Assurance proprietaire non occupant
Bonjour, J envisage d acheter plusieurs appartements dans une résidence destinés à être loués Je voudrais avoir des infos concernant l assurance p...
Bonjour, J envisage d acheter plusieurs appartements dans une résidence destinés à être loués Je voudrais avoir des infos concernant l assurance p...
Bonjour, Nous avons souscrit une assurance habitation pour le logement que nous occupions à titre gratuit, croyant que la propriétaire du logement l'...
Bonjour, J'ai un gros problème... En septembre dernier mon crédit travaux d'un montant de 75000 euros est accepté. (je donne les devis des interve...
Bonjour, J’espère pouvoir trouver de l’aide aujourd’hui. Mon ami est propriétaire d’un appartement. Il y a eu un dégât des eaux alors que le loge...
Bonjour, Nous avions 3 vélos dans un local à vélo commun et non assuré. Après un dépôt de plainte pour vol, on a fini par arrêter le voleur qui est ...
Bonjour arriver a échéance fin novembre mon assureurs a la poste me stipule qu'il faut que je contracte une autre assurance pour avoir droit a la r...
Bonjour , Le mur mitoyen a été endommagé par l'arbre du voisin , les racines ont carrément poussés le mur de quelques centimètre et fendu le mur en d...
Bonjour, En déplaçant les meubles de mon cellier, j'ai constaté en début d'année que le mur faisant dos à ma douche s'était abimé sous le papier p...
Bonjour, Mon assureur habitation veut résilier notre contrat car nous avons eu 2 sinistres ces deux dernières années. Peux t'on être sur une list...
Bonjour, J'ai acheté un appartement à Paris qui a subit un dégât des eaux non traité. J'ai fait faire les travaux. Le syndic m' a remboursé 50 % c...
Bonjour, J'ai emprunté la tondeuse a mon voisin et je l'ai cassée (je suis passée sur une pierre un peu plus grosse d'un caillou , pas un rocher)mai...
Bonjour, Je suis le propriétaire d'un bien locatif , nous sommes convoques à expertise le 13/09 suite à fissuration intérieure et extérieure de l'...
Bonjour, Nous nous sommes fait cambrioler mi-avril. L’expert est venu début août à la propriété. Nous sommes maintenant mi-septembre et rien ne sembl...
Bonjour Madame,Monsieur. Nous avons acheté un bâtiment neuf et il y a un mois, nous nous sommes aperçus qu’il y avait une malfaçon à l’évier de la cui...
Bonjour, Eléments clés du contexte : - En rentrant de 3 semaines de vacances, nous avons décourvert avec horreur que les eaux usées de l'ensemble...
Bonjour, ayant un pret chez credit foncier est Suite à un dégât des eaux . Je souhaiterais savoir si j'ai une assurance habitation car dans mon cont...
Bonjour, Je vais faire installer un chauffe-eau par mon frère donc je n'aurai aucune facture d'entreprise (il a déja installée des radiateurs électr...
Bonjour, Pouvez vous m'éclairer ? Je suis propriétaire d'un appartement, le mécanisme de fermeture de ma porte fenêtre est cassé, sûrement de l'usu...
Bonjour J'interviens au nom de ma mère âgée de 94 ans. Je découvre cet été que le montant de son assurance habitation s'élève à 904 €,pour un appar...
Bonjour, Suite à un dégât des eaux, mon assureur a fait intervenir un expert qui en consultant mon contrat d'assurance m'informe que je suis assur...
Bonjour, Il y a 2 ans ma fille achetait un premier bien immobilier Ancien propriétaire très sympathique, diagnostics effectués, prêt accepté tout é...
Bonjour, je voulai faire marcher mon assurance de ma banque credit agricole en attente d une reponse
Bonjour Lors d'un cambriolage le double du badge du véhicule a été volé Impliquant le changement des badges et des barillets .... Qui prend en Ch...
Bonjour, Bonsoir, Je suis propriétaire et le voisin du dessus a par 2fois inondé mon logement’ ce qui m’a obligé à annuler mes visite pour la loca...
Bonjour, voilà je suis à la caisse d'épargne depuis plusieurs années. J'ai souscrit une assurance habitation depuis 2010 j'ai une un sinistre dans ma...
Bonjour j'ai souscrire à un contrat d'assurance habitation il y a un an et qui commence ce mois ci. Comment puis-je l'annuler ? merci
Bonjour dans le cadre d'une indivision avec logement occupé par l'ex epoux, je suis redevable de la moitié de la taxe foncière et de l'assurance habi...
Bonjour, mon message concerne un membre de ma famille. Mon oncle a eu un incendie sur son habitation (destruction quasi totale du batiment ou il h...
Bonjour, Suite à un contentieux avec l'entrepreneur ayant réalisé des travaux chez moi (abattement et construction d'une cloison non porteuse et in...
Bonjour, voilà je suis assuré à la caisse d'épargne depuis 2010. J'ai eu un sinistre de ma voisine d'en dessus en 2015..Dans ma salle de bain j'ai tou...
Bonjour, J'ai emménagé il y a un peu plus de deux ans dans mon appartement en colocation meublé. Je pensais avoir souscrit à une assurance habitatio...
Bonjour, Nous avons eu récemment une tentative d effraction chez nous. Nous sommes locataire d’un appartement. Avant ça, deux fois, une personne s’e...
Bonjour, Locataire, j’ai cassé accidentellement le Syphon du bac à douche (accessoire de douche qui a brisé le bonde en plastique...). Bien évidem...
Bonjour Ma fille qui vit à l étranger à loué en France une maison qu' elle a achetée il y a 3 ans, assurée en vide par la GMF. Le Crédit Agrico...
Bonjour, et merci a vous si vous pouvez m.aider . J.ai un souci avec mon conseiller axa . J.ai ete prélever en MAI de mon assurance habitation ...
Bonjour, en cas d'évacuation ordonnée par TGI, l'assurance habitation peut-elle prendre en charge l'hébergement ? A vous lire
Bonjour, un véhicule a embouti mon portail. Mon assurance habitation a délégué un expert. Après plusieurs mois de relance, j'ai posté une réclamati...
Bonsoir, Alors voilà, J’ai souscrit à une assurance habitation pour mon logement actuellement d’une superficie de 20m2 chez BNP Paribas pour une m...
Bonjour, Amaguiz peut allécher par ses tarifs, les jeunes et ceux qui ont moins de ressources. Mais les prestations ne sont pas au niveau et lorsqu'...
Bonjour, Y'a une semaine j'ai eu un problème avec la porte de ma chambre. Je me suis réveillée je vais pour ouvrir ma porte de chambre et là impos...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement dans une co-propriété que je loue. La voisine d'en dessous a une infiltration d'eau. A priori il n'y ...
Bonjour, La bonde de ma douche s 'est cassée sans raison apparente laissant passer l' eau chez mon coisin du dessous. Pour la remplacer il faut d...
Bonjour Pierre G 80 ans, veuf sans enfants. Bonjour.J'héberge à titre gracieux un Jeune homme de 32 ans, que mon épouse et moi avons accurill...
Bonjour. possesseur dê matériel hifi et un peu bricoleur, je fais moi-même mes cordons secteurs, et là je viens de terminer une barrette secteur (mul...
Bonjour, J'habite en colocation avec le propriétaire de mon appartement, propriétaire qui est assuré pour l'ensemble du logement. Suis-je obligé de...
Bonjour, Nous achetons, avec ma femme et mon frère, une maison et un terrain via la SCI que nous avons créé pour cet achat. Nous habiterons tout le...
Bonjour, Ma soeur était propriètaire d'une maison particulière à 2 logements, qu'elle habitait et elle logeait son fils à titre gratuit.En mai 2019 ...
Bonjour à tous ! Je suis propriétaire d'un logement que je loue. Il y a eu tentative d'effraction le 20 juin, les assurances ont été prévenues et ...
Bonjour, Je me permets d'exposer ici le problème que notre foyer rencontre au nom de mes parents qui ne savent pas utiliser les outils liés à Inte...
Bonjour, j'aurais une question j'ai acheté un ordinateur hp sur c discount il y a quelques mois et j'ai pris une assurance garantie casse/vol cdi...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.