Les discussions
Problème cheque non encaissé
Bonjour, mon épouse à mis un chèque que un membre de ma famille lui avait remis il y a plusieurs années pour je ne sais qu elle motif ce chèque à éta...
Ouvrir compte dans une autre banque
bonjour, y-a-t-il beaucoup de formalités pour mettre une somme d'argent sur un nouveau compte courant dans une deuxième banque? les deux banques...
Carte bloquée
Bonjour, Hier j'ai effectué un achat chez un commerçant et payé par carte et tout s'est bien passé et chez le suivant ma carte a été refusée et bloq...
Délais encaissement chèque
RésoluBonjour, combien de temps pour disposé d'un chèque déposé sur un compte axa-banque svp?
Ouverture d'un compte pro
Bonjour, Je voulais savoir si j'avais la possibilité d ouvrir un compte bancaire en étant interdit bancaire ? Merci d'avance
Précision
Bonjour, je souhaite enlever ma curatelle renforcer et passer à une simple car je suis en capacité de gérer mon argent et je suis au courant de choses...
Prélèvements bancaires non autorisés
Bonjour, J'ai regardé mes comptes aujourd'hui. Je m'aperçois que je suis ponctionnée de 186 par le site zenvod. Je trouve un site qui me dit commen...
Fiché à la banque de france
Bonjour, je suis fiche à la banque de France ,se pas avec moi banque se otra chose je pouvez utiliser un chèque à super marché sans problème.merci
Retrait
Bonjour, Je ne sais pas du tout et je ne connais pas du tout ce site et la ils vont me prélevé de l'argent. Pourquoi donc?
Maison
Bonjour, comment je peux faire pour emprunter 200 000 Et je rembouser500 pare mois
Combien de temps pour recevoir ma carte bleue
RésoluBonjour, j'ai demandé le remplacement de ma carte bleue (Déclaration de mise en opposition de carte liée au CCP - La Banque Postale) le 01/10/18, il...
Depot cheque sur livret a
Bonjour, il y a 6 jours j'ai effectué un dépot de chèque sur mon livret A, et je me suis apperçue qu'il n'y a toujours rien sur le compte, donc ce' ...
Paiement 3x sans frais
Bonjour, Je me demandais si avec ma CB Mastercard (sans relief) à débit immédiat chez Crédit mutuel je pouvais payez en 3x ? Voici les condition...
Atd et découvert
Bonjour a tous, J'ai herité d'une maison de ma mère et je suis redevable de la taxe foncière que je ne peux pas régler pour le moment.Je suis a la...
Carte visa électron invalide
Bonjour, j'ai une carte visa électron de la société générale. J'ai introduit le numéro de carte pour un paiement en ligne mais on m'envoie un message...
Mes parents prennent mon argent
Bonjour, J’ai mes parents mais il me pique de l’argent sur mon compte j’ai des projets acheté une moto me prendre un appartement mais le problème j’...
Non approvisionnement de mon ccp
Bonjour, j ai versé un chèque de 1000 euros sur mon compte depuis le jeudi 18 octobre et depuis ce jour il n est jamais apparu sur mon compte. Ce qui...
Validité chèque de banque
Bonjour, j'ai récupéré mon chèque de banque ce soir pour ma voiture et j'ai vue que la banque a fait une erreur en inversant deux lettres dans l ordre...
Accord de prêt
Bonjour, Je vous explique j ai fait une demande de crédit immo au près de ma conseillère J ai reçu une feuille qui stipule dessus confirmatio...
Ticket pcs
Bonjour, Il y’a 4h j’ai acheté 2 tickets pcs et quand je voulais voir le statut de validation du tiques j’ai rempli le formulaire et j’ai donné num ...
Compte avec pourcentage
Bonjour, j'ai une question: Il se trouve que j'ai reçu début une belle prime de presque 5k €. Mon banquier n'arrêtais pas de me faire de me harcele...
Pierre jean helbert n
RésoluBonjour, J'ai contracté un prêt chez lui, heureusement sans écrit ni signatures .je veux rompre puisque îl me demande des frais et me menace BE prob...
Korizbankassurance ,vitalité
RésoluBonjour* Korizbankassurance ,vitalité. Ça existe et cest fiable ? Merci
Délai d'encaissement d'un chèque.
RésoluBonjour, j'ai émis un chèque de 4200 euros de la banque postale le 10/10/2018. Fait opposition à celui ci le 11/10/2018 à 14H00. le bénéficiaire étant...
Ficp cofidis
Bonjour, Je viens d'être fichée FICP pour deux mensualités impayées. Deux jours après appel de Cofidis qui met la pression en me disant qu'il faut ...
Intrum justitia recouvrement amiable par simple lettre mai 2014
Résolu/FerméBonjour suite à un courrier de chez intrum justitia en mai 2014 concernant une sois disant dette de 1998 sofinco n’ayant jamais reçu de courrier de ce...
Plusieurs messages de résiliation ont été postés
Bonjour, Des demandes de résiliation vous ont été adressées en vain malgré cela 69.90€ ont été prélevé sans autorisation bancaire du crédit agri...
Saisie attribution
Bonjour depuis 2012 mon compte postal est bloque par une saisie attribution Ce compte etait crediteur de 3000 euros environ , or cette somme est touj...
Cartes bancaires rien avoir avec la loi française
Bonjour, voila j'attends actuellement un remboursement qui n'arrive pas et je voudrais que quelqu'un me dise si je dépasse mon découvert -bancaire...
Injonction de payer rejetée...
Bonjour, J'ai besoin d'un petit renseignement s'il vous plait, j'ai prêté 6850 euros a un ami qui avait des problème financiers (j'ai compris pa...
Fraude chèque volé
Bonjour, Bonsoir j ai un gros soucis la un ami m'a envoyé un chèque de lui maître sur mon compte Je l ai mis mes chèque il a été rejeté un c...
Savoir si je suis fiché à la banque de france
j'ai fait deux demandes de crédit personnel pour l'achat d'un véhicule , mes demandes ont été refusées. je souhaiterais savoir si je suis fiché à la b...
Exoneration d ira et rupture de pacs
Bonjour, Suite à une rupture de pacs et étant au chomage (licenciement éco)j aimerai savoir si la banque peut m exonerer d IRA pour le pret immo que...
Délai d'un dépôt de chèque chez la banque postale
Bonjour, J'ai déposé un cheque BNP pour mon compte bancaire postale....le montant à été débité sur mon compte BNP..mais n'est pas encore crédité sur...
Chèque banque mutuel
RésoluBonjour, J’ai déposée un chèque d’une sommes de 3200€ par la boîte à lettre le lundi et aujourd’hui est jeudi j’ai rien encore reçu sur mon compte. ...
Découvert autoriser
Bonjour, a tous on m'a autoriser un découvert de 100 euro je voulait savoir si je peut aller au distributeur les retirer sachant que sur mon compte et...
Assurance-vie plan vert
Bonjour, Je possède une assurance vie plan vert vitalité au credit Agricole. J'ai changé de banque et je voudrais transferer mon plan vert vitalité...
Argent reçu par erreur
Bonjour, Mon association a reçu un prix lors d'un événement sportif. Nous avons reçu 2 virements de la même somme. Donc au lieu de se retrouver av...
Carte bloquée
RésoluBonjour, J'ai un souci avec ma banque caisse la caisse d'épargne. Depuis le mois de juillet, je dépasse régulièrement mon découvert sans toutefois ...
Frais de tenue de compte abusifs
Bonsoir à toutes et à tous, Tout d'abord désolée pour le pseudo un peu spécial mais après plusieurs essais c'est celui là qui m'a été accepté. C...
Relance ancienne dette
Bonjour, Ma banque m'a prélevé des frais pour saisie attribution de 4200euros. Après vérification, il s'agit d'une dette avec titre exécutoire dat...
Commandement de payer aux fins de saisie vente
Bonjour, voila j'ai un gros souci : cofidis suite a des impayés j'ai été condamné le 15/07/1991 (ordonnance injonction de payer rendue exécutoire)....
Puis je faite annulé une reconnaissance de dettes
Bonjour, Peu ton faire annulé une reconnaissance de dettes pour un bien acheté a une personne et a qui ce bien ne lui appartenait pas?
Prescription sur un pret immobilier
bonjour, j'ai contacté un prêt conventionné par devant notaire en décembre 1985. ne pouvant plus payer les échéances, l'immeuble a été vendu au tribun...
Crédit immobilier sur un abri de jardin
Bonjour, est-ce que une banque peut faire un prêt immobilier pour un abri de jardin en bois provisoire, sans permis de construire n'excédant pas 20000...
Renseignements
Bonjour, On ma saisie le compte alors que j'avais dessus 50 en positif et jai droit a 700 eur de découvert je me suis appercu quon a fait une saisie...
Virement bancaire
RésoluBonjour, J'ai peu de me faire arnaquer dites moi cela est possible. En fait voilà hier j'ai vu sur le bon coin des places de concert qui m'intéres...
Conflits avec jugements
bonjour suite a une longue maladie je n'ai pas pu assurer mes remboursements d'un prêt de 30000 euros dont 6614 euros qui restait à solder. chose ...
Interdit bancaire
Bonjour, Voilà, je suis née en Nouvelle-Calédonie et j'ai accumuler plusieurs impayées, je n'ai pas trouver de boulot pour rembourser la totalité et...
Credit de particulier à particulier
Bonjour, J'ai eu par un forum le nom et l'email d'une personne qui fait des prêt de particuliers à particuliers. Je demande 6000 euros elle me dit p...