Les discussions

Je voudrais faire un pret automobile

bonjour je voudrais savoir j' ai eu un retard de paiement chez cofidis que j'ai regler pourrais je obtenir un pret automobile chez credipar merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Déménageur

Delais doc banque

Bonjour, J aimerais connaitre combien de temps une banque conserve les relevés de compte d une personne décédée? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Gérard

Y a t il prescription de mon credit

Bonjour, le credit a etait fait en 1998 (1100€ chez but) apres la perte de mon emploi je ne pouvait plus payer ce credit mon dossier a etait jugé en...

27 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
villageois13

Assurance facultative pour un crédit

Bonjour à tous, Voici mon problème: Je souhaite souscrire un crédit pour un montant de 6000 euros (sur 2 ans environ) auprès de ma banque le cr...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
PrincAnonyme

Lettre de reclamation de cetelem

Bonjour, je vient de recevoir une letre de reclamation de credit que mon ex mari et moi avont fait il a maintenant 30 ans jai divorcer de mon premie...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
M@thew

Quand payer assurance deces pret immo

 Résolu

Bonjour, j'ai signe un compromis de vente d'un appartement en vefa, et j'ai egalement signe mon pret à la banque. Des la signature à la banque, cel...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
nadnad

Délégation d'assurance annule l'offre ?

Bonjour, J'ai reçu une offre de prêt de ma banque dans le cadre d'un achat immobilier, après avoir déposé un dossier de demande de prêt assorti de ...

16 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
marquis de carabas

Cumul de primes pel pour une même opération ?

Bonjour, je suis titulaire dans la banque A d'un PEL ouvert après le 12/12/2002 et mon épouse dispose quant à elle dans la banque B d'un PEL ouvert ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Lancelot

Faillite des banques, comptes et credits.

Bonjour, Bonjour, Un cas concret: J'ai un prêt de 150 000 euros dans ma banque. J'ai 130 000 sur mes comptes. La banque fait faillite. ...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Tilini

Vehicule gagé

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut changer de pays avec un vehicule gage ex martinique vers la france

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
azerlille

Arnaque carte pass

Bonjour, On a utilisé une carte vraisemblablement falsifiée pour retirer de l'argent de mon compte au distributeur carrefour. Je n'ai jamais utilis...

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
sophiag

Cheque sans argent

Bonjour, une personne m'a fait un cheque pour me rembourser et a mis une date butoir avant que je mette mon cheque a ma banque pour ne pas qu'elle s...

19 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
azerlille

Relevé de compte

Bonjour, Bon voilà j'avais une question à poser voilà récemment des amis sont venus chez moi et je me suis aperçue qu'il me manquait un relevé de co...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Gérard

Constitution dossier de prêt

Bonjour, Mon fils fait une demande prêt immobilier auprès d'un organisme bancaire, hébergé à mon domicile, en plus de:: - attestation d'hébergeme...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Lelfe.

Louer ma résidence secondaire et percevoir l'

Bonjour, je perçois l'APL pour ma résidence principale et je souhaiterais louer ma résidence secondaire qui est beaucoup trop petite pour nous actue...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Lelfe.

Security @verified

Bonjour, Il y a quelques minutes j'ai reçu le même message, alors ma question:comment les serveurs ou les prestataires des Services,qui traquent le...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
azerlille

Carte à débit différé et découvert

Bonjour, voilà ma question; je suis à la Banque Postale, dans laquelle j'ai une carte à débit différée et un découvert autorisé de 600 euros sur mo...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
azerlille

Revocation non prise en compte par ma banque

Bonjour, Suite a ma demande de révocation par courrier RAR, la banque à laissé passer pour la deuxième fois les prélévements. Donc, découvert dé...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
M@thew

Succession

Bonjour, Maman est décédée le 1er janvier 2011 laissant deux héritiers mon frère et moi et j'aimerais connaître la démarche à suivre pour partager...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Gérard

Sos relevé des avoirs disponibles bizarre

Bonjour, Je viens de recevoir un récapitulatif des avoirs en euros disponibles : au 07/10/2010 ils étaient de 84.16€ et au 07/09/2011 de 83.11€. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
mbiguité quant à la révication du mandat donné à la babnque de v

Interdit bancaire

Bonjour, voila je suis ficher pour 1 decouvert mes ce compte et cloturer et quans je vai me renseilgner a la banque il me dise que je suis ficher po...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Gerard

Cloture d'un compte bancaire refusé

Bonjour, J'ai un crédit immobilier dans un crédit agricole du Cher, depuis un an, j'ai ouvert un compte dans un crédit agricole des alpes maritime...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Gerard

Carte bleu personne âgée débité par un tiers

Bonjour, Mon épouse a une procuration sur les comptes de ma belle mère qui a 87 ans. Cette dernière ne peut plus marcher que lentement ayant un gr...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Gerard

Surendettement

Bonjour, je suis en dossier de surendettement on me propose se plan de 72 mois et aussi "effacement partiel des soldes restants "apres mes 72 mois ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
titi

Crédit immobilier avec une autre banque

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des renseignements. Voilà, je fais construire et pour le financement, je suis passé par Cetelem, car les ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Gerard

Arnaque créancia ou pas?

Bonjour, il ya quelque mois une socièté (créacia) m'arcellait pour me dire que je devait payer un credit de 9000€ que je n' ai jamais fais.Voilas que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Gerard

Aide.

bonjour je ne sais pas si mon cas dépend de cette rubrique mais ne sachant à qui m'adresser je me joins à vous et vais essayer d'exposer mon problème ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
béné62

Credit impot

Bonjour, j'ai acheté une maison en 2007, j'ai fait faire des travaux pendant 3 ans afin de la rendre vivable, ( isolation, chauffage, fenetre, ......

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Germain

Rendez vous

 Résolu

Bonjour, J e demande auprès de ma banque un rendez vous auprès du directeur , je n'arrive pas à recevoir de rendez vous , la cause étant que les ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
herve

Combien je peu retirer d'espèce?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai connaître le montant maximum que l'on peu retirer en espèce au guichet. Après avoir contracté un crédit de 40000 euros je sou...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
franck60000

Chèque credit sur cpte puis debité car refusé

Bonjour, Le 6/9 j'ai déposé un chèque a ma banque CE d'un montant de 3500euros, j'ai attendu 72h avant d'utiliser cette argent comme l'avait dit le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Germain

Creelia

Bonjour, je travaillé pour le groupe saint gobain dans la filiale point p axe s'occuper avant des placements que nous avions en actions pour nos p...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Germain

Problème avec bnp

Bonjour, Voila mon souci, j espère etre Claire en essayant de faire court : 1999 : crédit immo sur 10 ans avec mon mari ( a l époque ) 2004 : sépa...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Lillou06300

Plan de surendettement avec mon ex mari

Bonjour ,nous sommes separes mon ex mari et moi depuis 2 ans nous avons du faire 2 plans separes avec les memes dettes ,mon ex mari a commence a payé ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
NATY85

Indice de la bpce

Bonjour, Je voudrais simplement savoir quel est l'indice boursier à regarder dans les graphs pour le caisse d'épargne? En gros, la caisse d'épa...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Germain

Débloquer mon pe pour achat immobilier

Bonjour, je souhaite faire un achat immobilier pour cela ma banque m'a demandé un apport de 2000 e j'ai un PEE d'un montant 4300 € environ que...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Germain

Actilionvie lcl

Bonjour, on me propose de transformer mon actilionvie en placement obligataire sur dix ans à 4.45 sur les 15000 euros placés en 2000 il ne me reste...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Germain

Credit consommation voitur

Bonjour, j'ai souscrit a un credit de 17 000euros à la banque populaire, je signe demain le contrat et ma conseillere m'a dis que pour debloquer les...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Germain

Compte parts sociales

Bonjour, je viens d'avoir 18 ans et lors d'un rendez-vous avec ma banquière à la Caisse d'Epargne, il m'a été proposé d'ouvrir un compte "Parts Social...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Germain

Chéque de la macif

 Résolu

Bonjour, je vais vendre ma voiture a un particulier, cette personne fait un crédit à la macif et c est la macif qui me fait le chèque peut on fair...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Germain

Credit immo assurance mais refus

Bonjour, nous souhaitions effectuer un achat immobilier. nous déposons donc un dossier de demande de crédit auprès de la caisse d'épargne. nous ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Yank

Plan d'apurement??

Bonjour, Voilà j'ai un soucis d'ordre financier ce mois ci, je le savais depuis AOUT voilà pourquoi je me suis rendu à mon agence le crédit agricole...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Roxy37

Credit

Bonjour, bonjour j ai fait un credit il y a plus de 10 ans et que je n ai jamais rembourse d une somme de 7500 euros quant je vais a la banque de fr...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
grandvalin

Encaissement de chèque

 Résolu

Bonjour, j'ai remis à ma banque (la poste)2 chèques, l'un de 500 euros et l'autre de 5000 euros. Les deux chèques émanent aussi de la banque postale. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
patrick34

Caisse d'épargne

Bonjour, es ce que la caisse d'épargne peut clôturer un compte,sans motif réel

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
laory

Clôture livret a chez la caisse d'épargne

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je fais une démarche de ce genre donc je n'y connais rien, c'est pour cela que je viens poster une question...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
sophiag

Frais d'anticipation sur un prêt

Bonjour, nous avons conclu un pret en 2009 que nous avons commencé a rembourser en 2010. nous pouvons anticiper de 36 mois ce pret. aujourd'hui nou...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
lili44

Modification taux de pret

Bonjour, ancien salarié du crédit agricole, le crédit agricole m'a modifié mes taux de prêts souscrit il y a plus de 10 ans. A cette époque je bén...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Germain

Probleme de compte en banque

Bonjour, voila je suis en maladie depuis 5 ans la banque me rejette tous les prelevement alors que je percois un demi salaire et la mutuelle complet...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Germain

Delais pour un chèque de banque?

Bonjour, je souhaiterai tout simplement savoir combien de temps faut il pour qu'un chèque de banque soit encaisser?

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Germain
Résultats 48051 - 48100 sur un total de plus de 50 000