Les discussions

Banque

Bonjour, Ma banque me préviens par téléphone que la situation de compte est négative et ma ficher a la banque de France pour utilisation de carte ab...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Gérard

2ème demande de remboursement de prêt

Bonjour, j'ai contracté un prêt de 3000 euros en octobre 2010 - 81356416400 - pourriez-vous me dire le montant que je dois vous régler après l'éch...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
marquis de carabas

Franc suisse

Bonjour, Cette été je suis aller en suisse et quand je suis revenu de suisse il me restée des franc suisse,est-ce que je peut les échanger en euro?

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Gab

Chéque impayé sans provision prescrit !

Bonjour, je suis commerçant et eu un chèque impayé en aout 2010. Ce dernier chèque a été representé deux fois en septembre et décembre 2010 : ces...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
azerlille

Renseignements sur les branques

Bonjour, Je suis sociétaire du crédit mutule de bretagne,notre argent est-il en sécurité,si la crise s'aggrave?

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
azerlille

Prélevement inconnues

Bonjour, J'ai constaté le deux juillet 2009 quatre prélévements consécutif sur mon compte pour un montant d' un peut plus de 750 euros de la part d...

19 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Songhong

Probleme avec la banque

Bonjour, Je vous explique mon probleme, je suis en instance de divorce j'avais un compte joint avec mon ex mari que nous avons pas encore cloturée c...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
valy

Comment fonctionne un prêt

Bonjour, J'ai acheté il y a un an un appartement et j'ai fait un prêt de 40000 euros Mais le coût total du prêt sur 20 ans me revient à 54720 eu...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Lelfe.

Emprunt et domiciliation revenus

Résolu

Bonjour, En Janvier 2005, nous avons contracté un prêt immobilier au crédit mutuel ( la banque à qui ne surtout pas parler car nous avons beaucoup...

heathstreet24

Pret à taux zero en achat seul mais pacsé...

Bonjour, je suis en train de faire un prêt pour l'achat d'un logement. J'achète seul mais je suis vis en concubinage, je suis aussi pacsé depuis ...

kasom

Optymis pel chez lbp vos avis?

Bonjour, Bonjour, J'envisage d'acheter un bien dans un délais de 4 à 10ans maxi (plutôt 4 que 10 j'espere!) et je souhaite donc placer un peu d'epa...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
pirouettecacahuete

Poursuite judiciaire non respect contrat banc

Bonjour, En 2010, je vasi en vacances en Crête, muni d'une carte bancaire eurocard master card, et n'ai pu n'y payer mon loueur de voiture, ni ret...

21 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
sophiag

Résiliation de livret a - caisse epargne

Résolu

Bonjour, ayant un livret a à la caisse d'épargne de l'agence de bois-guillaume (76), j'ai fait une demande écrite de fermeture de livret a... pour l...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
sophiag

Erreur de versement sur mon compte !!

Bonjour, voilà déjà 2 mois, j'ai reçu sur mon compte bancaire un versement de 2000 euros en espèce. Personne ne me devant une telle somme d'argent, ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Gérard

Assignation tribunal cautionneur pret oseo

Bonjour, Mais j'avais pris au préalable contact avec oséo qui m'a renvoyé vers la banque. Dois-je attendre le terme du jugement ou me présenter à...

azerlille

Clôture pour insuffisance d'actif

Bonjour, Après un premier moratoire de 24 mois et l'orienation de mon dossier de surendettement vers la procédure de rétablissement personnel, le d...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
azerlille

Help : ira en cas de séparation

Bonjour, Je me sépare de mon ami, et nous avons vendu notre appartement. La banque me facture des indemnités de remboursement par anticipation. ...

Germain

Retrait d'argent liquide au guichet de la ban

Bonjour, quels sont les papiers à présenter pour retirer de l'argent liquide (1000 €) au guichet de ma banque postale La présentation du chéquier...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Germain

Cb

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si de faire une carte bleue pour le conjoint est payant? car en effet j'en en ai une depuis des années mais vu que ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Germain

Ym, nouvelle calédonie

Bonjour, J'ai utilisé un crédit Accord pour acheter un pc à Auchan Castres en juillet 2008. Ce crédit a été soldé le 27/08/2009. Jusque là pas de ...

Germain

Virement banquaire

Résolu

Bonjour, à tous, Voilà je me suis séparé de mon ami le moi dernier il es parti en me laissant des dettes ces jours je reçois un virement web de son c...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Germain

Cartes bancaire expirée

Bonjour, Peut on faire des paiements par internet avec une carte bancaire expirée ??? Je retrouve 2 paiemments effectués, 15 jours et 1 mois avec u...

32 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
aiements

Credit suite a un decouvert

Résolu

Bonjour, Suite a une situation très dur je me suis retrouver en découvert de 4000 € il y a 2 ans La banque ma alors proposer ( le CIC EST ) ma pr...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Melindada

Comment ça marche le livret a

Bonjour, J'ai ouvert un compte livret A a la Banque Postale... et dans ce moment je dispose de 1.000 d'épargne .. Ce que je voudrais savoir si ...

azerlille

Refus d'un paiement cb pour un achat en ligne

Bonjour, j'ai voulu régler un achat en ligne de 470€, par Carte Bancaire Visa. mon compte est à la Caisse d'Epargne. pour valider l'achat je doi...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
azerlille

Anarque paiment par c bleue sans ordre

Bonjour, je viens égallement d'être crédite de mon compte via ma C.Bleue de 89 euros sans avis ou ordre de ma part ne connaissant m^me pas le bé...

azerlille

La bétise humaine !

Bonjour, Après avoir soldé mes 2 comptes auprès de FINAREF par le biais d'un huissier de justice il y a presqu'un an, je reçois ce jour le 6 Oct. 20...

marquis de carabas

Besoin d avis

Bonjour, je suis interresser par un fond de commerce a 27000 euros je dispose de 14000 euros d apport je voudrais faire un pret de 20000 euros pensez ...

Germain

Achat maison en italie ou faire le pret

Bonjour, je suis français et je veux acheter une maison en italie pour l emprunt faut il contacter la barclays cordialement

Germain

Voiture

Bonjour, j'ai 2 traite de retard sur mon credit de voiture je n'ai resu aucune lettre de leur par se mopi si j'ai voulus tout ratraper le lcl a f...

marquis de carabas

Reprise sur cheque

Bonjour, je viens d'avoir une reprise de chèque solde de tout compte sa peut venir de quoi. J'ai contacté l'entreprise

Gérard

Remboursement prêt étudiant

Bonjour, Pour payer mon école de commerce, j'ai fait 2 prêts étudiants (sans caution) : - Licence 3 = 8500€ - Master 1 = 9500€ Ces prêts, je do...

marquis de carabas

Il y a d'autre banques que le cmb

Résolu

Bonjour, J'ai 70 ans et aucun crédit à rembourser...J'ai à peu près 40.000 € au CMB (livret A, Dévoloppement durable, CODEVI) Je peux les ret...

azerlille

Argent de vente à l'étranger

Bonjour, un de mes client français et résident en France voudrais pour sa retraite vendre des parts de société à l'étranger. Pourriez vous me dire...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
azerlille

Bis

Bonjour, la poste et la cmp mont promis un rendement de 4,7 POUR UNE FORTE SOMME VERSE EN 209, et je me retrouve avec un rendement de 3,10, que droi j...

azerlille

Les banques

Bonjour, les banque on t'il le droit de mentir par courrier prétandent que conformément a vos instruction nous avons procédé ce jour a la mise en op...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
azerlille

Achat carte bleue

Bonjour, jespére madresser au bon endroit .mais voila cette semaine jai acheté un produit de 50 euros sur le net .seulement ma mére ma rappelé une f...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
azerlille

Prêts rachat vente de cétélem

Bonjour, Je souhaite acheter une maison maintenant alors que mon appartement est toujours en vente. J'ai contacté Cétélem (Gpe Bnp). Le principe p...

azerlille

Commissions bancaires sur entreprise

Résolu

Bonjour, je viens de creer mon entreprise et au bout de 3 mois mon compte à la banque présente un débit intitulé commission. j'ai fait un mail à mo...

Manuel

Fonte d'argent, affinage, lingot et bourse

Résolu/Fermé

Bonjour, Sachant que les acheteurs d'argenterie et de bijoux en argent rachète environ 3€ le gramme et que sur le marché international, le gramme v...

Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
mineral passion

Fermeture compte alors que crédit en cours

Bonjour, En avril dernier, le LCL m'a consenti un prêt immobilier pour l'achat d'un local à visée professionnelle. Un compte professionnel m'a é...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Germain

Formulaire de demande de remboursement

Bonjour, voilà j'ai des soucis avec ma banque en fait à la séparation de mon amie j'ai demander a cette agence de supprimer tout les bénéficiaire...

Utilisateur anonyme

Question compte perso et compte pro

Bonjour, Ma société connaît des difficultés en ce moment , mon banquier a t'il le droit de prélever de l'argent sur mon compte personnel pour co...

Germain

Aidez moi je n y connait rien en papiers

Bonjour, je vous explique je suis cotion solidaire sur un pret pour une maison que nous avons en indivision avec mon ex mari et donc ont est sepa...

abracadabrante

Demande de crédit

Résolu

Bonjour, est ce possible d'avoir un crédit en france ou ailleurs tout en sachant qu'on habite un autre pays parexemple la rdcongo ( afrique) si oui ...

thems

Cours du yen

Bonjour, Comme vous le savez sans doute, l'état Japonnais a procédé dernièrement à la vente massive de Yens sur le marché des changes afin de faire ...

Germain

Recherche du destinataire d un cheque

Bonjour, j ai fait un chèque sans noter le nom du destinataire sur la souche. Le chèque a été encaissé. Je voudrais connaitre le nom du destinatai...

Germain

Transfert sur site "banque postale"

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai cru avoir perdu ma carte bleue (CCP). Je suis donc allé faire opposition au bureau de Poste... avant de la r...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
samgunsjovirow

Comment arreter une saisine

Bonjour, je viens d avoir la recevabilité pour dossier surendettemene t, et cr ....s organisme de credit preleve directement sur mon compte comment...

francoise

Montant débité différent du montant payé

Bonjour, En faisant mes comptes je me suis rendue compte que le montant d'un de mes tickets de carte bleue ne correspond pas au montant que la ban...

delphica
Résultats 48051 - 48100 sur un total de plus de 50 000