Les discussions

Victime d'escroquerie

Bonjour, je me permets de poser cette question j'ai été victime d'une escroquerie de 1700 € malheureusement ma banque a pas réussi à m'aider du coup m...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Dossier surendettement

Bonjour, J'aimerai déposer un dossier de surendettement et mais je voudrais avant savoir si vous pensez qu'il soit possible qu'on efface mes dettes ...

gitane2229

Cheque sans provisions

Bonjour, Mon ex compagne est partis dans de notre domicile il ya un mois de cela donc le 17/07/2018 en me laissant une lettre qui expliquait la rai...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Part social lors de l'ouverture d'un compte bancai

Bonsoir, Lors de l'ouverture de mon compte bancaire chez la caisse d'epargne on a impose à ma mere des parts social ou elle a mis mes 500 euros( quan...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
hoquei44

Encaissement chèque voler

Bonjour Le 17/08/18 j’ai reçu dans ma boîte mail un offre d’emploi à domicile (mise sous plis), et ça m’intéresserait donc j’ai répondu,par la suite...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
lui

Procuration bancaire en france

Bonjour, Nous étions 6 enfants papa a décidé de donner procuration à mes derniers frères et sœurs malheureusement ma petite sœur est décédée à l'â...

bretecher

Quelle est la procédure pour "faire geler" ses crédits sur deux ans ?

Résolu

Surendetté et en fin de droit assedics bientôt, j'aurais aimé faire geler mes crédits, car je ne désire pas faire une demande de surendettement pour l...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Humain

Relance d huissiers malgré un dossier bdf valide

bonjour mon dossier de surendettement déposé en mars 2018 a été validé et l effacement de mes dettes obtenu depuis août 2018 or un cabinet d huissie...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
sleepy00

Dettes caf

Bonjour, Aujourd'hui j'ai appeler un huissier que la Caf à fait appelle suite à des trop perçus qu'il mont versé et que je ne pouvais pas rembourser...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
sleepy00

Délai de conservation d'une autorisation de prélèv

Bonjour, Je souhaiterais connaître le délai de conservation d'une autorisation de prélèvement A LA BANQUE. J'aide une amie qui a de gros problèmes...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Gaston

Somme importante suspecte débitée

Bonjour, Il y a peu longtemps, j'ai eu des doutes sur les dépenses quand j'avais 19 ans, à cette époque je venais de découvrir comment fonctionnait...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Dette igorée

Bonjour, Je me.permets de vous demander conseil. Mon époux est décédé il y a environ 5ans. Moi et mes.enfants, sommes passés devant un notaire pour ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Sandrine62360

Chèque non rendue

Bonjour, J'ai déposé un chèque au CCP depuis le 10 août et on est le 20 août et le chèque n'est pas passé

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
hoquei44

Remboursement dette oney bank

Bonjour, Je viens d’apprendre que j’avais un impayé chez Oney bank depuis 2 ans. J’appelle hier pour régler cette dette, on me dit de rappeler le...

Alexia210

Je suis partie avec dette €3500 et je reviens

Bonjour, Je remercie d'avance votre réponse Mr, Mon cas est le suivant: je suis partie de la France en 2010, je suis Argentine, aujourd'hui sans tit...

Utilisateur anonyme

Prise en charge

Bonjour, voilà je suis en arrêt maladie depuis 1an je ne peux pas et plus payer mes crédits voiture. La cardiff refuse de prendre en compte et en cha...

Cardif France  

Clôture d’un compte bancaire joint

Bonjour, Titulaire d'un compte bancaire joint avec mon ex compagne dont je suis séparé depuis 2015, je souhaiterais savoir comment résoudre ce pro...

tulai974

Fraude a la carte bleu.

Bonjours il y a un mois j'ai été victime de fraude à la carte bleu sur mon compte bancaire de presque 1800 euros. J'ai fait une réclamation de frau...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
bretecher

Plafond carte bancaire

Bonjour, je suis étudiante et je viens de prendre mon premier logement, et du coup j'ai pas mal de frais, seulement mon plafond par carte bancaire est...

jee pee

Souplesse a linitiative du salarie

Bonjour, Ma periode de souplesse va du 24 aout au 12 sept je souhaite finir le 24 sije demande cela je vais toucher ma prime ou pas

Utilisateur anonyme

Saisi bancaire

Bonjour, J'ai mon compte bloquer sa a été débloquer est ce que l argent revien sur mon compte bancaire merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Interdit bancaire

Bonjour, Suite à plusieurs impayé et un gros découvert, je suis interdit bancaire. Mon compte sera clôturé début septembre sur désision d'un huissie...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Gayomi

Renégociation taux intérêts

Résolu

Bonjour, En 2010 ma mère prend rdv chez son banquier pour renégocier son taux d’intérêt sur son crédit immobilier. Lors de la prise de rendez vous...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
fati43@

Fraude à la carte bleue avec détournement du code 3d secure

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été victime d'une fraude à la CB avec détournement du code 3D Secure envoyé par la société générale. Le fraudeur a prélevé 1798 euros ...

Dernière réponse le 19 août 2018 par
bretecher

Délais possibilités recherches bénéficiaires

bonjour, j'aimerais savoir pendant combien de temps peut-on demander à sa banque de connaître le réel bénéficiaire de chèques émis sur son propre comp...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
bretecher

Racheter perp france

Bonjour quelqu'un pour me dire comment faire pour pouvoir racheter mon perp contracté en 2006 svp merci

jee pee

Prélèvement inconnu

Bonjour , je viens de me rendre compte que depuis 2 mois je suis prélevé de 3 montant d’environ 50 € d’un site appeler supportunitpay. Je suis aller v...

bretecher

Carte bancaire perdu.

Bonjour, Supposons que g perdu ma carte et que j'ai complétement oublié les 16 chiffres qu'y mets demander lors de ma demande d'opposition comment f...

bretecher

Informations santé demandées sur le défun

Bonjour, Suite au décès de l'emprunteur dans le cadre d'un crédit immobilier, quelles informations santé (et plus précieusement le détail des traitem...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Faux billet avalé, que faire ?

Résolu

Bonjour, Lors d'un dépôt d'espèces, le distributeur vient de me confisquer un billet de 20 euros estimant que c'était un faux. Je n'ai pas fait de...

Lup56

Abus sur compte bancaire

Bonjour, Mon beau-fils a un compte bancaire dont sa mère à la procuration. Or, en ouvrant un courrier de sa banque, il a découvert que sa mère se p...

Utilisateur anonyme

Je trouve pas mon espèces

Bonjour, J’ai déposé hier une somme sur mon new compte et aujourd’hui je les y pas reçu pourquoi ??

cristali

Reconnaissance de dettes =acte de propriété?suisse

Bonjour, J ai dû faire une emprunter de l ragent à un privé pour l achat d un cheval. Nous avons donc fait une reconnaissance de dettes, remboursab...

Gaston

Se desolidariser d'un bail locatif

Bonjour, J'aimerais au plus,vite me,desolidariser d,un bail locatif.

djivi38

Bjr pret entre particulier

Résolu

Bonjour, jai été contacter par un preteur qui a accepter ma demande de prêt mes il me demande de me deplacer sur lille pour venir finaliser la deman...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
djivi38

Dépôt de garantie sur cb

Résolu

Bonjour, Je m'apprête à louer un véhicule utilitaire. Le dépôt de garantie passe par la CB, mon plafond est assez élevé, cependant dois-je obligatoi...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
julkum

Renseignement sur les virements afrique

Bonjour, je voudrais savoir car mon oncle me doit de l'argent "une grosse somme d'argent" et il ma fait un virement de l'etranger, il a utiliser son c...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
bretecher

Levée d'opposition

Bonjour, puis je faire une levée d'opposition sur chèques par courrier a ma banque? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
bretecher

Demande découvert 1000 euros

Bonjour, Je m'adresse à vous afin d'avoir un retour d'expériences ainsi que vos conseils. Voici ma situation je suis marié et père d'un enfant de...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Refuser l'argent d'une autre personne

Bonjour, est-il possible de faire refuser à la banque qu'une certaine personne dépose de l'argent sur mon compte bancaire? merci par avance. cordi...

18 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
choubaka

Argent

Bonjour, Canada j ai besoin de 15000 je voudrais savoir pour le taux et pour 5 ans c est là que j ai besoin et je voudrais l avoir le plus tot car m...

hoquei44

Banque

Résolu

Est ce normal qu'une personne ayant la procuration sur le compte en banque dune personne âgée et handicapé,puisse utiliser son argent a des fins perso...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
bretecher

Prelevement de ma cc

Bonjour, Tous les mois on me prélève 39,95€ de ma CC par une société GAAG FRA FR, depuis 6 mois.. et ça continue alors que j'ai envoyé une lettre re...

IO

Remise chèque sur le cpte d 'une personne décédée

Bonjour, Ma mère est décédée début juillet 2018. Nous avons retrouvé dans ses affaires un chèque, émis le 31 mai, qu'elle n'a pas encaissé avant son ...

bretecher

Mon fils pirate ma carte !

Résolu

Bonjour, aujourd'hui Je me suis rendue compte que ma carte bleue avait été piratée par internet pour un montant avoisinant les 2500 euros s'étalant ...

39 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
ba375

Chéquier

Résolu

Bonjour, suite à un problème de chèque qui a été résolu très vite mon interdit bancaire à durée une semaine environ tout est à jours la levée a été f...

TitouNinon

Procuration bloquage de compte

Bonjour, Une personne qui a -procuration sur mon compte a t il le droit de bloquer mon compte sans raison valable merci

Gaston

Le rib

Résolu

Bonjour je voudrais faire une demande de RIB

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
marin

Chèques circulaires

Bonjour, J'ai déposer un cheques circulaire à ma banque !!! Combien de temps pour pouvoir le recevoir sur mon compte ?? Car déposé ce lundi et tou...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
hoquei44

Banque pour acheté a l étranger

bonjour je voudrais acheté un appartement au Portugal,mais en france les banques ne font plus de prêt pour ca ?je voudrais savoir quelle banque je p...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
pascalllllll
Résultats 15451 - 15500 sur un total de plus de 50 000