Les discussions
Recours partie adverse délai
Bonjour, Je vous sollicite car en décembre 2023, j’ai eu un dégât des eaux dans mon garage qui a entraîné l’odydation de plusieurs appareils électron...
Commandement assurance habitation bailleur social
Bonjour,qui doit payer le commandement pour justifier mon assurance habitation auprés de mon bailleur sociale
Double assurance habitation
Bonjour à tous, J'étais assurée chez Eurofil pour notre logement et tous nos véhicules, en novembre, nous avons changé de compagnie d'assurance dans...
Prêt immobilier et assurance habitation
Bonjour, Je me permets de me rapprocher de vous pour des renseignements sur un prêt immobilier et la souscription d'une assurance habitation. Actuel...
Mauvaise adresse assurance habitation
Bonjour, J'ai effectué une assurance habitation avec ma banque depuis 1 an, puis en déménageant, j'ai demandé changement d'adresse, sauf que j'ai fai...
Contester montant indemnisation sinistre habitation
Bonjour, nous avons declaré un sinistre evenement climatique courant novembre suite de des pluies infiltration d eau sur le toit dans les combles e...
Assurance dégât des eaux
Bonjour, En cas de refus d’un locataire de remplir sa partie de déclaration d’un dégât des eaux dont il est à l’origine, origine déterminée par un ex...
Litige couvreur
Bonjour, Suite a la tempête ciaran, notre carré de cheminée a subit des dégâts avec des conséquences dans la maison(placo de tout un étage de dégradé...