Isolation sans condition de revenu

AMIRAL06 - 5 janv. 2021 à 11:10
Laburu Messages postés 917 Date d'inscription lundi 14 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 - 5 janv. 2021 à 15:40
Bonjour,
est'il vrai que l'isolation a 1 euro est sans condition de revenu?

2 réponses

bonjour
personnellement je trouve que ce n'est pas super clair; je ne lis nulle part que tout le monde aura son insolation à 1 euro mais plutôt que tout le monde a droit à des aides en fonction des ses revenus
si quelqu'un a plus d'explications je suis preneuse... mais on peut supposer que si des millions de français peuvent bénéficier d'isolation à 1 euro et que l'Etat paye les entreprises, cet Etat va vite être en faillite

https://www.dossierfamilial.com/immobilier-logement/travaux/ma-prime-renov-bareme-et-montants-des-aides-pour-vos-travaux-876048

ne vous lancez pas dans des travaux sans avoir tous les papiers devant vous et pas des promesses par des paroles....
0
Ulysse5818 Messages postés 12533 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2024 5 411
5 janv. 2021 à 13:23
Bonjour,

D'après ce que je sais...ce n'est pas l'Etat qui rémunère ces entreprises, mais les grands pollueurs et autres fournisseurs.
0
Laburu Messages postés 917 Date d'inscription lundi 14 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 140
5 janv. 2021 à 15:40
Oui.
Il s'agit d'une enveloppe selon les caractéristiques, notamment la surface bien sur, la zone, etc.
S'agissant de combles par exemple, on reste généralement dans cette enveloppe s'il s'agit de combles perdus, ou on peut acceder facilement et un minimum de hauteur (1,6m de mémoire) au milieu, et avec soufflage de laine de verre, etc. Si on sort de l'enveloppe, il faut rajouter au pot. Vous pouvez faire une simulation de ce montant sur certains sites, et notamment chez des contributeurs comme Leroy Merlin, Brico Depot, etc.
0