Dégat des eaux et déménagement
Bonjour, Nous déménageons au 1er février et avons signalé il y'a plusieurs mois à notre compagnie d'assurance un dégat des eaux dans notre appartem...
Bonjour, Nous déménageons au 1er février et avons signalé il y'a plusieurs mois à notre compagnie d'assurance un dégat des eaux dans notre appartem...
Bonjour, J'aimerai savoir quel est le délai de passage d'un expert suite à un dégât des eaux. Je m'explique: Avec mon ami nous allions entrer e...
bonjour, je viens d acheter un appartement en SCI et en enlevant le tissu mural , je me suis appercue que le mur porteur entre 2 chambres est cassé...
Bonjour, Je me permets de vous exposer mon cas un peu spécifique : Type de logement : meublé Immeuble en copropriété - En Juin 2012, j'ai s...
Bonjour, Je suis à la Matmut depuis...très très longtemps et c'est la 1ère fois que je déclare un (petit) sinistre de dégât des eaux dans mon appart...
Bonjour, Nous avons acheté notre maison en 2005. Les anciens propriétaires avaient fait un rajout d'une pièce "toilettes" à la maison. Cette maison...
Bonjour ! Je viens de trouver votre site internet et les échanges sur les forums ont l'air très intéressants. Je me suis donc inscrite dans l'espoir ...
Bonjour, A la suite d'un dégât des eaux survenu début janvier 2012, dû à des infiltrations d'eau dans un mur contigu à une copropriété voisine, j'...
Bonjour, J'envisage de cloturer mon habitation en murs en parpaings fait par un artisan maçon. On m'a conseillé de souscrire une assurance domm...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement que j'ai mis en location via une agence immobilière parce que j'habite à 800kms. Alors que l'appar...
Bonjour, il y a environ un an (car cela traine) nous avons eu un dégât des eaux suite a une rupture de canalisation d'arrivée d'eau principale qui ét...
Bonjour, Je voudrais savoir si l'article 641 du code de procédure civile relatif à la computation des délais est applicable pour la résiliation d'u...
Bonjour, j'ai un petit problème un amis a moi ma prêté sont casque beats qui vo environ 180€, et en le ramènent au lycée un collègue a moi la fait tom...
bonjour , nous venons d avoir un important degats des eaux suite a une rupture d un flexible de salle de bain(baignoire) ce trouvant a l etage . trav...
Bonjour, Suite à un dégat des eaux ayant inondé mon parquet, il a été convenu que l'assurance du syndic devait prendre en charge les dégats. Un expe...
Bonjour à tous, J'habite un appartement dans un immeuble ancien. La location est peu chère et c'est cela qui m'a attiré et qui fait que je reste dans...
Bonjour, je suis allée récemment déclarer l'achat d'un poêle à mon assureur habitation, qui a profité de l'occasion pour faire le point sur mon contra...
Bonjour Je suis locataire d'un appartement dans lequel courant juillet, un degat des eaux est intervenu. J'ai fait la declaration de sinistre cour...
bonjour ,propriétaire d'une maison mitoyenne,le regard(regard ancien ) de ma voisine fuit, est défectueux donc me cause des dégats dans ...
Bonjour Est ce normal qu'une assurance attende le jugement rendu par le tribunal ? comme chacun sait, il faut déposer plainte lors d'un sinistre tel ...
Suite à la vétusté de l'immeuble et des pluies fréquentes, les rigoles d'évacuation des eaux pluviales situées sur ma terrasse (j'occupe un appartemen...
Bonjour, Voici une situation que je souhaiterais vous exposer : un bâtiment (mazet) érigé il y a de nombreuses années sans permis de construire, si...
Bonjour, je suis locataire et l'été dernier mon appartement a été inondé suite à une tempête. Il y a eu expertise, il faut changer le parquet ...
Bonjour à tous j'ai subis un dégât des eaux du à une infiltration(déclaré en février, réparé en août), cette histoire m'a épuisé, déjà par la lente...
bonsoir à 20h30 je viens de recevoir la visite d'un huissier de justice envoyé par mon propriétaire pour défaud d'assurance maison,et un retard de 1 m...
bonjour je viens demander des informations, nous achetons la maison de la grand mère de mon conjoint, nous avons eu quelques soucis pour les pret, nou...
Bonjour Des fissures apparaissent dans la structure de ma maison qui a plus de 10 ans. Existe t'il une garantie légale à faire jouer. Merci
Bonjour, J'aimerais Savoir où vérifier les droits que semblent s'arroger les assurances habitation et responsabilité civile avant de préjuger d'un ...
Bonjour, J'ai fais bâtir ma maison il y a 10 ans. Depuis 4 ans nous avons eu de gros problème d'eau. Après recherche et inspection, le problème est...
bonjour ma question est : des dégât d'eau cause par mon voisin du dessus et il m'a donner le constat a l'amiable mais le jour du sinistre je n'ete pas...
Bonjour, Suite à la résiliation de mon assurance habitation, je n'arrive pas à trouver une seule assurance qui veuille de moi sachant que j'en ai...
bonjour a tous, je voudrais assurer mon terrain de 200m2 qui est nu en attendant que la maison arrive en hor d air hor d eau mais aucune assurance me...
Bonjour, Merci d'avance de toutes les réponses que vous pourrez me donner. Je suis en location meublée et j'ai eu un dégâts des eaux qui provient de...
Bonjour, il y a qq mois une copine en montant dans ma voiture a ouvert le retro passager qui fonctionne electriquement : resultat elle m a pete le...
Bonjour Je suis propriétaire depuis peu d'un logement situé au 4e étage. Un dégât des eaux est intervenu au 2e étage et peu de temps après au 3e é...
bonjour mon proprietaire a obtenu d un juge que ma famille soit expulsés de notre logement (moi mon mari mes 4 enfants leplus jeunes n a que 4 ans et ...
Bonsoir, Au mois de Novembre dernier une association qui louait notre appartement est partie en laissant notre studio en mauvais état ainsi que le ja...
« bonjour, L'évacuation des toilettes de ma voisine du dessus fuit chez moi. Un constat de dégâts des eaux a été fait, car mon plafond et un mur s...
Bonjour, S'il VS plaît, est-il exact que dans le cas de nu-propriété et d'usufruit, les deux doivent assurer les risques liés à l'immeuble ? avec m...
Bonjour, tout d'abord, je vous remercie pour ce site. Mon problème est le suivant: Locataire, j'ai subi un dégât des eaux , de l'eau qui goute du p...
Bonjour, je reside dans un logement HLM. une fuite d eau apparait sur mon plafond. J'ai fait une declaration a mon assurance, mais elle ne veut pas en...
Bonjour, Locataire d'un appartement géré par une agence, je rencontre un petit souci. Je suis au 3ème étage et ma voisine du dessous (locataire auss...
bonjour je veut assurer mon terrain pour la responsabiliter civil mais je n est pas d assurance maison ni meuble comment je peut assurer ma roulotte s...
Bonjour, la mairie est venu nettoyer un terrain a coté de chez moi car les herbes etaient tres hautes mais malheureusement une pierre ou autre a du e...
Bonjour, je viens d'être licensier de mon travail j'ai adressé a ma banque pour une prise en charge pour le prêt de l'appartement leur réponse est qu...
Bonjour, j'ai été cambriole le 3/01/2013 l'expert est passé le 7/02/2013 celui ci ma transmis le protocole d'accord fixant l'indemnisation ,j'accept...
Je suis locataire. La chaudière a consommé 3 fois plus d'eau suite à un changement de pression d'eau de Veolia. Cette fuite était non décelable puisqu...
Bonjour, Nous faisons actuellement construire notre maison. Le constructeur nous a signalé que nous devions faire assurer la maison puisque le hor...
Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement en rez de chaussée, il y a des barreaux aux fenêtre, je souhaite libérer une fenêtre pour pouvoir en ...
Bonjour à tous, Lors de l'état des lieux de sortie, des dégradations d'ordre variable ont été constatées dans la maison meublée que je louais à des...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.