Carte piraté
Bonjour à tous, ce matin j’ai reçu des sms me disant que des somme ont été prélevé sur ma carte. J’imagine que c’est un prélèvement sur internet puisq...
Bonjour à tous, ce matin j’ai reçu des sms me disant que des somme ont été prélevé sur ma carte. J’imagine que c’est un prélèvement sur internet puisq...
Bonjour, J'ai mon père qui est garant sur le prêt de ma voiture, le problème c'est qu'il a mes doubles et ne veut pas me les rendre le temps que mon...
Bonjour, je m'appelle Kadidia et jai télécharger le site LETGO j'ai voulu vendre un sac à 30€ la dame qui s'appelle Pamela à voulu l'acheter mais a 50...
Bonjour, Comment se fait il que l’ a pas été prévenu du changement de région pour le prélèvement de nos impôts ? Merci pour la réponse
Bonjour, est ce légal de facturer des frais de tenue de compte pour un compte courant inactif ( aucune cb ni chéquier ni mouvement sur le compte) en m...
Je suis en retraite depuis le 1 juillet 2018 , j’avais vendu mon entreprise depuis 18 mai 2018 dont les fonds m’ont était débloqué le 22 septembre 201...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison pour lequel j'avais fait un prêt relais qui ne s'est pas vendu en temps et en heure le cautionnaire me r...
Bonjour, Suite à la vente d'un bien mon compte bancaire chez Crédit Agricole posséder un montant important hors sans mon autorisation il y a eu des m...
Bonjour, dans la nuit de dimanche à lundi, les 3 cartes bancaires de mon amie ont été utilisées au DAB à 3km à côté de chez nous. Résultat, 2 ont ét...
Bonjour, je me lève ce matin et je vois que 300€ a été retiré sur mon compte. Ma carte est en ma possession, je vais donc porter plainte demain. Est-c...
Bonjour, J’ai déposé 2400€ dans un distributeur lors d’un dépôt la machine à bugguer et m’a donné un ticket opération annulée et je n’ai pas récupér...
Bonjour, nous sommes intéresse pour un crédit immobilier , père et fils ensemble. Le père, age de 46, avec les revenus mens de 2000 euros et la carte ...
Bonjour, je souhaite clôturer mon compte bancaire ou j'ai un crédit immobilier en cour . Est il possible passer chez un concurrent tout en continuant...
Bonjour, Depuis près de deux ans j’utils plus mon ancienne banque ( La Caisse d’Epargne) et donc j’ai peu a peu réduit mes virements chez eux, mes...
Bonjour, JAi arrete rembourse mon credit le janvier 2018 a cause de perte de mon travail. je suis a l rsa et je cherche demploi. depuis le juin jai r...
Bonjour Il y a eu 3015 euros de débits sur mon compte bancaire pendant mon séjour à l'étranger. Le gestionnaire de mon compte bancaire m'avait préve...
Bonjour, J’ai cet été eu un job d’etudiant. Comme pour beaucoup d’autres jeunes, moi et mes collègues n’avons pas été payés correctement et nous avo...
Bonsoir Mon conjoint a des menaces de saisi par un huissier J ai un vehicule dont j ai fait le prêt que j ai remboursé en totalité Mais sur ma ca...
Bonjour, Comment puis je renégocier le crédit lié à ma carte bancaire en cas de besoin. Le taux est trop élevé l'équivalent d'un crédit révolving (...
Bonjour, je viens vers pour avoir des conseils.. en avril 2017, j ai prêté la somme de 3000€"a un ami" un collegue, qui travaillait dans la moi.....
Bonjour, Un huissier me demande de payer ses frais pour une dette que j'ai déjà acquitté auprès de mon créancier. Il me menace de saisir mes comptes...
Bonjour, j ai reçu un courrier d une société qui me réclame 2500 euros.Il est noté dans le courrier une référence , est qu il ont racheté à la sociét...
Bonjour, Je me permet de pauser cette question , j'ai payer une dette de pôle emploi mais l'huissier me demande encore des frais alors que tout est ...
Bonjour J'ai retrouvé dans les papiers de mes grands parents un titre au porteur intitulé "LA SEQUANAISE" CAPITALISATION d 'avril 1951. Quelqu'un ...
Bonjour, Bonjour, suite à une décision de justice le juge m’a accorder à régulariser ma dette en versant 300 eur par mois pendant 24 mois le 20 de c...
Bonjour, je voudrais savoir si il a des gens qui ont déjà fait un crédit directement dans un concessionnaire pour une voiture ? Si oui combien de te...
Bonjour, J'ai demandé à ma banque de faire un virement sur un compte anglais, revolut cette dernière a envoyer l'argent sur le iban de revolut. J...
Bonjour j'ai été contacté par la société finanfi.com pour racheter mes crédits et passer avec un taux de 0.75%. J'ai envoyé un certain nombre de pa...
Bonjour Mon ancien patron, quitté il y a 4 ans, a utilisé l'été dernier un RIB à moi, pour établir un mandat SEPA auprès d'une société fournissant...
Bonjour, Depuis plus d'un mois, j'essaie : - de faire virer le solde espèces de mon PEA sur mon compte courant - de faire fermer mon compte PEA ...
Bonjour, j’ai envoyé un message hier, j’ai contacté le service contentieux de la banque qui m’a refusé le financement. J’ai eu pour information qu’il ...
Bonjour, comment fait on pr récupérer des anciens relevés sur un compte cloturé pr impayé apparement, ou la banque soit na plus acces ou soit refuse s...
Bonjour, J'habite en Belgique et je recherches un point de vente des recharge PCS MasterCard.
Bonjour, Je suis en interdit bancaire depuis 2 ans jusqu’à maintenant je pouvais effectuer mes virements par internet pour payer mon loyer. Ils se ...
Bonjour, Ma banque m'a prélevé Samedi 29 septembre les mensualités de mon prêt pour le moi d'Octobre en marquant sur la page internet de mon compt...
Bonjour j ai un soucis je suis en conge maternite depuis le 30.07.2018 et la cpam ne m a toujours pas indemnise la banque n a jamais voulu me faire d ...
Bonjour, Y'a-t-il quelqu'un qui pourra répondre : est-ce que je peux prendre un crédit de consommation après de régler un contentieux P.S la deman...
Bonjour, j'ai fait un dossier de surendettement et j'ai eu un effacement de la dette... Mais maintenant il demande à mon ex mari de payer un crédit qu...
Bonjour J avait souscrit à un crédit pour ma voiture sur 2ans celui arrive bientot a echeance ppur moi sauf pour eux car il me prélève moins se qui ...
Bonjour, en 2009, j’ai été fiché ficp suite à un contentieux avec un organisme de crédit revolving. Après avoir payé ma dette, j’ai été radié de ce fi...
Bonjour, Etant au Canada depuis 10 mois, nous sommes arrivés ici avec des crédits en France : un rachat de crédit et 2 crédits à la consommation, d...
Bonjour, Bonsoir, Je désire avoir des informations. Ma mère possède un compte LEP à la banque postale, elle a reçu un courrier lui informant q...
Bonjour, Je viens d'avoir 18ans et je me suis fait ma première cart Bancaire. Petit problème. J'ai bien reçu les codes d'accès à la banque à Dist...
Bonjour, J’aimerais savoir comment lancer un dossier de surendettement et depuis quel organisme. Merci
Bonjour, Je payais mon crédit voiture , la banque a fait intervenir un huissier de justice pour saisir ma voiture , car je n'étais pas en accord ave...
Bonjour, comment peut on preter de largent a un particulier pour a la fin récupérer un pourcentage ? Quelle contrat faut il signer ect ... merci bea...
Bonjour, comment puis-je avoir un regard sur la finalité de mon dossier qui arrive à son terme dossier fait en octobre 2008 comment y mettre un ter...
Bonjour, Fait un crédit voiture en 2001 par mon conjoint je était cosignataire depuis 2004 je pays la dette alors que la voiture ne m'appartient pas...
Bonjour, Nous sommes titulaire d'un compte de dépôt joint mon épouse et moi,suite à la vente d'un bien immobilier acheté à crédit au nom des 2 conjo...
Bonjour, nous avons en projet d acheter une maison qui nous intéresse beaucoup , du coup notre banquier qui est le directeur de la banque ma envoyer p...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.