Les discussions

Assurance habitation

Bonjour, je vais essayer de vous expliquer ma situation.Voila depuis 6ans un ami à moi et en location chez une personne qui a une maison et il a fait...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
australe13

Assurance habitation pas résiliée 1 an après

Bonjour, J'ai envoyé une lettre de résiliation de mon contrat habitation en recommandé avec accusé de réception il y a plus d'un an à mon assureur, e...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
niglodilo

Attestation assurance habitation

 Résolu

Bonjour, L'acquéreur de notre appartement souhaite effectuer des travaux dans l'appartement alors qu'on n'a pas encore signé l'acte de vente chez l...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Igor1

Assurance habitation

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison principale, et d'une maison annexe à rénover entièrement, situées sur la même parcelle de terrain. Pour a...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Assurance habitation pour colocation

Bonjour, Je loue à des etudiants un appartement divisé en 4 chambres "individuelles". La cuisine, la salle de bain et les toilettes sont en communs...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
arale

Assurance habitation : besoin de conseils

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une maison, je dois donc souscrire une assurance habitation. Mais le choix est difficile étant donné le nombre d'assureur...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
^^Marie^^

Catastrophe naturelle et assurance habitation

Bonjour, suite à un éboulement de terrain dù aux intempéries ,le mur de mon jardin s'est effondré. la commune a été déclarée en catastrophe naturell...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Bozo

Je n'ai plus d'assurance habitation

Bonjour, Actuellement étudiante et au chômage, ma situation financière est plus que difficile. Depuis deux ans, je n'ai plus les moyens d'assurer mo...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
marie

Assurance habitation

Bonjour, Jusqu'au mois d'août, j'étais logée à titre gracieux; mon assurance habitation allait jusque mi-septembre. J'ai souscrit à un contrat pour...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
alexemma

Assurance habitation

Bonjour, J'aimerais savoir si mon locataire qui habite au rez de chaussée de ma villa et qui n'a pas souscrit une assurance habitation a un probl...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Fil 33

Litige assurances habitation et immeuble

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bailleur d'un F2, le locataire a eu un dégât des eaux le 14/06/05. Son assurance habitation par le biais de l'expert (Sept.2005) refuse l'in...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
assurance

Urgent problème avec une assurance habitation

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, et tous les conseils sont les bienvenus ! Mes parents ont une vieille ferme dans laquelle une voute vient de s...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
agrippinegorgonne

Assurance habitation et colocation urgent

Bonjour, Je viens à vous car je me pose quelques questions au niveau de l'assurance habitation en colocation. Est-ce que c'est le propriétaire ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Fil 33

Assurance habitation et préavis

Bonjour, Nous avons donné notre préavis il y a 15 jours sur notre appartement actuel, celui ci prenant donc fin dans 3 mois, c'est à dire fin mars. N...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Igor1

Problème assurance habitation

Bonjour, Je n'ai pas encore réglé mon assurance habitation cette année et il se trouve que l'organisme m'a envoyé une lettre recommandée avec accus...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
emilijoli

Assurance habitation pour personne malade

Bonjour, Ma compagne et moi, souhaiterions acheter un bien immobilier. Nous avons fait pour l'instant des simulations de prêts auprès de 2 banques....

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
gulistan95

Urgent: assurance habitation

Bonjour, Bonjour, Ma télè vient d'être endommagé à cause de l'orage, un ecran plasma qui a 3 ans "hiors garantie" d'une valeur de 1100€. je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Igor1

Assurance habitation en ligne

Bonjour, je vais emmenager dans un nouvel appartement et je suis etudiante en tant que telle je beneficie souvent de reductions sur les assurances ha...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
jemedebrouille

Assurance habitation: l'assureur veut visiter

Bonjour, Je souscris une assurance habitation depuis 12 ans auprès de la même compagnie depuis que j'ai emmenagé dans l'appartement que je loue. Réce...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Foyer

Assurance habitation d'un bien en viager

Bonjour, Comment le vendeur d'un bien en viager, qui demeure dans la maison jusqu'à sa mort, doit-il assurer ses biens : en qualité de propriétaire ?...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
tevanaa

Assurance habitation locataire

Mon velux c'est refermé brutalement et la vitre côté intérieur c'est cassé, Le réparateur me dit qu'il faux changer tous le vélux suis je rembourser...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
jojo64

Assurance habitation

 Résolu

Bonjour, je vais louer un appart je voudrais savoir comment ça ce passe pour l'assurance de l'appart si s'est moi qui doit l'assurer si s'est le pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Engo

Assurance habitation

Bonjour,désolé de vous déranger mais j'ai besoin d'un renseignement. Je vais emménager avec mon ami dans un appartement le 15 Juillet 2008 (en locatio...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
philippe
Résultats 1601 - 1623 sur un total de 1 623