Les discussions
Vmc en panne
Bonjour Nous louons un appartement via une agence immobilière. La VMC est tombé en panne et cela à causé des dégâts sur mes biens personnels dû à l’...
Fausses accusations copropriété
Bonjour, ce jour, mon agence qui assure la gestion locative pour le compte de mon propriétaire, me transmet un courrier que le syndic a transmis au co...
Dégâts dès eaux
Bonjour à tous je viens de signer un bail,et je m'aperçois en fesant mon déménagement qu'il a de l'eau qui coule au niveau du plafond,je contacte mon ...
Dégâts des eaux et garantie apres sortie du logement
Bonjour, je quitte prochainement mon logement le 10 avril prochain, j’ai eu un dégât des eaux le 25 fevrier sur le plafond causé par la voisine au de...
Assurance habitation
Bjr suite chômage j'ai pas pu régler assurance habitation et aujourd'hui je demande un échelonnement ils refusent et me demande en plus l'intégralité ...
Dégat des eaux / cyclone / construction
Bonjour. Suite à une catastrophe naturelle cyclonique. Reconnue comme catastrophe naturelle au niveau de l'etat, mon voisin a subi un degat des eaux. ...
Dégâts des eaux
Bonjour Je suis propriétaire et suite à 1 dégât des eaux qui provenait de la locataire du dessus ( pas très conciliante car refuse de signer le cons...
Vol par effraction... en attente de dédommagement depuis 6 m
Bonjour, Victime d'un vol par effraction dans ma mon appartement, en Aout 2024, j'ai déclaré ce sinistre à mon assurance Banque Postale en joignant t...
État des lieux d'entrée
Bonjour, je suis locataire et environ 15 jours après mon EDL ET aménagement, j'ai commencé à découvrir un dégât des eaux infiltrant le mur et venant d...
Dégât causé par terrassier
Bonsoir, très belle année 2025 à vous tous. Je me permets de faire appel à votre aide car je n’ai pas trouvé en ligne de réponses claires qui m...