Les discussions

Recours partie adverse délai

Bonjour, Je vous sollicite car en décembre 2023, j’ai eu un dégât des eaux dans mon garage qui a entraîné l’odydation de plusieurs appareils électron...

Répondre

Commandement assurance habitation bailleur social

Bonjour,qui doit payer le commandement pour justifier mon assurance habitation auprés de mon bailleur sociale

Répondre

Double assurance habitation

Bonjour à tous, J'étais assurée chez Eurofil  pour notre logement et tous nos véhicules, en novembre, nous avons changé de compagnie d'assurance dans...

Répondre

Prêt immobilier et assurance habitation

Bonjour, Je me permets de me rapprocher de vous pour des renseignements sur un prêt immobilier et la souscription d'une assurance habitation. Actuel...

Répondre

Mauvaise adresse assurance habitation

Bonjour, J'ai effectué une assurance habitation avec ma banque depuis 1 an, puis en déménageant, j'ai demandé changement d'adresse, sauf que j'ai fai...

Répondre

Contester montant indemnisation sinistre habitation

Bonjour, nous avons declaré un sinistre evenement climatique courant novembre suite de des pluies infiltration d eau sur le toit dans les combles e...

Répondre

Assurance dégât des eaux

Bonjour, En cas de refus d’un locataire de remplir sa partie de déclaration d’un dégât des eaux dont il est à l’origine, origine déterminée par un ex...

Répondre

Litige couvreur

Bonjour, Suite a la tempête ciaran, notre carré de cheminée a subit des dégâts avec des conséquences dans la maison(placo de tout un étage de dégradé...

Répondre
Résultats 1 - 8 sur un total de 8