Les discussions

amel Assurance habitation

Demmande capital de décé

Bonjour, Je suis veuve d'ancien combattants d'Algérie, mon mari est décédé à 90 ans, j'ai moi même 80 ans est-ce que je vais recevoir un capital d...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
doris33
Naty_1112 Assurance habitation

Assurace habitation

Bonjour Pour être sur que l'assureur est dans son droit de ne pas me dédommager, j'ai besoin de relire mon contrat d'assurance habitation-étudiant qu...

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Diverker
Pitchoun85320 Assurance habitation

Degat sur fosse septique par locataires

Bonjour, Nous avons signe un compromis de vente pour notre maison qui était en location. Les locataires ont déménagé le 16 octobre dernier. Lors du ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
127
Tunis Assurance habitation

Resiliation suite sinistres habitation

Résolu

Bonjour, Un assureur a resilie suite cumul sinistres habitation. Doit-on spécifier la raison de la résiliation au nouvel assureur? Cordialeme...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Diverker
chapuis59 Assurance habitation

Assurer 2 studios en dégât des eaux

Bonjour, Ma fille loge dans une studette, dont je suis le cautionnaire, louée par un propriétaire via une agence immobilière et qui a subi un dégâ...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
chapuis59
bill Assurance habitation

Declaration dommages vent violent

Bonjour, Le bras de mon store extérieur,a cassé sous les rafales de vent violent La Mairie de mon village m'a fournie une attestation sur cet épiso...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
Big Assurance habitation

Assurance habitation indivision

Bonjour, J'ai acheté en indivision ( 2 indivisaires) un appartement dans un immeuble en copropriété. Je vais occuper l'appartement alors que l'ind...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Diverker
Juliette Assurance habitation

Entrepreneur casse le miroir de l’ascenseur

Résolu

Bonjour à tous, Nous avons fait appel à une entreprise de rénovation pour notre appartement, et pendant les déplacements de leur matériels, l’ouvrie...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
Sinistre Assurance habitation

Dégât des eaux sur vehicule

Bonjour, Suite à un dégât des eaux, la peinture de ma voiture garée dans le sous-sol a été abîmée..traces et coulées blanches sur l’avant bien incru...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Diverker
Alain Assurance habitation

Expert lors d'un sinistre

Bonjour, Locataire , une tuile s'envole, mise en demeure bailleur qui ne réagit pas = 2 chambres abîmée dont une inondée. Moquette séchée depuis. ...

22 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Alain
TBO120NT42 Assurance habitation

Lien de causalité

Bonsoir, Tout d'abord merci aux 2 membres qui ont pris de leur temps précieux pour me répondre. Par ailleurs, je remercie, également le modérate...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Diverker
TBO120NT42 Assurance habitation

Lien de cause à effet

Bonjour, Un promoteur a fait construire un immeuble dans lequel j'ai acheté un appartement. C'est lui qui choisi les entreprises. La vente a été ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
nana Assurance habitation

Assurance maison

Bonjour, le 2 octobre le mur de voisin ces effrondre dans met depences je ne savez pa que je nai plus assurez alors jai souscrits une assurrances apre...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
kassa34 Assurance habitation

Responsabilité civile

Bonjour, je viens de voir que sur l'attestation de responsabilité civile que seul mon nom apparaissait ! Qu'en est-il de mon mari , de mon enfant qui...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
kassa34
GLT170942 Assurance habitation

Demande de factures acquittées

Bonjour, Suite à une déclaration de sinistre mon assurance a dépêché un expert qui fait une proposition de dédommagement (mur de pierres effondré p...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Diverker
Romario Assurance habitation

Vol et vandalisme en dépendance

Bonjour, Mes vélos dans le local vélo de l'immeuble ont fait l'objet de vol et de vandalisme (un vélo volé, les autres ont subi le vol des pièces: g...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Pierrecastor
flo199919 Assurance habitation

Refus d assurrer

Bonjour, j ai hériter d un immeuble et lorsque je demande une assurance on me réponds que ce n est pas possible parce que le bien n est plus assurer...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
Jordan59 Assurance habitation

Feux de cheminé au bout 1 semaine

Bonjour, Mon salon viens de prendre feux à cause de la cheminée, je viens acquérir la maison il y a une semaine je n'est donc pas fais de ramonage,...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
Liligood Assurance habitation

Assurance suite tentative d'effraction

Résolu

Bonjour à tous, un membre de ma famille a été victime d'une tentative d'effraction. Heureusement pour lui, les voleurs n'ont pas réussi (ou n'ont ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Liligood
Mel Assurance habitation

Isolation a 1 euro chez isoletoit

Bonjour, Nous sommes locataires et a a la demande de notre agence nous avons fais l l'isolation a 1 euro chez isoletoit j ai quelque question premi...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Josh Randall
Lore34974 Assurance habitation

Degat des eaux ou pas degat des eaux?!

Bonjour Je loue un appartement avec une agence et dernièrement je leur ai signalé que la faïence de la douche commençait à se décoller et risquerai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
127
gitane2229 Assurance habitation

Copropriété - dégâts - assurance ?

Bonjour. Il s'agit d'une copropriété de 2009, appartement loué au rez-de-chaussée. Sur mon décompte de septembre, il est mentionné : Facture Ak...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
gitane2229
noisette Assurance habitation

Antennes de télévision

Bonjour, Je suis propriétaire j'ai 2 locataires et suite à une tempête, commune placée en vigilance orange une cheminée est tombée ,les antennes de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
noisette
CPIC7 Assurance habitation

Vitre cassée sur demande des voisins

Bonjour à tous, Je solicite votre aide pour une mésaventure m'étant arrivé hier. Ainsi le 22/10, j'ai fait l'acquisition de ma résidence princip...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Diverker
masseur Assurance habitation

Partie commune et dégâts des eaux

Bonjour, Suite a un dégât des eaux provenant de la personne au dessus , mon plafond s'est effondré et les poutres d'enfustages sont cassées abimée...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
Judicael_1020 Assurance habitation

Usufruit sans assurance

Bonjour, Suite à une succession mal faite,je me retrouve nu propriétaire d'une maison et je n'ai plus aucune relation avec l'usufruitier. (il n'habit...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Judicael_1020
harry Assurance habitation

Sinistre sur un parabole

Bonjour, je suis proprietaire non occupant et j ai en faisant un travaux de peinture sur la facade abimer le parabole de mon locataire .est ce que m...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Diverker
elodierib Assurance habitation

Plaques electriques cassées

Bonjour, J'ai signé pour la location d'un appartement en spécifiant que la plaque élèctrique etait cassée et que je souhaitais le remplacement. La ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
djivi38
Gaaaaaab Assurance habitation

Oubli souscription assurance habitation

Résolu

Bonjour, J'ai emménagé dans ma colocation, il y a presque 3 mois. L'emménagement s'est fait dans la précipitation. Nouveau job, nouvelle region,...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
gt.55
frederic21130 Assurance habitation

Toit qui va tomber

Bonjour, je suis propriétaire d'une maison avec dépendance accolé a l'habitation qui sont aussi assurer, il y a quelle que jour je me suis aperçu que ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Diverker
jb0144 Assurance habitation

Assurances habitation et cat.nat

Bonjour, Je suis assuré en reconstruction à neuf pour mon habitation et en rééquipement à neuf pour mon mobilier et mes objets usuels. En éplucha...

23 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Jb01
Utilisateur anonyme Assurance habitation

Fuite eau et aucun avancement

Bonjour, Il y a 4 mois, un important dégât des eaux a pris lieu dans mon appartement et de nombreux voisins ont été touchés. Depuis, rien n'a été ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Diverker
Nini Assurance habitation

Ecran telephone casse suite à une chute

Bonjour, Je voulais demandercomment faire. Mon fils avait un copain à la maison. Le téléphone du copain était resté a l'étage et mon fils la mis d...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 795