Les discussions

marie olivier Banque et Crédit

Decouvert et succession

Résolu

Bonjour, Ma mere est decedee il y a 1 mois je viens d apprendre que son compte banquaire est debiteur d environ 2000 euros la banque peut elle me d...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
marie olivier
tofheno Crédit consommation

Prescription ou pas ?

Bonjour, si quelqu un pourrais me renseigner j ai contracté un credit a la consommation en 1998 ..jamais payé 12 ans apres je recois des lettres de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
tofheno
Pauldu67 PEL

Prorogation, interets pel

Bonjour, Je voudrais savoir quand on a un PEL à la caisse d'épargne, quand touchons nous les intérêts? Si à la fin des 4ans du contrat, on pror...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
angerouge2
macseb PEL

Droit à prêt et prime de l'état

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, je possède un PEL depuis juillet 2007, et dans les informations détaillées de mon PEL il y a écrit une chose comme "dro...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
angerouge2
roro49300 Cartes bancaires

Ma carte bancaire a gâcher mais vacance

Bonjour, je suis parti en Thaïlande pour la première fois avec une nouvelle carte bancaire visa classique que l on ma conseiller a la banque. arrivé s...

angerouge2
OCCITAN64 Cartes bancaires

Prelevement abusif

Bonjour, MA BANQUE A COUTINUE A PRELEVER MON ABONDEMENT A MA CB MALGRES MA DECLERATION DE PERTE ET A MIS MON COMPTE A DECOUVERT ET DEMANDE DE LE REC...

angerouge2
tontounette66 Cartes bancaires

Decouvert autoriser

Résolu

Bonjour, jespere que quelqun pourra repondre a ma question je suis en surendettement depuis maintenant 2 ans passer mais a l'epoque mon banquier avant...

angerouge2
jessy2013 Compte bancaire

Virement et demande de justificatif

Bonsoir à tous, Il m'est arrivé quelque chose d'un peu surprenant aujourd'hui, tout du moins c'est la première fois qu'on me demandait ce genre de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
nemrod18
stellou34 Crédit consommation

Prescription dette crédit

Bonjour, ma mère a été contacté par un huissier cette année (2012) pour rembourser une dette sur un crédit de consommation datant de 1992. Elle ne...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
stellou34
metro21 Surendettement

Suite a un dossier de surandettement

Résolu

Bonjour, j ai recu d un avocat une comparution au tribunal pour le 20 decembre au sujet d une creance du a franfinance alors que mon dossier de sure...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
jolifleurs
angebriser Surendettement

Dossier de surendettement

Bonjour, mon dossier de surendettement a été reconnu recevable par la bdf avec accord à l'amiable avec mes créanciers qui ont tous accepter . Mon plan...

jolifleurs
MAMIEGHIS Banque et Crédit

Achat de mon logement social

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une banque chez qui je pourrais demander un prêt pour acheter mon logement social. Je suis retraitée avec 1800e ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
MAMIEGHIS
Lisbethdel Banque et Crédit

Chèque d'acompte périmé

Bonjour, Le 6 août 2011, j'ai envoyé à la Société de leasing, tous les documents qui m'étaient demandés ainsi qu'un chèque d'acompte de 1820€ ceci, ...

Gérard
CORALIE78 Banque et Crédit

La bnp change sa carte à débit différé

Bonjour, sans aucune information depuis le 1er juin 2012 la BNP a modifié les dates de prise en compte de débits de certains paiement de la carte à ...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Gérard
batnabel Compte bancaire

2 relevés bancaires différents

Bonjour, Au mois de mai j'avais des problèmes pour avoir un prêt avec ma banque, j'étais en demande depuis plus de 2 mois. Alors que mon prêt étai...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Gérard
swiit Chèques

Cheque vole....escroquerie

Bonjour, la banque,n'est-elle pas responsable de nous avoir laissé retirer sur un chèque impayé sans nous avertir ?

Gérard
bouba123 Surendettement

Renseignement

Bonjour, jai eu un effacement de dette complette je suis entrain de preparer pour ouvrir une creation en boulangerie jai trouver les personnes qui v...

Germain
laurine66 Surendettement

Effacement totales de mes dette

Bonjour, la banque de France a fais un effacement totales de mes dette mes la société de crédit a effectuer une saisie quant mémé LORD DU RE...

laurine66
mark57 Livret A

Virement

Bonjour, es ce que je peux verser de mon compte banquaire par virement sur le livret a de la poste qui m appartient merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Germain
melle kiki Banque et Crédit

Une banque belge

Bonjour, une banque belge (ing)me réclame un peu plus de 1000 euros est ce ne sont que des intêrets d'une petite somme que je leur devaient et qui e...

Gérard
L'italiendu77000 Compte bancaire

Ouvrir un compte

Résolu

Bonjour, Peut-on ouvrir un compte bancaire en étant ficher banque de france à la poste

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Germain
barreurbzh Banque et Crédit

Révision de taux prêt cmb

Bonjour, Je voudrais vérifier la révision du taux de mon prêt mais j'ai égaré l'offre et je ne retrouve pas la formule. Il s'agit d'un prêt indexé ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Gérard
carolesb2312 Surendettement

Huissier de justice a ma porte

Bonjour, Aujourd'hui le 20/12/2012 un huissier est venue a ma porte pour me donner "une signification d'ordonnance d'injonction de payer executoire ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
sleepy00
laroussemima Banque et Crédit

Delai incription hypotheque

Bonjour, pourriez me dire combien de temps a une banque pour faire mettre une hypotheque sur credit immobilier et la faire enregistrer via le notair...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
laroussemima
celia81 Surendettement

Depot de dossier sos

Bonjour, Voila j''ai souscrit un credit il y a deux mois pour pouvoir demenager dans mon nouvelle appartement.Mais je ne peux plus payé toute les eche...

Gérard
Valou381 Compte bancaire

La banque postale

Bonjour, je suis furieuse mon pere m'envoie un cheque de 2000 euros que je remets en Banque directement le 14/12/2012 - Aujourd'hui le 20 du meme m...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Gérard
rookie_3333 Banque et Crédit

Retrait dab mexique escroquerie

Bonjour, Ayant séjourné à Cancun du 10 au 14 novembre 2012, j'ai été surpris de constater des retraits d'especes DAB pour un montnat de 800 euros ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Gérard
JeanPatou Banque et Crédit

Explication taux crédit étudiant

Bonjour, Etant en école de commerce je dois faire un prét étudiant pour financer mes études. J'ai fait plusieurs simulations. A la BNP les taux d'as...

Germain
calcutta PEA

Actions à vendre

Résolu

Bonjour, Depuis 2 ans j'ai un PEA transmis par mon père à l'époque. Depuis, je ne m'en suis pas préoccupée. Mon banquier mon convoqué pour me dire q...

36 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Germain
cleinsyk Banque et Crédit

Aide pour une formation

Bonjour, je dois faire la formation de cariste,et j'ai pas le moyen je voudrais savoir comment, trouvé de l'aide dans une association qui finance ...

Germain
Queneni Banque et Crédit

Direction regionale des finances - virement ?

Résolu

Bonsoir, Je viens de regarder mes comptes, et je me suis aperçut que j'ai reçut un virement de 245€ provenant de la Direction Régionale Des Finance...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
CrossF
gerardbruno Banque et Crédit

Crédit

Bonjour, qui peu me faire un credit car je suis fiche de banque france probleme avec mon conseille il me fodre eun somme de 35000euro rembourser 5...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Germain
nicorun974 Banque et Crédit

Prêt immo et congés payés

Bonjour, je dois faire une demande de prêt immobilier et je voulais savoir si le montant des congés payés entrent en ligne de compte pour les banq...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Germain
eismeeeeee Surendettement

Contentieux

Bonjour, je vais essayer de vous expliquer mon soucis le plus calirement voila j avait acheter avec mon ami une maison, puis apres une separation ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Gérard
Ultreya Crédit consommation

Suspension de crédit

Bonjour, J'aimerai suspendre un ou deux crédit à la consommation pour une durée de deux ans. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Gérard
elle41 Crédit consommation

Arnaque aux panneaux photovoltaïques

Bonjour, Je suis victime d'une arnaque aux panneaux photovoltaïques. En effet, le commercial nous avait dit que la revente d'électricité paierait ...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
elle41
SAMPRAS PEL

Pel,codevi etc...

Bonjour, Quel va être le taux des prélèvements sociaux calculés sur les intérêts produits en 2012 (hormis les 12 000 € sur les CODEVI). Quel va...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
bulou
chantal Banque et Crédit

La bourse : comment ça marche ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai comprendre comment marche la bourse....quels bouquins puis-je me procurer ??? où avez vous un autre tuyau ...merci

Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Eloise
elodie88 Livret A

Interet date butoire ?

Résolu

Bonjour, voilà je me demandé s'il y avait une date butoire pour déposer de l'argent sur mon livret pour les interets? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Gérard
Résultats 41201 - 41250 sur un total de plus de 50 000