Découvert dégressif

Kevin - Modifié le 10 oct. 2018 à 15:10
 Kevin - 12 oct. 2018 à 17:46
Bonjour,
J’ai eu des soucis d’argent ma banquière m’a proposer un découvert dégressif ce que j’ai aaccepter. On à donc commencer à 2500€. Au mois de juillet j’ai eu un gros chèque ce qui a comblé le découvert. Elle a complètement arrêter le découvert dégressif sans me demander mon « autorisation » ou au moin mon consentement! Je n’ai rien signé pour l’arrêt de ce découvert dégressif (ceci était donc un remboursement anticipé.) aujourd’hui je n’ai plus droit au découvert du tout! Sauf que je galère toujours niveau finance. Du coup je suis à découvert, elle se gave en agios, je ne peu plus retirer et elle veut pas ou a peine me dépanner de l’argent ( tout du moins ette semaine).... ma question est là suivante:
-avait elle le droit de faire le remboursement anticipé et où la l’aret total du découvert dégressif sans autorisation ???
Merci d’avance pour vos réponse cordialement

2 réponses

Bonjour,

Avez-vous signé une autorisation de découvert dégressif avec la banque, en avez-vous un exemplaire ????

Si accord oral, insisté auprès de votre conseillère pour la remise en place de votre accord commun (en restant cool).

Si un écrit, bien relire les conditions et insisté auprès de la conseillère pour la mise en route de l'accord, si refus demandez le directeur.

Bonne suite.
0
J’ai signé un accord mais j’arrive plus à remettre la main dessus donc je lui est demander de me transmettre un exemplaire! Car hier elle me dit qu’elle l’a arreter Car j’ai eu un gros chèque ce qu’il a donc soldé le découvert et aujourd’hui elle me dit qu’elle m’a prevenu en m’envoyant un courrier avec accusé de réception. Sauf que ce courrier dit juste qu’elle m’a dénoncer avec a la banque de fránce car je n’es respectait pas l’accord mais pas qu’elle arrête le découvert dégressif!!! Elle paraît confuse dans ses propos! Mais du coup j’ai peur qu’elle rajoute une close au contrat ni Vu ni connu étant donner que j’en retrouve pas le mien!!!
0