Itt maladie non accordée
Bjr, j'ai fait une dde de prêt pour une maison. Je suis diabétique. Assurance prêt CNP : Ok mais ITT maladie non accordée. ça veut dire quoi exacte...
Bjr, j'ai fait une dde de prêt pour une maison. Je suis diabétique. Assurance prêt CNP : Ok mais ITT maladie non accordée. ça veut dire quoi exacte...
Bonjour, J'ai fait ma résiliation d'assurance habitation largement dans les temps et mon assureur me demande un état de sorti. Est-ce normale ?
bonjour à tous!! j'ai eu une superbe surprise en rentrant de mon travail cet apres midi!!! il y a avait bien 3 cm d'eau dans le salon!! il venait d'y ...
Bonjour à tous, Je vis dans une maison donnant sur une rue. La moitié de cette rue appartient aux différents propriétaires vivants sur le côté gauc...
Échéance annuelle assurance: 21/08/2014 Bonjour, Je suis muté de la province vers la région parisienne et par conséquent je déménage. J'ai tro...
Bonjour, suite à une déclaration de sinistre, ayant eu des impacts de grele sur le toit de ma véranda, un expert a été mandaté. celui-ci est venu...
Bonjour, J'habite à Saintines dans l'Oise. L'an dernier une tempête de grêle à fortement habimer mon habitation, la mairie a déclaré le village zo...
Un dégât des eaux survenu à la suite de la rupture d'une canalisation intérieure,mon assureur ne veut pas me communiquer le pré-rapport établi par l'...
bonjour je vis un cauchemar depuis maintenant 5 mois, pour résumer : en mars, un mur de ma maison s'écroule, (c'est une maison lorraine, fière de se...
Bonjour, Au mois de mai nous avons d'acheté le haut d'une maison ce qui fait que nous sommes en copropriété avec notre voisine du dessou, nous avons...
Bonjour, Je suis adhérente au service Protection-Juridique dans mon assurance depuis 30 ans (1980). J'ai un litige de la part d'un syndic limite escr...
Bonjour à tous, J'ai quelques soucis à choisir une assurance, j'ai fais l'acquisition d'un maison, j'ai décidais de mettre mes parents dedans afin...
bonjour , Pour la mise en ouvre d'une renovation de maison avec extension neuve , faut il obligatoirement une assurance dommage ouvrage? Merci d'av...
Bonjour, Mon père n'a pas pris de décennale pour faire ma maison, elle a 7 ans, là j'ai des infiltrations d'eau dans le mur façade est, infiltration...
bonjour je suis propriétaire et mon locataire est décédé en mars, ses affaires n'ont toujours pas été récupérées par ses proches du coup mon apparteme...
ou trouver une assurance qui me réassureras? -- hammouche
Bonsoir Je viens de trouver les raisons du dégât des eaux constaté depuis deux jours (murs, plâtre et peintures abimés au rez de chaussée en lien ave...
bonjour, nous avons acheté une maison et ns sommes a la CNP de la C Epargne. mon mari en novembre 2013 a eu une siatique et depuis sa siatique il a...
Bonsoir jai un petit souci enfin assez gros , jai 2 vitres de mon appartement qui se sont brisees suite a un choque termique lorsque jai mis des meub...
Bonjour à tous J'ai décidé d'écrire sur ce site afin de nous faire part de mon expérience avec l'assureur J'ai souscrit une assurance habitatio...
Bonjour, ...
Bonjour, Bonjour. J'ai un studio qui est situé en dessous d'une terrasse considérée comme le toit de l'immeuble. J'ai eu des dégâts des eaux par...
Je subis une situation un peu délicate qui demande des réponses claires, précises et efficace. Je vivais dans un studio meublé depuis 7 ans. Quand j'a...
Bonjour, Quelqu'un sait-il qui , de l'assurance propriétaire non occupant ou de l'assurance du locataire, prend en charge les dégâts fait sur une fe...
la propriétaire de mon fils a gardé le chèque de caution pour remplacer le sol qui avait été abîme par un ami a lui(740 euros). une procédure est en...
Bonjour, l'assurance adverse me donne un rendez-vous pour faire une expertise suite à un prétendu dégat des eaux chez mon voisin qui est mitoyen. Le ...
Bonjour Je suis propriétaire d'un appartement. De nouveaux locataires viennent d'entrer. Et ils me disent que leur assurance n'assure que si il y a d...
Quels sont les actes légaux que le notaire fait pour toi lors de la transaction?
Bonjour, J'ai fait une donation, en nue propriété, d'une maison de location à mon fils. Etant donné que je perçois les loyers, à quel nom doit êtr...
Bonjour, Je viens d'avoir un dégat des eaux venant de l'appartement du dessus qui est inoccupé, en allant le faire visiter la propriétaire a laissé...
Bonjour à tous, J'habitait dans un logement de 01/10/2012 à 31/10/2013, et j'ai demandé une assurance habitation étudiant en ligne. Cependant, je n...
bonjour, j'ai eux un degat des eaux chez moi, qui provenez en faite d'un tuyau d'arriver d'eau dans le celier, donc les degats, j'ai eux la chambre do...
Bonjour, J'ai eu un orage hier soir et ma télé (achetée il y a 5 ans à 600 euros) est en panne depuis. Elle est irréparable car le constructeur n...
Bonjour, J'ai renégocié en avril 2013 mon crédit immobilier en changeant de banque. Un contrat d'assurance habitation était inclus dans l'offre ...
Bonjour à tous et à toutes, J'ai bien cherché sur ce forum, j'ai trouvé beaucoup de cas proches du mien, mais pas exactement identique, du coup, je...
Bonjour, je viens d'emménager dans un logement pour lequel je suis nue-propriétaire pour moitié. Le contrat d'assurance habitation pour ce logement...
Bonjour, mon assureur ma augmente de 11% ma prime pour ma residence secondaire est ce normal ou pas merci
Bonjour, Je suis étudiant, je souhaite louer un logement avec un bail de 9 mois, soit jusqu'en novembre, et je vois sur Internet des offres d'assu...
Bonjour, Tout nouveau sur votre site,je souhaiterai avoir une information concernant la suite à donnée pour le sujet suivant: Suite à une déclaratio...
Bonjour, je vais essayer de faire cours, je me suis séparée de mon mari il y a quelque mois, et les prélèvements mensuels de l assurance habitatio...
Bonsoir, Je suis propriétaire d'une maison que j'ai construit et mes parents ainsi que ma soeur habitent à titre gratuit chez moi. Cette maison m'...
Bonjour Suite a un orage un de mes ordinateur de bureau a griller , nous avons fais une demande de sinistre , envoyer la facture d'achat du pc ains...
Bonjour, nous sommes locataires depuis juillet 2012, lors de l'état des lieux, la gérante et la propriétaire nous ont signalées que la cheminée n'...
Bonsoir, j'ai mon portable qui ne marche plus très bien (bouton qui ne marche pas et réception des messages et appels très en retard, voire jamais). J...
Bonjour à toute et tous, Je suis locataire et j'ai cassé ma fenêtre, je me suis renseigné afin de faire fonctionner mon assurance. Mais le problème ...
Bonjour à tous j'ai cassé ma fenêtre (non pas juste la vitre mais la boiserie) hier soir en essayant de l'ouvrir étant un peu pourri par l'humidité. E...
Bonjour, Nous sommes une petite copropriété gérée par un syndic bénévole. La propriété date de 2007 .Un des locataires a une infiltration d'eau a...
bonjour, Mon fils c est fait cambrioler dans le studio qu il occupe, la porte paliére a été detruite, il a du la faire remplacer. les deux assurance...
bonjour à tous, en invalidité depuis avril 2013, c'est mon assurance qui paie les traites de ma maison, puis je quand même la vendre ?
bonjour, l assureur refuse la garantie décennale en raison de travaux effectués par nos soins les VRD et ceux ci mis hors de cause par des tests effec...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.