Les discussions

Bnp-paribas cloture de compte impossible

Bonjour, Depuis plus d'un mois, j'essaie : - de faire virer le solde espèces de mon PEA sur mon compte courant - de faire fermer mon compte PEA ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
availlac

Carte financement refusée

Bonjour, j’ai envoyé un message hier, j’ai contacté le service contentieux de la banque qui m’a refusé le financement. J’ai eu pour information qu’il ...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Fabien

Compte cloturé

Bonjour, comment fait on pr récupérer des anciens relevés sur un compte cloturé pr impayé apparement, ou la banque soit na plus acces ou soit refuse s...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
jessie

Pcs mastercard (belgique)

 Fermé

Bonjour, J'habite en Belgique et je recherches un point de vente des recharge PCS MasterCard.

Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
RS

Blocage de mes virements

Bonjour, Je suis en interdit bancaire depuis 2 ans jusqu’à maintenant je pouvais effectuer mes virements par internet pour payer mon loyer. Ils se ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Prélèvement mensualité prêt

Bonjour, Ma banque m'a prélevé Samedi 29 septembre les mensualités de mon prêt pour le moi d'Octobre en marquant sur la page internet de mon compt...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
gitane2229

221euros d agio sans autorise de decouvert

 Résolu

Bonjour j ai un soucis je suis en conge maternite depuis le 30.07.2018 et la cpam ne m a toujours pas indemnise la banque n a jamais voulu me faire d ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Pierre22

Un refus de crédit après de régler le contentieux

Bonjour, Y'a-t-il quelqu'un qui pourra répondre : est-ce que je peux prendre un crédit de consommation après de régler un contentieux P.S la deman...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
gitane2229

Dettes effacer pour moi mais pas pour mon ex mari

Bonjour, j'ai fait un dossier de surendettement et j'ai eu un effacement de la dette... Mais maintenant il demande à mon ex mari de payer un crédit qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Judge_DT

Crédit cetelem

 Résolu

Bonjour J avait souscrit à un crédit pour ma voiture sur 2ans celui arrive bientot a echeance ppur moi sauf pour eux car il me prélève moins se qui ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
pesage31

Contentieux avec organisme crédit revolving

Bonjour, en 2009, j’ai été fiché ficp suite à un contentieux avec un organisme de crédit revolving. Après avoir payé ma dette, j’ai été radié de ce fi...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Fabien

Droit de ne plus avoir de prélèvement ?

Bonjour, Etant au Canada depuis 10 mois, nous sommes arrivés ici avec des crédits en France : un rachat de crédit et 2 crédits à la consommation, d...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Hinda76

Lep banque postale : eligibilité

Bonjour, Bonsoir, Je désire avoir des informations. Ma mère possède un compte LEP à la banque postale, elle a reçu un courrier lui informant q...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Lucrce

Le delai d'attente pour réception du code cb?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir 18ans et je me suis fait ma première cart Bancaire. Petit problème. J'ai bien reçu les codes d'accès à la banque à Dist...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
adaaama

Comment faire une demande de surendettement

Bonjour, J’aimerais savoir comment lancer un dossier de surendettement et depuis quel organisme. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Gaston

Voiture saisie même ci mon crédit voiture est payé

Bonjour, Je payais mon crédit voiture , la banque a fait intervenir un huissier de justice pour saisir ma voiture , car je n'étais pas en accord ave...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
sleepy00

Preter de l'argent a un particulier

Bonjour, comment peut on preter de largent a un particulier pour a la fin récupérer un pourcentage ? Quelle contrat faut il signer ect ... merci bea...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
gitane2229

Crédit surendettement

Bonjour, comment puis-je avoir un regard sur la finalité de mon dossier qui arrive à son terme dossier fait en octobre 2008 comment y mettre un ter...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
berlea

Crédit voiture

Bonjour, Fait un crédit voiture en 2001 par mon conjoint je était cosignataire depuis 2004 je pays la dette alors que la voiture ne m'appartient pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Litige entre époux lié au compte de dépôt joint.

Bonjour, Nous sommes titulaire d'un compte de dépôt joint mon épouse et moi,suite à la vente d'un bien immobilier acheté à crédit au nom des 2 conjo...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
GKLONE

Projet pret immobilier

Bonjour, nous avons en projet d acheter une maison qui nous intéresse beaucoup , du coup notre banquier qui est le directeur de la banque ma envoyer p...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
MaxVIL2

Credit immobiler un cdi et un cdd

Bonjour, actuellement nous avons resérver un appartement sur plan au prix de 206 000€, je suis actuellement en CDD (ayant toujours travailler depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
facu74

Compte inactif et à découvert cause frais gestion

Bonjour, J'avais ouvert un compte titre en ligne pour jouer en bourse. Suite à de gros problèmes financiers (dû à la bourse évidemment) j'ai arrêt...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
bretecher

Prélèvement mlt valleta

Bonjour, Nous sommes un garage automobiles et la dans mon relevé mensuel de CB je viens de voir un prélèvement de 88€ de MLT VALLETTA. Je ne sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
tania57

Harcèlement

Bonjour En août 2010 j'ai acheté un véhicule en LOA via sofinco viaxel mais suite à des difficultés financières après plusieurs crédits à la consomm...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Energizor

Chèque rejeté motif perdu et je suis a découvert

Bonjour, Je viens car je suis dans la galère après encaissement d’un chèque impayé parce que je suis a découvert de 2300 euros et je n y suis pour...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
gitane2229

Arnaque sur lbc par virement

LolBonjour, Je poste ici a tout hasard je recherche les infos sur le RIB suivant car je me suis fait arnaquer sur leboncoin par le propriétaire de c...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
bretecher

Transformation compte individuel en compte joint

Bonjour, Mon mari à un compte chèque à la BNP, nous sommes partis à la banque avec le certificat de mariage pour transformer son compte en compte...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
bretecher

Virement automatique sur compte bloqué débité.

Bonjour, Je suis locataire d'une propriété et j'ai opté pour un virement automatiques au propriétaire qui s'effectue le 1er du mois. Il s'avérait...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
gitane2229

Prêt entre amis

 Résolu

Bonjour, Indépendamment de la déclaration fiscale du prêt et de la reconnaissance de dette, comment prouver que le remboursement a bien été effectu...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Patrice

Utilisation de ma carte visa pour payer une amende

Bonjour, Ce jeudi j'ai voulu payer une amende autoroutière française via le site. Lorsque j'ai cliqué pour payer mon amende, le paiement n'est pas p...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
bretecher

Rechercher mon compte

Bonjour, J'ai un compte numéro RFR31000269916 je ne sais où est domicilié ma banque ou quel banque c'est car il a été ouvert par mon défunt père

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Gayomi

Annulation d'ordre de virement permanent

Bonjour, je suis responsable des ressouces humaines dans une Mutuelle et je reside au Benin. Mon probleme est la suivante l'un des employes a ete lic...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
pesage31

Saisie sur compte

Bonjour, Avant de saisire sur un compte bancaire un huissier et il obliger de vous le signalé par courrier ??

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Piement par carte d'un téléphone soi disant gagné

Bonjour, Oh je sais! Vous allez me dire que je suis stupide d'avoir cru que le Père Noël s'était trompé de saison mais, très contrariée que mon télé...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
changrila34

Mon banquier a créditer un chèque

 Résolu

Bonjour Mon banquier a créditer un chèque bancaire sur mon compte... Je me suis fait avoir car d une part c un chèque volé et d autre part la sign...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
ManonAncos

Renseignements

Bonjour* Mon salaire a été viré, jusqu'la je l'es pas encore reçu .combien de temps faut il attendre. J'ai un compte livret A ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Mamie

Eos credirec

Bonjour, je suis sollicitée depuis plusieurs semaines au téléphone par la sté EOS CREDIREC pour le recouvrement d'une dette de mon ex-mari qui date ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Boby

Projet pret immobilier

Bonjour, nous venons d'obtenir un accord a la caisse d'epargne pour un pret immobilier car nous souhaitons acheter notre 1ére maison, donc allons re...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
ptitjuju41

Numéro usager

Bonjour, Je suis surprise c’est la 1ère fois que l’on me demande mon numéro d’usager merci de me donner une réponse

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
jodelariege

Liyige

Bonjour, j ai vendu un bien,le notaire ,a effectue le virement sur mon compte,a la banque postale,celle ci,a place la somme ,sur mon compte retra...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
gitane2229

Virement

Bonjour, J’ai fait un virement au Canada en France j’aimerais savoir donc combien de jours le français doit recevoir

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Almany

Ouvrir compte courant

Bonjour, je veux ouvrir un compte courant sans contrat de travail est ce que c'est possible merci

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vol carte bancaire

Bonjour Mon affaire date bientôt d il y a 4 ans et rien n’a été réglé ! Une personne que je connais m’a volé ma CB et dépensé environ 2400 € en plus...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Obligations au porteur

Bonjour, J'ai en ma possession quelques obligations de 500 fr des chemins de fer du Nord avec coupons ainsi que des chemins de fer du Midi et du can...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
TIC

Credit pret immobilier

Bonjour, nous avons était avec ma copine voir notre banque la caisse d'épargne pour un prêt immobilier , avec une personne en cdi et l'autre en cdd et...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Achat fond de commerce hôtel

Bonjour, Je souhaite savoir si quelqu'un pense que je peux obtenir un crédit pour l'achat d'un fond de commerce hôtel 130000 euro sans apport perso ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
janpeuplu

Demande en injonction de payer

Bonjour, J'ai déposé depuis début juin dernier au Tribunal de Grande Instance, une demande en injonction de payer et nous sommes en fin Septembre et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Bob

Chèque / guadeloupe

Bonjour, J'ai une demande de chèque à la banque postale depuis le 19septembre 2018 et toujours rien et je suis aller à la poste on m'a donner un pap...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Stupid

Reconnaissance de dettes , ai-je des risques ?

Bonjour, Je viens ici pour avoir des informations concernant une reconnaissance de dette que je souhaiterais annulé. Il y a quelques jours une ...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
RS
Résultats 14551 - 14600 sur un total de plus de 50 000