Les discussions

Helo12345 Assurance habitation

Deterioration par autrui

Bonjour, Je sous loue une chambre de mon appartement ( je suis locataire d'un T3 je sous loue l'autre chambre avec l'accord des proprietaires) En...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
dadout
Codraz Assurance habitation

Fuite d'eau sur le compteur principale

Bonjour, je suis locataire et j'ai un sous compteur mais le compteur principale des locations et sur mon jardin et fuis! Dois-je payé les réparations ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2022 par
ginto5
Utilisateur anonyme Assurance habitation

Dégât des eaux mais pas assuré

bonjour, il y 'a quelque jours une fuite s'est manifesté et a touché mon voisin du bas , je suis parti voir l'l'état des lieux et vu que son papier p...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
Utilisateur anonyme
Cmoa Assurance habitation

Assurance canalisation

Bonjour Propriétaire d une (vielle) maison depuis 1 an J ai du faire intervenir en urgence une société pour le debouchage de ma canalisation (eau...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
Rochat1
aureliemollard Assurance habitation

Garantie décennale canalisation bouchée

Bonjour, Bonjour, Nous avons fait construire notre maison en 2018. 3 ans plus tard, notre pompe de relevage a grillé suite à un bouchon de la ca...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
aureliemollard
LeChomeur Assurance habitation

Assurance/sinistre non couvert ?

Bonjour, je voudrai savoir comment faire dans ma situation. J'explique, je n'ai pas pu payer mon assurance habitation car ma carte ne voulais pas acce...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Cmoi999
VG77710 Assurance habitation

Assurance fait elle payer un malus?

Bonjour (*) Lorsque l on fait fonctionner notre assurance habitation (responsabilité civile) quand on a cassé les lunettes d'un tiers (ici juste un v...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2022 par
_lael_
Linh57 Assurance habitation

Litige assurance location

Bonsoir, madame, monsieur, Excusez moi de vous déranger par un email aussi long,  Je vous écris pour que vous puissiez éventuellement nous éclai...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
Cmoi999
Loetitia Assurance habitation

Retroactivite assurance immobilier itt

Bonjour, Lorsque l'assurance immobilier prend en charge les mensualités qui perçoit les sommes correspondants à la retroactivite? Merci d'avance po...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2022 par
papossible
Kitty Assurance habitation

Deux dépôt de plainte différents

Bonjour, Petite question de plainte et assurance.. Nous avons été cambriolé dans la nuit avec mon colocataire qui était le seul présent sur l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2022 par
dna.factory
Lilia51 Assurance habitation

Accord succession

Bonjour, Qu'est ce que l'accord de succession, la seule démarche que j'ai fait, c'est un certificat d'hérédité auprès de la mairie. Je n'ai fait pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
papossible
Cece13800 Assurance habitation

Demande travaux bailleur

Bonjour à tous, J’aurais besoin de conseil, je suis en location en maison mitoyenne depuis 03/2019 mon bail étant vide mon bailleur a réaliser un c...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Utilisateur anonyme
Lilia51 Assurance habitation

Dette et décès,

Bonjour, Maman décédé je me suis occupé de régler tous ce qui avait a faire, J'ai un certificat d'hérédité avec toutes la fraterie, nous n'avons pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2022 par
GKLONE
Mel1418 Assurance habitation

Assurance et protection juridique

Bonjour, En cas de litige (dégâts cave) une assurance habitation ne peut rien faire sans protection juridique ? Merci d'avance. Mel

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2022 par
dany311
Ginikill Assurance habitation

Un invité à casse l ecran de ma tele

Bonjour, Lors d une réception anniversaire un invite a cassé l ecran de ma télé avec Un jet de capsule comment faire ne sommes en avril je l ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
hoquei44
Lolo Assurance habitation

L'assurance de pompe à chaleur

Bonjour, Est ce que on peut souscrire un contrat d'assurance de pompe a chaleur panne et main d'œuvre , et pièces détachées ?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Ulysse5818
fleur9 Assurance habitation

Degat des eaux et vetusté

Bonjour, Sous assurance habitation, il y a eu un degat des eaux sous le carrelage à cause d'une fuite dans la tuyauterie du chauffage. L'assureu...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
_lael_
julia2nice Assurance habitation

Indemnination suite degat des eaux

Bonjour, J ai eu un degat des eaux en janvier ,qui provenait d une fuite d eau venant des partit communes . J ai fait remplir le constat par le s...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
julia2nice
ClementLyon Assurance habitation

Assureur habitation refuse de résilier

Bonjour, J'ai souscris à une assurance habitation "A" le 01/10/2020 jusqu'au 31/09/2021 Le 31/09/2021 je n'ai pas resouscris auprès de cette ass...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Cmoi999
Paole Assurance habitation

Impacts dans une baie vitrée

Bonjour, En tondant la pelouse de ma fille, j'ai dû envoyer des cailloux dans sa baie vitrée, nous nous sommes aperçus le lendemain qu'il y avait 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
loisou17
Lilou Assurance habitation

Responsabilité civile

Bonjour, ma sœur a voulu me rendre service pendant que je m’occupais de mes enfants. Elle a été récupéré ma montre connectée qui chargeait et elle a l...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2022 par
ginto5
Valentine34 Assurance habitation

Dégât des eaux, voisin fait le mort

Bonjour, il y a quelques mois, j’ai eu un dégât des eaux dans ma cuisine. Apparement mon voisin du dessus a eu un problème avec sa machine à laver. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Valentine34
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 795