Les discussions

paula Assurance habitation

Sinistre degats des eau

Bonjour, j 'ai acheté un logement le 10 septembre 2019 que j'ai assuré le jour même. suite a une fuite de gouttière j 'ai eu un dégât des eaux et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Diverker
chat51 Assurance habitation

Tele cassée

bonjour, je me permet de vous ecrire car mon fils a casser l ecran de sa tele en debranchant il a taper sur l ecran.est ce pris par l assurance habi...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Kev Assurance habitation

Dommage ouvrage et assurance habitation

Bonjour, Ayant subit un dégât des eaux dans notre maison en 2018. Celui ci avait pour origine un défaut d´étanchéité du toit terrasse. Prise en...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Diverker
Alia12 Assurance habitation

Résiliation contrat assurance habitation

Bonjour, Ayant assurer un logement durant ma première année d’étude, j’ai souscris une assurance des septembre mais j’ai ensuite quittée ce logement...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Alia12
Anne-Sophie76 Assurance habitation

Remboursement cotisation

Bonjour, Mon conjoint vient de ce rendre compte qu'il n'a pas résilié son assurance habitation pour.un logement qu'il a quitté il y a 1 ans. Peut ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Sara Assurance habitation

Dégât des eaux logement locatif

Bonjour, Voila mon probleme J'ai signé mon contrat de bail lundi 13 janvier après visite de l'appartement,l'appartement est super tout est nickel...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Erick Assurance habitation

État des lieux de sorti

Bonjour, mon propriétaire a constaté un dégât des eaux à l etat des lieux de sortie qu'elle est la marche à suivre merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
cochette Assurance habitation

Paroi qui explose seule

Bonjour, je suis dans cette situation évidemment la propriétaire ne veut rien entendre et considère que j'ai cassé la paroi de douche,comment lui fair...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Ulpien1
aanny Assurance habitation

Chapeau de cheminée tombé

Résolu

Bonjour, Sans qu'il n'y ai eu particulièrement beaucoup de vent, le chapeau d'une des cheminées de ma maison est tombé pendant la nuit Je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Diverker
Loulou Assurance habitation

Ordures

Bonjour, Je suis propriétaire d'un immeuble locatif. Je loue un local commercial dans cet immeuble et j'ai 2 autres appartements dans cet immeuble q...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
djivi38
chakri Assurance habitation

Trop perçu sute à vente

Résolu

Bonjour, Nous avons vendu le 29 octobre de cette année la maison de nos parents qui nous avait été donnée antérieurement à moi et mes 2 sœurs. Ma mè...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Diverker
Loute Assurance habitation

Assurance décennale

Bonjour, J'ai fait construire ma maison en 1990. En 2000 je fais rénover ma salle de bain complète par une entreprise .3 ans plus tard je constate ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Diverker
tono Assurance habitation

Assureur

Bonjour, 1-un locataire a conclue un contrat d'assurance contre les incendies 2-ce locataire a provoqué un feu ( selon l'avis de la companie d'assu...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
tono
Boubou Assurance habitation

Dégât des eaux dans une salle de bain

Bonjour, J'ai constaté un dégâts des eaux dans mon appartement provenant surmant de la douche. Je dis sûrement car la première recherche de fuite ce...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
xplom
MartinPecheur55 Assurance habitation

Défaut d'assurance habitation

Bonjour, L'agence immobilière qui gère mon appartement me demande une attestation d'assurance habitation dans les plus brefs délais or je n'en ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
djivi38
Jakarta Assurance habitation

Ordinateur portable acer

Bonsoir, Mon copain a fait tomber mon ordinateur portable, l'écran est cassé, pensez vous que la responsabilité civile fonctionne ? Je vous remer...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Energizor
GERODID Assurance habitation

Sinistre dégâts des eaux

Bonjour, Ayant un souci avec un dégâts dans un appartement propriétaire non occupant, j'aimerais avoir vos avis. Je vous explique : 1°/ Le...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Diverker
Soize29600 Assurance habitation

Assurance crédit immobilier avec ald ?

Bonjour, je suis en ald pour une myelite détectée il y 4 ans. J ai un projet immobilier d un montant de 110000. Pensez-vous qu'il sera difficile de tr...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
lautre
tivivi Assurance habitation

Moisissure

bonjour,quelle close doit-on prendre sur son assurance habitation quand on a de la moisissure dans la salle de bain et chambre.

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Diverker
Aztec Assurance habitation

Indemnisation

Résolu

Bonjour, Je viens juste de recevoir un e-mail de mon assureur suite à un cambriolage en avril dernier dans notre maison de vacances. Cet e-mail dit...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Aztec
Adrame Assurance habitation

Effraction en colocation

Bonjour, Nous sommes 3 étudiants en colocation. Nous avons tout les 3 souscrits des contrats dans des assurances différentes pour logement : chacu...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Diverker
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 795