Les discussions

Dossier de surendettement et garant

Bonjour, Nous constituons notre dossier de surendettement suite a ma perte d'emploi et sur les conseil le l'assistante sociale. Le probléme est qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
aurelie17

Demande d aide aupres d un conciliateur ou mediateur

Bonjour, JE SOUHAITERAIS RENCONTRER UN CONCILIATEUR OU MEDIATEUR AFIN DE TROUVER UNE SOLUTION A MON PROBLEME CONCERNANT UN CREDIT CONTRACTE D UN MON...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
jmp59

Compte bloqué

Bonjour, La BNP a bloqué mon compte au moment de transférer une somme en italie pour payer un apartment pour lequel j'ai fait une promesse de vente....

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Katia Durand

Hypotheque

Bonjour, J'ai, actuellement de gros soucis financiers et je n'ai pas pu payer mes échéances d'un prêt pour l'achat de pompes a chaleur. Actuellement...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
sophiag

Frais de dossier et de garantie

Bonjour, Peut-on inclure dans le prêt immo les frais de garantie et de dossier sans les avancer? Nous versons déjà les 5% au notaire et n'avons p...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
louvanne

Chèque impayé, compte clos, surendettement comment m'en sortir ?

Bonjour, Alors voila je vous explique ma situation: Interdit de chéquier pour un chèque de 133€ en 2009 compte clos par la banque procédure...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
louvanne

Quelle est la meilleure... banque en ligne ?

Résolu

Bonjour, Quelles est le nom de la meilleure banque en ligne sur la quelle on peut investir... c'est a dire faire des placements... et les types de t...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Germain

Arnaque carte bleu d'une cabine telephonique

Bonjour, j'ai été victime d'une escroquerie à la carte bleu un couple m'a interpellé dans la rue ils étaient en panne de voiture et n'avaient pas d...

40 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Arenablack

Jurisprudence dénonciation cmpte joint clause abusive

Bonjour, Cela fait plusieurs recommandés que j'adresse au Crédit Agricole pour dénoncer un compte joint, je parle bien de dénonciation et non de dés...

20 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
JULIECDT

Quelle procédure contre société de crédit ?

Bonjour, mon ex épouse vient d'être condamnée pour faux et usage de faux, elle a contacté des crédits à la consommation, dont un de 21500 € , pendant ...

france123

Virements drfip

Bonjour, je viens de recevoir un virements de 380€ (DRFIP) , je suis retraité non imposable je règle mensuellement 38 € pour les impots locaux (il ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Germain

La véracité des etats financiers d'une entreprise en banque

Bonjour, comment fait-on pour s'assurer de la véracité des etats financiers présentés par une entreprise à son banquier pour la contraction d'un cré...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
australe13

Problème cofidis qui me demande de l'argent. arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour, Voila cofidis vient de m'appeler pour me dire que sur deux achats avec 1€.com, où j'ai payé en plusieurs fois toutes les mensualités ne s...

Germain

Heritage

Bonjour, Je viens d'hériter de 10 000 euros suite au décès de mon papa. J'ai un dossier de surendettement qui est mis en place et comme il l'étai...

21 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Germain

Interdit bancaire

Bonjour, je suis actuellement au lcl et je voudrais allez a la banque credit agricole ou mon mari a sont compte mais voila je suis interdit bancaire...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
madodiner

Négocier un crédit immobilier

Bonjour, j'ai reçus en avril 2012 un crédit immobilier a la banque postal pour un durée de 12 ans a un taux de 3,50 actuellement le taux est a 3,1...

Germain

Banque et rachat de part immobilier

Bonjour, Je me suis séparé il y a 1 an de mon concubin, on avais acheter ensemble un appartement. Maintenant je vie dans cet appartement et lui est...

angelluna

Quel recourt ai je droit?

Bonjour, voila mon souci,il y'a deux ans,j'ai fait une demande de credit a la consomation aupres de ma banque d'une hauteur de dix mille euros que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Gérard

Caution solidaire d'un prêt pro

Bonjour, j'ai signé une caution solidaire pour un prêt professionnel de 80 000 euros. La banque avait pour garantie le nantissement du fond d'un e...

Germain

Doit-on payer des frais ?

Résolu

Bonjour, JE VOUDREZ SAVOIR SI ON ET OBLIGER DE PAYER DES FRAIS D AVANCE POPUR UN PRETS ENTRE PARTICULIER CAR IL DEMANDE DES FRAIS POUR NOTAIRE BANQ...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Germain

Pret taux zéro pour achat d'une chaudière électrique

Bonjour, en pleine rénovation d'une maison ancienne, nous devons changer notre mode de chauffage, et nous avons décidé d'acheter une chaudière électr...

Germain

Crédits à la conso - contrôle aeroport

Bonjour, Je vis à l'étranger et j'ai encore des dettes en France. Je n'ai pas fait suivre mon adresse, donc je en sais pas si je fais l'objet de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Humanistman

Surendettement et jugement irrecevable

Bonjour, voila il y a quelques années,j ai contracté 402000 euros de credit dont 200000 euros d immobilier. il y a 1 an j ai deposer un dossier de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
lolololo1

Je suis harceler par une société de recouvrement

Bonjour, Il y a quelqu'un temps j'ai eu un souci pour un chèque qui a été rejeté j'ai reçu une lettre me disant de payer la somme de 276€ je me su...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
liliblue3

Virement frauduleux avec pièce d'identité non valide

Bonjour, Voilà, je vous écrit car je ne sais vraiment plus quoi faire et je compte sur vous pour m'aider. Il y a 3 ans, j'ai été victime d'un v...

28 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
bouby

Remboursement credit

Bonjour, suite à une erreur de manipulation du boitier de paiement de la carte Pass (de la part de la caissière !) à la caisse d'un magasin carref...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Gérard

Recherche du nom du vendeur de son bijou en or volé

Bonjour, Mon bijou a disparu dans mon appartement. J'aimerai savoir si il est possible de connaître chez les vendeurs le nom de celui a vendu de l'...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
tania57

Ptz + 2012

Bonjour, étant propriétaire d'une résidence secondaire qui est actuellement à la vente, et n'étant pas propriétaire de ma résidence principale qui est...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
louvanne

Renseignement pour un compte bancaire à l'étranger

Bonjour, je voudrais savoir si des personnes ont pu ouvrir un compte bancaire à l'étranger par internet comment se se passe, je suis interdit bancai...

Gérard

Comment des pays se permettent plus de dettes que les autres ?

Résolu

Bonsoir, Je vient de voir un reportage sur la crise grécque, puis par curiosité, j'ai jeter un oeil sur les dettes d'autres pays Comment se fa...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
fanchb29

Faire 2 prets étudiant en meme temps

Bonjour, Ma grande fille a fait cet été 1 pret étudiant avec sa banque de 5000 euros , avec garant ( mon frére ) , elle est en 1 ere année d'étude...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
marie47000

Demande de pret

Bonjour, JE SUIS FICHE EN BANQUE DE FRANCE ET J'AI BESOIN D'UN PRET RAPIDEMENT.A QUI IL FAUT QUE JE DEMANDE?

sophiag

Prêt taux zéro

Bonjour, Savez vous si le Ptz concerne que le neuf et sinon avez vous entendu s il sera à nouveau mis en place aussi pour l ancien

louvanne

Commission d'intervention abusive.

Bonjour, Depuis plusieurs mois je suis en mauvaise passe temporaire (demenagement en Allemagne, tres couteux), neanmoins je renfloue mon compte ch...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Asohan

Virement sepa

Bonjour, j'ai recu un virement sur mon compte banquaire,la somme de470 euro,provenent de la sepa direction regionale,je ne sais pas de quoi il sagit .

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
ggdu16

Changer d'assurance : frais d'avenant

Bonjour, J'ai souscrit un prêt à la BNP, je souhaite changer d'assurance en conservant les mêmes garanties. La BNP me demande 2000 € de frais d'aven...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Delphine

Carte "independance"

Résolu

Bonsoir, Alors voilà j'ai 15 ans et je voudrait savoir si je demande la carte imaginaire si je pourrait faire mais achat sur internet (dans la lim...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
silic

400 euro disparu a ma banque

Bonjour je suis commercante j ai effectuéé une remise d'especes au guichet de ma banque et comme a mon habitude en toute confiance je uis repartie...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Piniouf 75

On refuse de mon donner mon capital chez monabank

Bonjour, j'ai fait une demande de crédit chez monabank en mars 2009, jusque a ce jour mon capital et de 400 euro et je voudrais le récupéré ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
ypolite

Arrangement

Bonjour, ma banque au mois de juin fais le necessaire pour ouvrir unr reserve d argent sur mon compte pour combler un trou causer par des ennuis de ...

marquis de carabas

Peut-il y avoir prescription ?

Bonjour, Fin 1989 nous avons vendu un appartement, le montant de la vente a été directement versé à l'organisme prêteur, le prêt n'étant terminé N...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
memahi

Imprimé de main levée totale de préteurs de deniers

Bonjour, J'habite Cahors (Lot) mais j'ai toujours gardé mes comptes bancaires à Clouange (Moselle) Le 26 Juin j'ai vendu ma maison. Le crédit r...

Germain

Ouvrir un compte dans une banque belge, comment faire?

Bonjour, je vis actuellement sur Orléans,suite à une vente de pieces d'or , j'ai déposer un cheque sur mon compte d'une valeure inhabituelle, j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Germain

Utilisation frauduleuse de chèque bancaire par falsification

Bonjour, j'ai adressé le 09 juillet 2012 un chèque CCP Banque postale de Marseille à la Stè Crédit SOFINCO de 6000 euros pour remboursement antici...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Jym CRV

Pret non utilisé en totalité

Bonjour, En 2007 nous avions contracté un prêt de 81000€ comportant 66000€ pour l'acquisition du bien et 15000€ de travaux (devis). Au final, 5 ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Piniouf 75

Problème avec finaref

Bonjour,J'ai souscri un crédit a la fnac avec l'organisme finaref ayant pour revenue que le RMI lors de ma souscription je n'arrive plus a rembourser ...

21 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
nana26

Situation bizzard pour prêt immobilier

Bonjour, nous avons pu acheter une maison grâce à une personne qui nous a prêtée l'argent .nous sommes donc propriétaire .nous avons fait une reconnai...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Serge1969

Dettes exigées au bout de 14 ans

Bonjour, Avant mariage en juin 1990, je me suis portée caution solidaire pour un crédit sur l'achat d'une voiture (75.000 F à l'époque, Cetelem). Ma...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Gérard

Dette ancienne

Bonjour, Bonsoir une societe de recouvrement me reclame la somme de 9850,51 euros (3757,78 principal -5967,15 interets-4,57 LRAR-0,72 ficoba-120,30...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Gérard

Harcèlement de créancier et moratoire

Bonjour, je suis actuellement en moratoire jusqu'en juin 2013, cependant, créancier ne cesse de me harceler, jusqu'à m envoyer un huissier, cette so...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
marquis de carabas
Résultats 41201 - 41250 sur un total de plus de 50 000