Forum assurance habitation

Page 16

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

lily1915 Assurance habitation

Responsabilite civile pour terrain

Bonjour Quelqu un peut il me dire selon le code des assurances combien de temps peut on etre responsable en rc sur un terrain que l on vient de cede...

5 réponses 17 janv. 2021 par Ulpien1
ABCdroit Assurance habitation

Chaudière en panne

Bonjour, Je ne sais pas si je post au bon endroit si ce n'est pas le cas excusez moi. Je vous expose mon problème : J'ai acheté une maison il...

2 réponses 16 janv. 2021 par Terrien16
Zaza Assurance habitation

Porte de garage

Bonjour, J'ai une porte de garage séquentielle motorisé qui vient de casse et par la même occasion le moteur a lâcher aussi dans maison individuell...

2 réponses 11 janv. 2021 par Diverker
Slurp39 Assurance habitation

Copropriété sans assurance?

Bonjour, Je m’intéresse à un bien immobilier à acquérir. Il s'agit d'un ancien moulin divisé en 3 lots détenu par deux proprios. L'un d'eux souhait...

3 réponses 4 janv. 2021 par Diverker
CLAUDE Assurance habitation

Garantie loyer impayé

Bonjour, et bonne année J'ai souscrit chez INSURED une GLI par l'intermédiaire de l'UNPI des Pyrénées Orientales, lors de cette souscription seul ...

5 réponses 4 janv. 2021 par Laburu
Anna Assurance habitation

Porte cassée par la police

Bonjour, La police a du intervenir dans mon appartement dont je suis locataire. Mon copain était complètement instable et avait jetté les clés de ...

4 réponses 27 déc. 2020 par Utilisateur anonyme
jtpp62 Assurance habitation

Assurance responsabilité

Résolu

Bonjour, j ai une fille agée de 29ans qui vie sur mon toit en recherche d emploi . mon assureur me dit quelle doit prends une assurance habitation pou...

16 réponses 26 déc. 2020 par jtpp62
Antoinedelas2point0 Assurance habitation

Sinistre à domiciles

Bonjour, Il y a quelques minutes j'ai heurté ma véranda en déplaçant mon véhicule habituelle. Croyant être en marche arrière, j'étais un marche av...

2 réponses 17 déc. 2020 par Gayomi
suzanne Assurance habitation

Assuance pour prêt immobilier

Bonjour, Je possède avec mon épouse une SCI IMMOBILIERE, ily a un immeuble dont il faut rénover en totalité pour le mettre en location j'ai besoin d...

1 réponse 17 déc. 2020 par gitane2229
amel Assurance habitation

Demmande capital de décé

Bonjour, Je suis veuve d'ancien combattants d'Algérie, mon mari est décédé à 90 ans, j'ai moi même 80 ans est-ce que je vais recevoir un capital d...

2 réponses 14 déc. 2020 par doris33
Naty_1112 Assurance habitation

Assurace habitation

Bonjour Pour être sur que l'assureur est dans son droit de ne pas me dédommager, j'ai besoin de relire mon contrat d'assurance habitation-étudiant qu...

17 réponses 14 déc. 2020 par Diverker
bill Assurance habitation

Declaration dommages vent violent

Bonjour, Le bras de mon store extérieur,a cassé sous les rafales de vent violent La Mairie de mon village m'a fournie une attestation sur cet épiso...

8 réponses 7 déc. 2020 par Utilisateur anonyme
Big Assurance habitation

Assurance habitation indivision

Bonjour, J'ai acheté en indivision ( 2 indivisaires) un appartement dans un immeuble en copropriété. Je vais occuper l'appartement alors que l'ind...

3 réponses 6 déc. 2020 par Diverker
Sinistre Assurance habitation

Dégât des eaux sur vehicule

Bonjour, Suite à un dégât des eaux, la peinture de ma voiture garée dans le sous-sol a été abîmée..traces et coulées blanches sur l’avant bien incru...

2 réponses 1 déc. 2020 par Diverker
Alain Assurance habitation

Expert lors d'un sinistre

Bonjour, Locataire , une tuile s'envole, mise en demeure bailleur qui ne réagit pas = 2 chambres abîmée dont une inondée. Moquette séchée depuis. ...

22 réponses 30 nov. 2020 par Alain
TBO120NT42 Assurance habitation

Lien de causalité

Bonsoir, Tout d'abord merci aux 2 membres qui ont pris de leur temps précieux pour me répondre. Par ailleurs, je remercie, également le modérate...

3 réponses 20 nov. 2020 par Diverker
TBO120NT42 Assurance habitation

Lien de cause à effet

Bonjour, Un promoteur a fait construire un immeuble dans lequel j'ai acheté un appartement. C'est lui qui choisi les entreprises. La vente a été ...

2 réponses 20 nov. 2020 par Utilisateur anonyme
nana Assurance habitation

Assurance maison

Bonjour, le 2 octobre le mur de voisin ces effrondre dans met depences je ne savez pa que je nai plus assurez alors jai souscrits une assurrances apre...

1 réponse 10 nov. 2020 par Utilisateur anonyme
kassa34 Assurance habitation

Responsabilité civile

Bonjour, je viens de voir que sur l'attestation de responsabilité civile que seul mon nom apparaissait ! Qu'en est-il de mon mari , de mon enfant qui...

4 réponses 10 nov. 2020 par kassa34
GLT170942 Assurance habitation

Demande de factures acquittées

Bonjour, Suite à une déclaration de sinistre mon assurance a dépêché un expert qui fait une proposition de dédommagement (mur de pierres effondré p...

2 réponses 8 nov. 2020 par Diverker
Romario Assurance habitation

Vol et vandalisme en dépendance

Bonjour, Mes vélos dans le local vélo de l'immeuble ont fait l'objet de vol et de vandalisme (un vélo volé, les autres ont subi le vol des pièces: g...

1 réponse 7 nov. 2020 par Pierrecastor
flo199919 Assurance habitation

Refus d assurrer

Bonjour, j ai hériter d un immeuble et lorsque je demande une assurance on me réponds que ce n est pas possible parce que le bien n est plus assurer...

3 réponses 6 nov. 2020 par Utilisateur anonyme
Jordan59 Assurance habitation

Feux de cheminé au bout 1 semaine

Bonjour, Mon salon viens de prendre feux à cause de la cheminée, je viens acquérir la maison il y a une semaine je n'est donc pas fais de ramonage,...

6 réponses 6 nov. 2020 par Utilisateur anonyme
Mel Assurance habitation

Isolation a 1 euro chez isoletoit

Bonjour, Nous sommes locataires et a a la demande de notre agence nous avons fais l l'isolation a 1 euro chez isoletoit j ai quelque question premi...

10 réponses 3 nov. 2020 par Josh Randall
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 812