Arrête accident de travail de puis 8 mois
Bonjour, Je suis salariée suit un accident de travail et arrêté depuis plus que 8 mois mais ma question est ce que je continue a payé mon loyer ou j...
Bonjour, Je suis salariée suit un accident de travail et arrêté depuis plus que 8 mois mais ma question est ce que je continue a payé mon loyer ou j...
Bonjour, Je suis veuve d'ancien combattants d'Algérie, mon mari est décédé à 90 ans, j'ai moi même 80 ans est-ce que je vais recevoir un capital d...
Bonjour Pour être sur que l'assureur est dans son droit de ne pas me dédommager, j'ai besoin de relire mon contrat d'assurance habitation-étudiant qu...
Bonjour, Nous avons signe un compromis de vente pour notre maison qui était en location. Les locataires ont déménagé le 16 octobre dernier. Lors du ...
Bonjour, Un assureur a resilie suite cumul sinistres habitation. Doit-on spécifier la raison de la résiliation au nouvel assureur? Cordialeme...
Bonjour, Ma fille loge dans une studette, dont je suis le cautionnaire, louée par un propriétaire via une agence immobilière et qui a subi un dégâ...
Bonjour, Le bras de mon store extérieur,a cassé sous les rafales de vent violent La Mairie de mon village m'a fournie une attestation sur cet épiso...
Bonjour, J'ai renégocié mon prêt immobilier en mars dernier, avec signature d'un nouveau contrat d'assurance avec assurance décès-invalidité, entre ...
Bonjour, J'ai acheté en indivision ( 2 indivisaires) un appartement dans un immeuble en copropriété. Je vais occuper l'appartement alors que l'ind...
Bonjour à tous, Nous avons fait appel à une entreprise de rénovation pour notre appartement, et pendant les déplacements de leur matériels, l’ouvrie...
Bonjour, Suite à un dégât des eaux, la peinture de ma voiture garée dans le sous-sol a été abîmée..traces et coulées blanches sur l’avant bien incru...
Bonjour, Locataire , une tuile s'envole, mise en demeure bailleur qui ne réagit pas = 2 chambres abîmée dont une inondée. Moquette séchée depuis. ...
Bonjour, J habite dans un immeuble en copropriété. Un voisin propriétaire de l appartement situé en dessous du mien a engagé de gros travaux de rén...
Apres un incendie qui a detruit notre maison, l'evaluation des dommages est terminee. Une partie de l'indeminisation sera immediate, et l'autre diffe...
Bonjour, J’ai souscris par téléphone à une assurance sur ma maison en construction hors d’eau/ hors d’air mais je ne comprends pas tout. C’est ...
Bonjour, J'ai donné congé de mon logement mais un pb inattendu m'amène à demander à mon bailleur de me laisser dans les lieux quelques mois encore ...
Bonjour à tous les 3, Ces messages s'dressent à : - anemonedemer Donnez moi les raisons pour lesquelles, mon sinistre n'est pas du resoort d...
Bonjour, Je loue un appartement le bail est à mon nommais mon fils doit y habiter l assurance de l appartement doit Elle être obligatoirement à son...
Bonsoir, Tout d'abord merci aux 2 membres qui ont pris de leur temps précieux pour me répondre. Par ailleurs, je remercie, également le modérate...
Bonjour, Un promoteur a fait construire un immeuble dans lequel j'ai acheté un appartement. C'est lui qui choisi les entreprises. La vente a été ...
Bonjour, Alors voilà je vous explique la situation, pour commencer j’avais une assurance habitation chez axa, j’ai quitté mon appartement en septemb...
Bonjour, J'ai chez moi une personne qui a réservé une chambre pour plusieurs mois et qu'elle occupe. Sans me demander mon avis, elle a pris une ass...
Bonjour, le 2 octobre le mur de voisin ces effrondre dans met depences je ne savez pa que je nai plus assurez alors jai souscrits une assurrances apre...
Bonjour, je viens de voir que sur l'attestation de responsabilité civile que seul mon nom apparaissait ! Qu'en est-il de mon mari , de mon enfant qui...
Bonjour, Un ami a bêtement laissé déborder un évier dans le studio que je loue, l'eau a décollé le revêtement d'une planche en bois (qui sert de t...
Bonjour, Suite à une déclaration de sinistre mon assurance a dépêché un expert qui fait une proposition de dédommagement (mur de pierres effondré p...
Bonjour, Mes vélos dans le local vélo de l'immeuble ont fait l'objet de vol et de vandalisme (un vélo volé, les autres ont subi le vol des pièces: g...
Bonjour, j'ai subi un dégât des eaux en juin déclaré à mon assureur. Une entreprise m'a adressé un devis d'un montant supérieur à celui de l'expert. ...
Bonjour, j ai hériter d un immeuble et lorsque je demande une assurance on me réponds que ce n est pas possible parce que le bien n est plus assurer...
Bonjour, Mon salon viens de prendre feux à cause de la cheminée, je viens acquérir la maison il y a une semaine je n'est donc pas fais de ramonage,...
Bonjour à tous, un membre de ma famille a été victime d'une tentative d'effraction. Heureusement pour lui, les voleurs n'ont pas réussi (ou n'ont ...
Bonjour, Nous sommes locataires et a a la demande de notre agence nous avons fais l l'isolation a 1 euro chez isoletoit j ai quelque question premi...
Bonjour à tous, je vous écris pour demander votre avis par rapport à un problème qui concerne des dégâts des eaux. comme si cette période était p...
Bonjour Je loue un appartement avec une agence et dernièrement je leur ai signalé que la faïence de la douche commençait à se décoller et risquerai ...
Bonjour. Il s'agit d'une copropriété de 2009, appartement loué au rez-de-chaussée. Sur mon décompte de septembre, il est mentionné : Facture Ak...
Bonjour, Je suis propriétaire j'ai 2 locataires et suite à une tempête, commune placée en vigilance orange une cheminée est tombée ,les antennes de ...
Bonjour à tous, Je solicite votre aide pour une mésaventure m'étant arrivé hier. Ainsi le 22/10, j'ai fait l'acquisition de ma résidence princip...
Bonjour, Suite a un dégât des eaux provenant de la personne au dessus , mon plafond s'est effondré et les poutres d'enfustages sont cassées abimée...
Bonjour, Suite à une succession mal faite,je me retrouve nu propriétaire d'une maison et je n'ai plus aucune relation avec l'usufruitier. (il n'habit...
Bonjour, je suis proprietaire non occupant et j ai en faisant un travaux de peinture sur la facade abimer le parabole de mon locataire .est ce que m...
Bonjour! Mes parents, qui s'entendent très bien avec leur voisin, ont accepté qu'il mette sa moto 700cc en hivernage dans leur garage. Pour info, le g...
Bonjour, J'ai signé pour la location d'un appartement en spécifiant que la plaque élèctrique etait cassée et que je souhaitais le remplacement. La ...
Bonjour, J'ai emménagé dans ma colocation, il y a presque 3 mois. L'emménagement s'est fait dans la précipitation. Nouveau job, nouvelle region,...
Bonsoir à toutes et tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider.. Le maire de ma commune a mandaté une entreprise afin d'effectuer des travaux d'a...
Bonjour, je suis propriétaire d'une maison avec dépendance accolé a l'habitation qui sont aussi assurer, il y a quelle que jour je me suis aperçu que ...
Bonjour, Mon locataire s'est fait cambriolé. Une porte fenêtre et une fenêtre ont été cassées. Elles ne ferment plus bien. L'assurance lui a re...
Bonjour, Nous prévoyons d'acheter une maison qui nous plaît beaucoup et qui rentre dans notre budget. Seulement la maison est fissurer dû à la cat...
Bonjour, Je suis assuré en reconstruction à neuf pour mon habitation et en rééquipement à neuf pour mon mobilier et mes objets usuels. En éplucha...
Bonjour, Il y a 4 mois, un important dégât des eaux a pris lieu dans mon appartement et de nombreux voisins ont été touchés. Depuis, rien n'a été ...
Bonjour, Je voulais demandercomment faire. Mon fils avait un copain à la maison. Le téléphone du copain était resté a l'étage et mon fils la mis d...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.