Découvert dégressif

-
Bonjour,
J’ai eu des soucis d’argent ma banquière m’a proposer un découvert dégressif ce que j’ai aaccepter. On à donc commencer à 2500€. Au mois de juillet j’ai eu un gros chèque ce qui a comblé le découvert. Elle a complètement arrêter le découvert dégressif sans me demander mon « autorisation » ou au moin mon consentement! Je n’ai rien signé pour l’arrêt de ce découvert dégressif (ceci était donc un remboursement anticipé.) aujourd’hui je n’ai plus droit au découvert du tout! Sauf que je galère toujours niveau finance. Du coup je suis à découvert, elle se gave en agios, je ne peu plus retirer et elle veut pas ou a peine me dépanner de l’argent ( tout du moins ette semaine).... ma question est là suivante:
-avait elle le droit de faire le remboursement anticipé et où la l’aret total du découvert dégressif sans autorisation ???
Merci d’avance pour vos réponse cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

0
Merci
Bonjour,

Avez-vous signé une autorisation de découvert dégressif avec la banque, en avez-vous un exemplaire ????

Si accord oral, insisté auprès de votre conseillère pour la remise en place de votre accord commun (en restant cool).

Si un écrit, bien relire les conditions et insisté auprès de la conseillère pour la mise en route de l'accord, si refus demandez le directeur.

Bonne suite.
J’ai signé un accord mais j’arrive plus à remettre la main dessus donc je lui est demander de me transmettre un exemplaire! Car hier elle me dit qu’elle l’a arreter Car j’ai eu un gros chèque ce qu’il a donc soldé le découvert et aujourd’hui elle me dit qu’elle m’a prevenu en m’envoyant un courrier avec accusé de réception. Sauf que ce courrier dit juste qu’elle m’a dénoncer avec a la banque de fránce car je n’es respectait pas l’accord mais pas qu’elle arrête le découvert dégressif!!! Elle paraît confuse dans ses propos! Mais du coup j’ai peur qu’elle rajoute une close au contrat ni Vu ni connu étant donner que j’en retrouve pas le mien!!!
Commenter la réponse de Bibi
0
Merci
Bonjour
Elle m’a renvoyer le contrat il y a bien une date de fin mais il y a aussi marqué que si l’engagement n’etait Pas respecter elle dénoncerais le dossier à la banque France. Ensuite elle me dit qu’elle m’a prévenu de l’arrêt du découvert dégressif en m’envoyant un courrier avec accusé!! Or le courrier stipule uniquement qu’elle me dononce si j’en regularise pas les impayés sous 8jours. De plus, elle me baratine totalement car quand je lui est demandé de me renvoyer les papiers qu’elle m’a sois disant envoyer auparavant, elle me fournie un document que je n’ai jamais reçu, sans l’en-tete « Courrier avec accusé de réception » (sachant qu’il y a forcément marqué si s’en est un) et daté d’un mois après MA signature sur le bordereau d’accusé!!!! (Comment aurais-je pu signé un papier qui n’existait pas encore...Je suis persuadé qu’elle n’avait pas le droit de le faire sans me prévenir et sans que Ju signé quoi que ce soit!!! Le problème. C’est qu’elle est injoignable depuis que j’ai reçu le mail donc j’ai pas pu avoir de réel réponse Ain question des documents reçu. Désolé pour le roman mis l situation est complexe. «merci pour vos réponses
Cordialement
Commenter la réponse de Kevin
Dossier à la une