A voir également:
- Assurance habitation pas assez chère? (Perdu)
- Urssaf bulletin de salaire perdu - - Rémunération et paye
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Remboursement doublon assurance habitation - Guide
- Mur qui s'écroule assurance - Forum Assurances
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
25 nov. 2020 à 20:39
25 nov. 2020 à 20:39
Bonjour,
Lisez le contrat. Si c'est juste une responsabilité civile, les autres sinistres ne sont pas couverts.
Lisez le contrat. Si c'est juste une responsabilité civile, les autres sinistres ne sont pas couverts.
dany311
Messages postés
20879
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
6 338
25 nov. 2020 à 20:40
25 nov. 2020 à 20:40
Bonjour
à partir du moment ou vous y habiterez ; il faudra revoir les conditions
parce qu'il y aura mes meubles à assurer ; la responsabilité civile pour tous les membres de la famille ; la prise en charge ( ou non ) des appareils ménagers ; etc...etc...etc....
et éventuellement en complément une protection juridique qui peut être très utile
à partir du moment ou vous y habiterez ; il faudra revoir les conditions
parce qu'il y aura mes meubles à assurer ; la responsabilité civile pour tous les membres de la famille ; la prise en charge ( ou non ) des appareils ménagers ; etc...etc...etc....
et éventuellement en complément une protection juridique qui peut être très utile
25 nov. 2020 à 20:59
Je me suis peut-être mal exprimé. Il y a la responsabilité civile d’un côté, et les autres sinistres sur le bâtiment d’un autre côté. Tout ça est assuré.
Mais ce qui m’inquiète c’est de savoir si c’est vrai, comme ils m’ont dit, qu’une fois que j’habiterai ma maison, mon assurance sera encore valide!
Car ce ne sera plus un terrain avec un bâtiment en construction tel que cela est écrit sur mon contrat mais un terrain avec une maison finie et habitée. Et pourtant d’après eux, ça ne change rien et il n’y a rien à changer. J’ai du mal à le croire.
25 nov. 2020 à 21:01