Forum assurance habitation

Page 33

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

maxiiiime Assurance habitation

Remboursement assurance habitation

Bonjour à tous et à toutes, J'ai bien cherché sur ce forum, j'ai trouvé beaucoup de cas proches du mien, mais pas exactement identique, du coup, je...

2 réponses 17 mars 2014 par maxiiiime
nours52 Assurance habitation

Attestation notarié de propriété

Résolu

Bonjour, Tout nouveau sur votre site,je souhaiterai avoir une information concernant la suite à donnée pour le sujet suivant: Suite à une déclaratio...

2 réponses 1 mars 2014 par Nours52
lol@02160 Assurance habitation

Mon proprio a t il le droit?

Bonjour, je vais essayer de faire cours, je me suis séparée de mon mari il y a quelque mois, et les prélèvements mensuels de l assurance habitatio...

9 réponses 17 févr. 2014 par lol@02160
ladaph Assurance habitation

Cheminée non utilisée

Bonjour, nous sommes locataires depuis juillet 2012, lors de l'état des lieux, la gérante et la propriétaire nous ont signalées que la cheminée n'...

1 réponse 8 févr. 2014 par Rochat1
mehdiberrada Assurance habitation

Mobile cassé, assurance habitation ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai mon portable qui ne marche plus très bien (bouton qui ne marche pas et réception des messages et appels très en retard, voire jamais). J...

6 févr. 2014 par australe13
devykrok Assurance habitation

Fenetre cassée en location

Bonjour à toute et tous, Je suis locataire et j'ai cassé ma fenêtre, je me suis renseigné afin de faire fonctionner mon assurance. Mais le problème ...

4 réponses 6 févr. 2014 par aie mac
34joe Assurance habitation

Suite a un cambriolage

bonjour, Mon fils c est fait cambrioler dans le studio qu il occupe, la porte paliére a été detruite, il a du la faire remplacer. les deux assurance...

3 réponses 27 janv. 2014 par aaaaaa
sentinel54 Assurance habitation

Puis je vendre ma maison ?

bonjour à tous, en invalidité depuis avril 2013, c'est mon assurance qui paie les traites de ma maison, puis je quand même la vendre ?

1 réponse 27 janv. 2014 par mpmp93
jeanluc2010 Assurance habitation

Garantie decennale refusée

bonjour, l assureur refuse la garantie décennale en raison de travaux effectués par nos soins les VRD et ceux ci mis hors de cause par des tests effec...

1 réponse 22 janv. 2014 par aie mac
tylerducati Assurance habitation

Dégat des eaux et déménagement

Bonjour, Nous déménageons au 1er février et avons signalé il y'a plusieurs mois à notre compagnie d'assurance un dégat des eaux dans notre appartem...

4 réponses 10 janv. 2014 par tylerducati
aurelie628 Assurance habitation

Délai de passage de l'expert

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le délai de passage d'un expert suite à un dégât des eaux. Je m'explique: Avec mon ami nous allions entrer e...

2 réponses 9 janv. 2014 par aurelie628
helene R Assurance habitation

Murs porteurs cassés

bonjour, je viens d acheter un appartement en SCI et en enlevant le tissu mural , je me suis appercue que le mur porteur entre 2 chambres est cassé...

3 réponses 2 janv. 2014 par GERDAN
orianna84 Assurance habitation

Dommages-ouvrages

Bonjour, J'envisage de cloturer mon habitation en murs en parpaings fait par un artisan maçon. On m'a conseillé de souscrire une assurance domm...

17 réponses 7 déc. 2013 par GERDAN
mp421 Assurance habitation

Dégats des eaux et convention cidre

Résolu

Bonjour, il y a environ un an (car cela traine) nous avons eu un dégât des eaux suite a une rupture de canalisation d'arrivée d'eau principale qui ét...

6 réponses 20 nov. 2013 par mp421
nounii Assurance habitation

Problème plafond

Bonjour à tous, J'habite un appartement dans un immeuble ancien. La location est peu chère et c'est cela qui m'a attiré et qui fait que je reste dans...

3 réponses 7 nov. 2013 par bailleurx
DITAA Assurance habitation

Adaptation particulière au contrat

Résolu

Bonjour, je suis allée récemment déclarer l'achat d'un poêle à mon assureur habitation, qui a profité de l'occasion pour faire le point sur mon contra...

7 réponses 30 oct. 2013 par DITAA
alikiki Assurance habitation

Dégâts causés dans mon garage

bonjour ,propriétaire d'une maison mitoyenne,le regard(regard ancien ) de ma voisine fuit, est défectueux donc me cause des dégats dans ...

1 réponse 30 oct. 2013 par Josh Randall
CLAVAL54 Assurance habitation

Y a t-il de l'abus ?

Résolu

Bonjour Est ce normal qu'une assurance attende le jugement rendu par le tribunal ? comme chacun sait, il faut déposer plainte lors d'un sinistre tel ...

10 réponses 21 oct. 2013 par Claval54
Doud972 Assurance habitation

Permis de construire

Bonjour, Voici une situation que je souhaiterais vous exposer : un bâtiment (mazet) érigé il y a de nombreuses années sans permis de construire, si...

2 réponses 14 oct. 2013 par Doud972
baudier57 Assurance habitation

Assurance au delà 10 ans

Résolu

Bonjour Des fissures apparaissent dans la structure de ma maison qui a plus de 10 ans. Existe t'il une garantie légale à faire jouer. Merci

3 réponses 5 sept. 2013 par baudier57
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 1 812