Les discussions

MAIFWTF Assurance habitation

Réparations - qui prend en charge?

Bonjour, Je suis propriétaire bailleur d'un appartement ayant subi un dégât des eaux. Suite a une fissure de la façade de l'immeuble, l'eau s'est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Diverker
nesquick Assurance habitation

Habitation

Bonjour, Je me permets de vous écrire, car il y a plus de 15 jours, ma voisine du bas a eu quelques gouttes d'écoulés au niveau de son hall à l'end...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
nesquick
Greg Assurance habitation

Tv tombe écran cassé

Bonjour, Mon fils a fait tombe la TV l'écran est mort comment faire marcher mon assurance merci d'avance pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Greg
Jugeo Assurance habitation

Cumul indemnités habitation

Bonjour, Merci de lire mon message. Est il légal, ou du moins n'est il pas illégal officiellement, de faire fonctionner mon assurance habitatio...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Diverker
kimkong2021 Assurance habitation

Escroquerie assureur

Résolu

Bonjour, Mons fils unique a prit une assurance habitation pour moi, handicapée et retraitée, j'ai peu de ressources. Il vit avec moi, il est égal...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Kingkong
Nono77 Assurance habitation

Infiltration eau vide sanitarire

Bonjour, j'ai acheté il y a 4 ans ma maison. L'été dernier il y a eu des travaux près de mon du terrain pour l'enfouissement des câbles aériens E...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Diverker
polak74 Assurance habitation

Dommage interet degat des eaux

Bonjour ma voisine a un un dégât des eaux du a ma véranda je voulais réaliser les travaux moi même mais elle refuse es préféré que je le fasse faire p...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
polak74
Sarah Assurance habitation

Travaux d'accès à l'eau et servitude

Bonjour, Mon compteur d'eau se trouve chez mon voisin, il y a une servitude, hors il y a une fuite après mon compteur (côté propriété pas côté rue.....

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Rochat1
solily13 Assurance habitation

Assurance recalculée ?

Bonjour, Suite à un dégât des eaux dans ma cuisine, un expert est venu pour évaluer les dommages. Il a aussi observer des problèmes qui relèvent de m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Diverker
Nanou51 Assurance habitation

Chiffrage indemnisation attente...

Bonjour, Je suis propriétaire et Suite à un incendie dû à ma cheminée, j'ai perdu ma maison. Dans mon contrat, je serai indemnisé la totalité de m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Diverker
Math Assurance habitation

Casse télévision

Bonjour, J'aimerai un renseignement s'il vous plaît Mon ami est venu chez nous, après avoir trébucher celui ci m'a cassé mon téléviseur, il ref...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
AN.Banker
Emma Assurance habitation

Déménagement et dégât des eaux

Bonjour, Il y a environ 6 mois, un dégât des eaux a eu lieu dans mon appartement. La fuite provenait de l'appartement des voisins du dessus et mon...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Diverker
Marc_6240 Assurance habitation

Locataire priritaire ?

Bonjour,je souhaite acheter a mes 2 filles et leurs compagons une maison en indivision 4 parts,une fille Pacsé,l'autre divorcée.ma question:le locatai...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
djivi38
ARTABAZ Assurance habitation

Assurance personne décédée

Bonjour, Un membre de ma famille décédé il y a 6 mois a eu dans sa boite aux lettres une facture pour l'assurance de sa maison pour l'année 2021. ...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
ARTABAZ
CaroTavBras Assurance habitation

Lettre d'acceptation d'expert

Bonjour, Un expert a t il le droit de revoir à la baisse le montant des dommages qu'il a évalué à la suite d'un cambriolage ? C'est ce qu'il nous a...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Diverker
tamtam86 Assurance habitation

Infiltration d'eau

Résolu

Bonjour J'ai voulu entreprendre la maçonnerie d'un mur car Il y a une infiltration d'eau qui ruisselle dans mon escalier et dans ma chambre mais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
tamtam86
Vince Assurance habitation

Résiliation d'assurance

Bonjour, Cela fais 2 ans que j'ai rendu mon appartement. J'ai oublié de résilier mon assurance habitation, la somme est minime et est donc passée ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
ptiboy
mich62 Assurance habitation

Carrelage décollé

Bonjour, mon épouse est atteinte de la maladie d'alzheimer et fait pas mal de bétises dans la maison. dernièrement elle a laissé le robinet lég...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Diverker
MIRAK70 Assurance habitation

Assurance

Bonjour, Un collègue de travail a renverser de l'eau sur mon Macbook Apple qui est hs , j'ai fait jouer son assurance habitation qui exige de ma part...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Rochat1
Romain Assurance habitation

Rc

Bonjour, J ai fait tombé accidentellement l'ordi d'un ami causant des grosses rayures mais il na pas d assurance ou responsabilité civile il vit che...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Cmoi9999
mycrem Assurance habitation

Assurance tempête

Bonjour, Suite à la tempête Bella, les "tuiles" bitumées de mon garage en bois sont tombées suite aux pluies violentes qu'il y a eu dans le Gers (...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Cmoi9999
broceliande. Assurance habitation

Devis réparation canalisation

Bonjour, Vers quel organisme puis je m'informer pour savoir si je suis en droit d'exiger ,auprès de mon assurance ,le détail des travaux qui vont êt...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Diverker
Kled_6146 Assurance habitation

Garantie décennale couvreur

Bonjour, J'ai fait appel à un couvreur pour refaire ma toiture. J'ai signé le devis et avancé les 30% demandé. Mais le couvreur m'annonce qu'il n'a...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Kled_6146
Cindy Assurance habitation

Télévision cassé

Bonjour, Mon fils à jeté un objet dans sa télé (vieille de 3 mois) hummm cadeau pour Noël.. Est ce que je peut faire fonctionner mon assurance habi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
gt.55
noisette Assurance habitation

Dégâts tempête

Bonjour, Nous avons un immeuble et suite à une tempête une cheminée est tombée et à endommagé la toiture de la voisine .Tout a été réparé notre assu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Diverker
Antoineserrr Assurance habitation

Lettre acceptation expert pour sinistre

Bonjour, Je souhaiterais avoir des précisions sur les lettres d 'acceptations soumises par les experts en cas de sinistre . Comment savoir si la...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Antoineserrr
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 795