titre executoire est valable concernant une dette impayé.
Bonjour, Mon banquier (CAgricole) a cloturé mon compte a cause dun solde debiteur de 45 euros dun mois, il ma aussi resillier ma mutuelle ( pacif...
Bonjour, Je suis un lycéen a paris, je souhaiterais savoir est il possible de faire la carte mastercard à partir de mon passeport? je suis d origin...
Bonjour, j'ai une banque qui me réclame une dette, date du courrier 26/10/2011. Elle s'appuie sur un jugement en date du 14/09/2009. Entre ce...
Bonjour, je souhaite racheter l'usufruit d'une maison dont j'ai la nue-propriété à mon père. Le soucis c'est qu'il est fiché BDF et ne veux pas se f...
Bonjour, Est-ce qu'il y a un risque qu'on me vole mon argent si je donne mon RIB ou mon n° carte bancaire à une autre personne (pour faire un virem...
Bonjour, Merci pour vos réponses je me suis renseigné il y a bien un titre exécutoire datant de2002 concernant un crédit cetelem qu est ce que je ri...
Bonjour, j aiun plantde surendettementdepuis 5ans et je me demande si je devais me mettre en concubinage si la bqe de france pourrais prendre encom...
Bonjour, le compte a ete bloqué par decision d'huissier, comment récupérer ce que m'à versé la caf?
Bonjour, Je viens d'apercevoir sur mon relevé bancaire que ma banque, la caisse d'épargne, vient d'augmenter mon forfait bancaire. Il passe de ...
Bonjour, j'ai un prêt relais de 24 mois avec franchise totale et il expire d'ici peu- la banque n'accepte pas de prolongation- Qui pourrait me trouve...
Bonjour, je voudrais savoir , si g pourrais avoir une voiture en leasing en ayant des souçis financier ? Merci de votre réponse
Bonjour, je dois signer chez le notaire pour le 15 decembre, la demande d'offre de pret va partir que mardi. quand est ce que je vais recevoir l'off...
Bonjour, est ce que l'obtention au PTZ + est considéré par les banques comme de l'apport personnel? Permet il dans le mode de calcul à augmente...
Bonjour, voila nous devons apporter tous nos documents pour notre dossier de prêts et le soucis pour le prêts à taux zéro nous n'avons pas de bail...
Bonjour, Avec un moratoire de deux ans en BANQUE DE FRANCE est ce que le découvert autorisé est il permis par celle ci, ou bien c'est considéré co...
Bonjour, Je me suis installée en angleterre le mois dernier. Avant mon départ , mon conseiller m à promis de me tenir informée par email dès que mo...
Bonjour, Mon mari et moi avons 3 credits, et on na repris un autre credit pour pourvoir payers quelques dettes mais ont c'est rendu compte que c'e...
Bonjour, je suis actuellement dans une grande galère, et je voudrais obtenir un crédit de 2000 € pour faire des achats de première nécessité . Je suis...
Bonjour, je suis étudiant en fin de cycle master fiscalité et je recherche un thème pour ma soutenance
Bonjour, Je ne sais pas comment fonctionne ma nouvelle "izi-carte" ? Y-a-t'il un plafond à ne pas dépasser par mois, car lorsque je veux payer "à cr...
Bonjour, j'ai 65 ans et j'ai un contrat de bnp natio-vie prévoyance valable jusqu'à 70 ans, je voudrais le resilier es ce que je peux recuperer mes...
Bonjour, j'ai contracté un crédit conso il y a de ça 10 ans.Je me suis mariée il y a 8 ans et actuellement je suis séparée pas divorcé.Je ne trava...
Bonjour, je vient de recevoir un relever de compte de finaref ou je constate qu'ils m'ont prélevé des frais de renouvellement de la carte fnac. Je ...
Bonjour, je viens de poser un cheque de banque a la societe generale,ils m'ont que cela va prendre 10 jours avant d'etre sur mon compte,cela me parait...
Bonjour, j'ai loué à mon locataire (un homme seul, avec 2 enfants) une villa le 15 février 2011. Il a réussi à obtenir un bail avec des faux bull...
Bonjour, le 10 octobre 2010 j'ai fait 10 chéques de 180 euros pour payer un article. normalement les chéques devait être encaissé 1 par mois. Hors l...
Bonjour, ma banque a demander debut octobre 2011 mon defichage a la banque de france jai un courrier de ma banque qui le prouve mais aujourdhuit je ...
Bonjour, Est ce qu' une CB, n°************8623 peut se retrouver sous d'autres numéros sur des relevés de comptes ( n°8050, n°1424, n°3094 et n°8782...
Bonjour, ma mère actuellement très fatiguée, et engendrant de gros frais médicaux, j'aimerais savoir si je peux avoir droit de regard sur ces comp...
Bonjour, merci pour vos reponses . en fait je suis le beneficiaire , le titulaire est decede aussi auccune modification ne poura etre apportee au co...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.