Factures pour travaux

Signaler
-
 Choupette11 -
Bonjour,
nous avons acheté une maison avec promesse que la maison était en décennale. Après réception de l'acte notarié, nous avons reçu des photocopies de factures non acquittées avec la décennale du constructeur. En cas de travaux, pourrons nous faire appel à la décennale malgré ces factures non acquittées et en photocopie ? Nous avons également une facture d'une pose de véranda mais sans décennale. Nous avons beaucoup de fuite d'eau dans la véranda ? Vers qui nous tourner pour réparer. Nous venons d'apprendre que la véranda n'est pas déclarée. Le constructeur de la véranda a déposer le bilan. Le vendeur ne répond pas.
Merci

2 réponses

Bonjour

nous avons reçu des photocopies de factures non acquittées avec la décennale du constructeur. En cas de travaux, pourrons nous faire appel à la décennale malgré ces factures non acquittées et en photocopie ?

?
en cas de quels travaux?


 Nous avons également une facture d'une pose de véranda mais sans décennale. Nous avons beaucoup de fuite d'eau dans la véranda ? Vers qui nous tourner pour réparer.

Votre vendeur.

 Nous venons d'apprendre que la véranda n'est pas déclarée.

Au sujet de l'urbanisme?
Au sujet des impôts?

 Le vendeur ne répond pas. 

quelles questions lui avez-vous posées et de quelle manière?
Bonjour, merci pour ces réponses. Une amie m'a conseillée de me tourner vers notre protection juridique. Il me redirige vers un avocat. MERCI