Lien de Causalité

TBO120NT42 - 20 nov. 2020 à 21:25
 Diverker - 20 nov. 2020 à 22:42
Bonsoir,

Tout d'abord merci aux 2 membres qui ont pris de leur temps précieux pour me répondre.
Par ailleurs, je remercie, également le modérateur qui a déplcer mon sujet sur le bon Thème...MERDI...MERCI
J'ai dû oblier quelque chose, car les photos prises, ainsi que le rapport d'huissier, démontrent bien une malfaçon du poseur des meubles, à savoir que les vis " molly " ont été rétractées avant le Placmur, les photos, à elle seules le démontrent.
11 trous et les meubles tombent d'un seul coup, brutalement sans rien toucher ??? Bizarre ??
Par expérience, avec des "molly" bien utilisées et bien choisis, IMPOSSIBLE de décrocher...même 400 Kgs. si l'on essais d'arracher une cheville de ce type, en force, on arrache une partie de placo de 15 à 20 Cm. Or dans le cas présent, on ne constate que des trous de 8 de diamètre. Comment puis vous adresser des photos pour vous convaincre qu'il y a eu malfaçon, et que, par conséquent le lien de causalité est évident. C'est par( la chute des meubles hauts qui ont fait ouvrir les portes et vider toute la vaisselle et verres, ainsi que quelques ustensiles en plastic

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2020 à 21:39
Ce que vous ne comprenez pas c'est que votre problème n'est pas du ressort de la décennale.
0
djivi38 Messages postés 51292 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 110
20 nov. 2020 à 22:35
bonjour,

"Tout d'abord merci aux 2 membres qui ont pris de leur temps précieux pour me répondre. "
pourquoi ne restez-vous pas sur le post en question ?? On ne comprend rien à celui-ci, il arrive comme un cheveu sur la soupe !!

cdt.
0
Bonjour
J'ai dû oblier quelque chose, car les photos prises, ainsi que le rapport d'huissier, démontrent bien une malfaçon du poseur des meubles,

Oui, vous avez juste oublié de relire ce que vous venez d'écrire.
"malfaçon du poseur des meubles".
DO et décennale concernent l'immeuble.
0