Les discussions

Totochino Assurance habitation

Écran cassé

Bonjour, Je viens récupérer ma tv samsung 55 pouces chez mon réparateur tv dans son carton et polystyrène d origine pour changement sortie d antenne...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Totochino
Abd_2094 Assurance habitation

Dégâts des eaux

Bonjour, je suis un étudiant et j'habite dans le crous, hier y'a eu une fuite d'eaux dans le bâtiment causé par un voisin, j'ai pas d'assurance et mon...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
_lael_
fa Assurance habitation

Plus de facture suite a mon cambriolage

bonjour, suite au cambriolage de mon domicile et sa dégradation les malfrats ont vidés mon appart après 10 jours d absence suite à une convalescence...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
127
chris Assurance habitation

Bris de vitre d'une baie vitrée

Bonjour, Mon voisin est venu tondre chez moi gracieusement pour me rendre service. Il a démarré son tracteur tondeuse devant ma baie vitrée et celui...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Rochat1
nguyen Assurance habitation

Habitation

Bonjour, j' ai endommagé ma porte de garage avec mon vehicule Mon assurance ne couvre pas ce sinistre comment garantir se type de dégat

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Rochat1
Sofsof_0402 Assurance habitation

Sinistre maison travaux

Bonjour, nous heritons d une maison qui a subit un sinistre secheresse en cours d indemnisation. L assurance nous propose une somme pour realiser le...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Rochat1
Sylladary Assurance habitation

Erreur adresse assurance habitation

Bonjour, J'ai assuré mon nouveau logement. Le numéro et le nom de la rue sont bons le numéro appartement est bon le nom de la résidence est bon cod...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
djivi38
donouni9 Assurance habitation

Dégât sur porte de garage qui paie ?

Bonjour, Le locataire de mon box a arraché le verrou et détérioré la porte. Il n'est pas assuré et est parti sans payer. Mon assurance m'a dit qu'el...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
donouni9
Nini Assurance habitation

Assurance locataire ou propriétaire ?

Bonjour, Nous sommes propriétaires d'une maison avec jardin comportant 2 appartements. Les 2 appartements sont loués à un même locataire. La port...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
djivi38
Jipai Assurance habitation

Suites tempête

Bonjour, Suite à une tempête dans la journée, mon échelle est tombée sur ma porte de maison, laissant un trou béant dans celle ci. Je me demandais ...

Rochat1
Cindy Assurance habitation

Assurance/ sinistre

Bonjour , Je suis syndic bénévole dans une copropriété . Une entreprise vient pour une rénovation toiture terrasse , quelque mois après la fin d...

Cmoi999
David_94_75 Assurance habitation

Faux témoignage de l'expert

Bonjour, mon contrat d'assurance a expiré parce que j'étais bloqué a l'étranger pendant 6 mois à cause de covid. dès mon arriver mon voisin/bailleur...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Rochat1
Andre12420 Assurance habitation

Joint compteur d'eau défectueux

Un compteur d'eau dans une colonne collective a un joint défectueux qui provoque une fuite dans la colonne. A qui appartient la réparation? Je précise...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
BmV
LN Assurance habitation

Tache urine chien sur parquet

Bonjour, Je viens soumettre mon problème. Mon chien a uriné dans son panier. J ai vu cet accident trop tard. Ce qui a endommagé le parquet de ma ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
LN
Iris_2013 Assurance habitation

Vitre fissurée logement en location

Résolu

Bonjour, Mes locataires m'ont informé avoir constaté aujourd'hui que l'une des fenêtres de leur séjour était fissurée. Ils m'ont envoyé des photos...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Iris_2013
ALB1966 Assurance habitation

Responsabilités civile école

Bonjour, Mon fils et son camarade de collège sont entrés en collision en jouant au foot durant la récréation. Les parents de son camarade nous récl...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Ulpien1
ritonotir Assurance habitation

Indemnisation dégats des eaux.

Bonjour, Des couvreurs ont oubliés de raccorder un évent des canalisations des toilettes à la toiture. L'humidité issue de l'évent a généré de la co...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Ritonotir
lozetcades Assurance habitation

Assurances dommage ouvrage

Bonjour, Ma fille a construit elle meme une villa ( maitre d'oeuvre ) termineé il y a 1 an peu telle demander une assurance dommages ouvrage ap...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
diverker
Josie Assurance habitation

Mur de cloture écroulé assurance

Bonjour J'ai un mur de clôture en pierres sèches qui c'est écroulé La maison est neuve je l'ai acheté il y a 6 mois lors de l'achat le mur de cl...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Josh Randall
Sergio Assurance habitation

Réévaluation par mon assureur

Bonjour, J'ai été victime d'un dégât sur ma cloture cause par une voiture.les deux assureurs ont fait les constats.suite à ces constants l'assureur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
diverker
Damien Assurance habitation

Refaire un constat amiable

Bonjour, Début décembre j'ai subit un dégât des eaux dans l'appartement que je loue. Avec le propriétaire nous avons rédigé sur papier un constat am...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Damien
fyvon Assurance habitation

Responsabilite civile suite dinner

Bonjour a tous Lors d'une soirée j'ai renversé une bouteille de vin sur la moquette du salon dans un gite loué par un ami. Le proprietaire souh...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
diverker
Bob Assurance habitation

Changement robinet par non professionnel

Bonjour, J'ai changé moi meme mon robinet et j'ai causé un dégat chez mon voisin car ponctuellement, beaucoup d'eau a coulé chez lui...Il n'y a plus...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
diverker
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 795