Arrête accident de travail de puis 8 mois

Aliza - 16 déc. 2020 à 15:34
 AM33 - 17 déc. 2020 à 07:07
Bonjour,
Je suis salariée suit un accident de travail et arrêté depuis plus que 8 mois mais ma question est ce que je continue a payé mon loyer ou je pourrais demandé auprès assurance de ma maison?

2 réponses

Bonjour

En accident de travail vous avez votre salaire en entier donc sa ne sert à rien de demander à l'assurance car vous n'avez aucune perte d'argent
0
nenuphar. Messages postés 6024 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 2 334
Modifié le 16 déc. 2020 à 22:28
Bonsoir Momo,

En accident de travail vous avez votre salaire en entier : versé par qui ? donc 0 € de perte sur le salaire net ? Vous vous basez sur quoi pour affirmer cela ? vous connaissez le revenu qui a servi de référence aux ijss ?

Cdt
0
Bonjour, je suis dans la même situation que vous, je suis en arrêt mp depuis 1 an et demi et mon assurance immobiliere prend en charge les remboursement de mes échéances tous les mois, contactez les car il vous faudra monter un dossier et s'il accepte votre demande ils vous feront le rappel.
0
Bonjour,
Il s'agit, semble-t-il, du loyer d'un logement en location et non du paiement des échéances d'un crédit immobilier.
0