Lien de cause à Effet
TBO120NT42
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2020
-
20 nov. 2020 à 16:46
Utilisateur anonyme - 20 nov. 2020 à 19:00
Utilisateur anonyme - 20 nov. 2020 à 19:00
A voir également:
- Lien de cause à Effet
- Prélèvement effet domicilié crédit agricole - Forum compte bancaire
- Action diète 4 effet secondaire - Forum Justice
- Rejet de prélèvements - Forum compte bancaire
- Rompre juridiquement le lien de filiation par le sang - Forum Formalités et papiers
- Date d'arrivée au foyer et lien de parenté ✓ - Forum Prime d'activité
2 réponses
Utilisateur anonyme
20 nov. 2020 à 19:00
20 nov. 2020 à 19:00
Bonjour,
Que répond VOTRE assurance ? La décennale ne couvre pas les aménagements intérieurs.
Que répond VOTRE assurance ? La décennale ne couvre pas les aménagements intérieurs.
ConseilJuridique13
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2020
4
20 nov. 2020 à 17:48
20 nov. 2020 à 17:48
Bonjour ,
Alors pour commencer , je ne donne pas raison à 100% à votre assureur , mais quest-ce qui prouve qu'à l'instant T , vous n'avez pas mis dans ces caissons une charge plus importante que ce qu'ils devraient supporter ; Je ne veux pas me montrer désobligeant , c'est juste qu'en exposant la réalité des faits , vous n'aurez pas gain de cause puisque même si le lien de causalité existe , il sera dur à prouver et comme vous dites la procédure sera longue et sans bénéfice aucun .
Au final , le bouillon vous reviendra plus cher que la sauce .
Cordialement
CJ13
Alors pour commencer , je ne donne pas raison à 100% à votre assureur , mais quest-ce qui prouve qu'à l'instant T , vous n'avez pas mis dans ces caissons une charge plus importante que ce qu'ils devraient supporter ; Je ne veux pas me montrer désobligeant , c'est juste qu'en exposant la réalité des faits , vous n'aurez pas gain de cause puisque même si le lien de causalité existe , il sera dur à prouver et comme vous dites la procédure sera longue et sans bénéfice aucun .
Au final , le bouillon vous reviendra plus cher que la sauce .
Cordialement
CJ13