Les discussions

Mauvaise adresse assurance habitation

Bonjour, J'ai effectué une assurance habitation avec ma banque depuis 1 an, puis en déménageant, j'ai demandé changement d'adresse, sauf que j'ai fai...

Répondre

Contester montant indemnisation sinistre habitation

Bonjour, nous avons declaré un sinistre evenement climatique courant novembre suite de des pluies infiltration d eau sur le toit dans les combles e...

Répondre

Assurance dégât des eaux

Bonjour, En cas de refus d’un locataire de remplir sa partie de déclaration d’un dégât des eaux dont il est à l’origine, origine déterminée par un ex...

Répondre

Litige couvreur

Bonjour, Suite a la tempête ciaran, notre carré de cheminée a subit des dégâts avec des conséquences dans la maison(placo de tout un étage de dégradé...

Répondre

La fosse septique peut telle être une clauses dans contrat

Bonjour, nous sommes propriétaire nous avons assurer notre maison chez Allianz et suite aux dégâts des eaux ,nous avons notre fosse qui est remonter d...

Répondre

Trouver expert pour parquet vitrifié endommagé par une socié

Bonjour, Suite à l'intervention au mois de juillet puis un deuxième passage au mois d'août d'une société contre les punaises de lit dans mon appartem...

Répondre

C'est pour un chauffage, loi française

Bonjour, J'occupe actuellement un logement,il y a un feu à pellets j'ai contacté un professionnel pour le ramonage. Cette personne est venue et ma ...

Répondre

Avaries des pattes de fixation pour radiateur électsur mur

Bonsoir à tous et à toutes Je m'explique nous avons fait appel à une Ste de déménagement qui est intervenu le mercredi 4 octobre 2023 après avoir tou...

Répondre

Fissure maison

Bonjour, J’ai acheté une maison il y a dix ans pour laquelle un dossier « sécheresse » était ouvert. Des travaux ont été faits (pieux autour et dans ...

Répondre

Déclaration de conjointe et d'enfant

Bonjour, S'il vous plait, je reviens vers vous concernant la déclaration de ma conjointe et mon fils. En fait, j'avais une sinistre de dégâts d'eaux...

Répondre

Déclaration dégâts et arrêté sécheresse

Bonjour, Nous avons acheté une maison il y a quelques années et nous avons remarqué plus tard que nous avions des fissures sur un des murs extérieurs...

Répondre

Assurer un sci en pno.

Bonjour, Je suis gérant d'une (petite) SCI. Je suis bénévole et pas professionnel du tout. Je dois donc souscrire une assurance au titre de propriét...

Répondre
Résultats 1 - 12 sur un total de 12