Les discussions
Vivement
Résolu/FerméBonjour, J'ai reçu un virement de 77€ et je ne sais pas a quoi correspond ce virement
Saisie sur compte
Bonjour, suite à un usurpation d identité Et imitation de. Ma signature pour un crédit cofinoga fait sur internet , Avec une avocate qui ne m'a abs...
Retrait au guichet
Bonjour, je voudrais savoir si je peux retirer 9000euros au guichet de ma banque qui est la société générale?merci pour vos reponses.
Le distributeur ma pas donné l argent
Bonjour, J'ai était un soir au distributeur de la poste pour me retirer 500euro j'avais besoin urgent du coup j'ai fait mon opération avec un reçu m...
Saisie attribution bancaire et salaire
Bonjour Lors d'une saisie attribution bancaire , le bareme de saisie sur salaire s'applique t il ? exemple . salaire 2000 euros. Peut on saisi...
Compte enfant
RésoluBonjour, A la naissance de ma fille il y a 2 ans, sa mère et moi lui avons ouvert un livret bleu. Depuis je suis séparé de sa mère, cependant ...
Dépôt d'especes, plusieurs avis...
Bonjour, J'ai vendu un terrain au Maroc, je compte rapatrier mon argent en France pour augmenter mon apport dans le but d'acheter un appartement i...
Peut on souscrire lorsque l'on est interdit ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si je peux souscrire à un forfait mobile alors que je suis interdit bancaire ? (je ne dispose plus de chéquier mais je di...
Compte résilié pour découvert non régularisé
RésoluBonjour, Il y a 6 ans j'étais à la Banque postale j'avais un découvert de 326€ donc elle a fermé mon compte. Puis je rouvrir un nouveau compte aujou...
Remboursement impaye
RésoluBonjour, Alors tous d'abord merci a ceux et celles qui réussirons a lire ce pavé ainsi qu'a l'aide que vous pourrez m'apporter. En décembr...
Constitution d'un dossier de surendettement
Bonjour, Je doit constitue un dossier de surendettement qu'elle montant de mes dettes pour en bénéficiez
Prélévement frauduleux sur carte bancaire - hôtel
Bonjour à tous, Je vous contacte car nous sommes actuellement victime d'une injustice, voire d'une arnaque, perpétrée dans le cadre de notre séjour...
Demande de crédit
Bonjour j'ai effectué un crédit voiture société générale qui a été accepté il mon dit qu'il fallait 48 h à partir du 4 août je voudrais savoir quand s...
Carte bloque jusqu'à demain
Bonjour, je viens de recevoir mon argent aujourd'hui et ma carte et bloqué cause dépassement du découvert jusqu'à demain puis je faire un chèque aujo...
Faire un chèque
FerméBonjour je voudrais faire un chèque car ma carte sera débloqué demain à cause d'un dépassement de découvert ma paye viens d'arriver sur mon compte mon...
Dossier surrendettement
Bonjour, EN 2014 mon mari et moi meme avont fait un dossier de surrendettement avant q'on soit interdit bancaire , et qu'on nous prene notre maison ...
Credit
FerméBonjour, Mon dernier paiement date fin 2006 début 2007 ; en 2009 j ai eu le second et dernier avis pour une procedure pour un arriéré pour la soci...
Opposition chèque non encaissé
FerméBonjour, Je vous explique mon soucis, j'ai envoyé un chèque à mon proprio pour payer mon loyer mais je pense m'être trompé d'adresse (il est parti...
J'ai dépose mon chèque jeudi matin pensé vous qu
Bonjour, j'ai dépose mon chèque jeudi matin pensé vous que je l'aurai demain merci
Chèque a l'étranger
Bonjour, J'ai envoyé un chèque a ma fille en Allemagne depuis 4 semaine maintenant mais elle dit que le chèque a été vérifier mais elle n'a toujours ...
Avis d huissier
Bonjour, oui donc je recois un courrier (avis d huissier que j ai reçu le 02/08/2018) que je dois les rappeler avant le 30/07/2018 m expliquant que j...
Arnaque par réseau sociaux
Bonjour, Je suis victime d’une arnaque banquaire ma carte d’identité et ma carte ont été utiliser afin de procédé à des transactions froduleuses ce ...
Fiché banque de france
Bonjour, Je suis fichier à la banque de France depuis 5 ans mes dettes ils était effacer j aimerais bien savoir si je suis toujours fichier auprès de ...
Emprunt hypothécaire (belgique)
Bonsoir, Edit: Nous sommes de Belgique Nous nous sommes rendu dans une banque cet après-midi pour un emprunt hypothécaire, celle-ci nous propos...
Si je fait un prêt caf
Bonjour, qui pourrai me répondre svp c est urgent merci je suis fiche a la banque de france et il me reste 1 ans si je fait 1 pret caf est ce que sa e...
Décès d'un conjoint comptes bancaires
Bonjour, En cas de décès dans le couple, que se passe t'il pour les comptes bancaires du conjoint survivant ? Quelle est la part bloquée ? Merci.
Délai annulation chèque de banque
Bonjour, J’ai prit un chèque de banque pour acheter une voiture mais finalement ça s’est pas fait et j’aimerais annuler ce chèque. Je sais que je ...
Benchmarketing sur les modalités du pel
Benchmarketing sur les modalités du PEL
Prêt entre particuliers
RésoluBonjour, J'ai trouvé un courtier sur internet pour faire un prêt entre particulier. Il m'a envoyé le contrat par mail qui à première vu semble corr...
Facilite de caisse
Bonjour, Nous avons eu des soucis financiers entre 2015 et 2016 lorsque j’ai créé mon entreprise. Depuis tout est retabli et nous n’avons que deu...
Carte banque
Bonjour, j ai fait 3 fois le mauvais code avec ma carte et maintenant jai retrouve le bon code mais malheureusement le distributeur me la refuse quell...
Retrouver des dossiers bancaires.
Bonjour, Je souhaite connaître un professionel qui peut retrouver mes dossiers bancaires qui datent de plus de dix ans. Car je sais très bien ( je...
Remboursement d'un prêt professionnel
Bonjour, Je suis commerçante indépendante en EIRL depuis 2012. Pour m'installer, j'ai obtenu un prêt bancaire remboursable sur 7 ans. Je viens...
Acheté une voiture de 6 pls (monospace) diesiel
Bonjour, moi et mon épouse nous somment handicapé a + de 80 % et nous avons 4 enfants . Et il y a 4 ans ont m'a accordé un micro-crédit de 2500 euro...
Droit du banquier
Bonjour, Nous venons de vendre notre maison achetée sans hypothèque mais avec un organisme de caution. Le notaire n'a donc pas eu besoin de prévenir...
Forclusion ou prescription
Bonjour. J'expose mon problème. 2010: prêt conso de 42000€. ...
Rien recu
Bonjour, J'ai déposée deux cheque le 01/08/18 un du credit agricole et un de la bred sur mon compte à la banque postale , j'aimerais savoir combien ...
Sommes insaisissables saisies refus restitution
Bonjour, j ai eu un ATD sur mon compte bancaire, mais je ne perçois que des prestations familiales et du RSA, la somme de 342e a ete saisie suite a ...
Virement
Bonjour, Je souhaitais savoir si un virement pouvais passer le samedi mon employeur étant dans la même banque que moi Merc...
Savoir plus
FerméBonjour, j aimerai savoir si un chèque d un montant au delà de 9000 euros peut être crédité entre 8 à 9 jours ???
Informé moi
Bonjour, J ai déposé un chèque de plus de 9000 depuis le 26 du mois passé et jusque là rien sur le compte, on me fait croire qu un chèque d un monta...
Acheter un appartement avec un crédit conso
Bonjour, Jai plusieurs crédits conso et j'aimerais savoir si je demande un crédit immobilier est ce que regrouper les crédits conso et immobilier po...
Fishing /remboursement
Bonjour, j'ai été victime de fishing et validée malheureusement un achat. J'ai compris mon erreur juste après, fait opposition à ma carte mais j'a...
1000 euros versus 100 euros
RésoluBonjour, J'ai déposé un cheque de 1000 euros sur le compte de ma mère car elle n'avait pas assez pour payer son loyer... bref.... à ma grande surpri...
Frais prevelement
RésoluBonjour, La banque postale me prend des frais pour des prelevements impayés or c est frais me font passer en decouvert non autorise ont il le droit...
Chèque sans signature
Bonjour, je souhaite connaître ce qu'en cours une banque pour avoir honoré un chèque non signé et non écrit par le titulaire du compte; mais en subodo...
Recherche argent
Bonjour, Moi je suis du Québec dernièrement j aie vendu une maison et j avais fais un prix mais la personne a attendu que je vide la maison pour bai...
Vérification des chèque
RésoluBonjour, j'aimerais savoir a quelle heure on vérifie les chèques en France et un chèque-bancaire durs combien de jour avant de le vérifié merci
Banque postale
Bonjour, je suis actuellement en métropole Je voudrais savoir si c’est possible à la poste de retirer de l’argent avec pièce d’identite Et un rib ? ...
Service édition de crédit
Bonjour, J'aimerais savoir, SVP, comment contacter directement le service d'édition des prêts de la banque populaire val de France. Par avance me...