Les discussions

nico2050 Assurance habitation

Problème suite cambriolage

Bonjour, Il y a quelques semaines un ami à moi à subit un cambriolage chez lui, la porte à pas été forcé la personne qui a réussi à ouvrir à réussi...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
nico2050
sm Assurance habitation

Sinistre telé

Bonjour, Mon enfant de 3 ans a jeté le biberon sur ma telé Celle ci ne fonctionne plus et une fissure intérieure Comment déclarer ce sinistre.

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
sm
fifi2208 Assurance habitation

Mauvais payeur

Bonjour, Je loue un logement meublé à un gars, et cela fait le 2ème mois qu'il ne paie pas, il ne paie plus le gaz et l'électricité depuis janvier 2...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
sleepy00
Daoud42600 Assurance habitation

Besoin d'avis pour fenêtre cassée

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement en colocation et une scène assez atypique est survenue. J'effectuais un réglage sur ma box internet qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Poisson92100
Claude Assurance habitation

Attestation assurance habitation

Bonjour, J ai fourni à ma propriétaire l attestation d assurance habitation qu elle m'avait demandé Maintenant elle me demande si j ai payé l assur...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Rochat1
18121976 Assurance habitation

Meuble ou immeuble

Résolu

un plafond tendu est il un bien meuble ou immeuble? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Xavier92100
fifi@35 Assurance habitation

Accident de travail

Je suis en accident de travail depuis 8 mois je suis a 66 % du salaire bru t par la sécu pas de complément de salaire par l'employeur un prêt banqu...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
louvanne
poulpe72 Assurance habitation

Arrêt maladie et prêt immobilier

Résolu

Bonjour, moi et ma compagne venons de signer une promesse de vente pour une maison , L agent immobilier ainsi que le vendeur nous ont assurés que n...

37 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Poulpe72
NAFNAF83 Assurance habitation

Réparation de la porte du garage.

Bonjour, mon ancien locataire (appartement + box) a été victime du cambriolage de son box. La porte a été endommagée et des effets personnels lui on...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
NAFNAF83
Tonni Assurance habitation

Fuite toiture

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai une fuite sur la toiture . Une fuite que je n'arrive pas à réparer . Je suis locataire d'une maison , et la f...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
feloxe
Dndister Assurance habitation

Facturation de degration

Bonjour, après l'état des lieux mon bailleur me fait payer les dégradation constatés, peux-je demander à mon assurance de me payer ce travaux au mom...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
feloxe
alex350ktm Assurance habitation

5000 euros de perdu ?

Bonjour, voila je suis dans le flou total, je m'explique. Au cours de ses vacance au portugal ma mère a flashé sur une maison en vente a 45 000 euros...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Gasc
PARANONAME Assurance habitation

Insalubrite suite degats des eaux

BONJOUR, HABITANT DEPUIS 20 ANS DANS LE MEME LOGEMENT JE SUIS VICTIME DE DEGATS DES EAUX DEPUIS 10 ANS TOUS LES ANS EN PROVENANCE DU VOISIN DE L'ÉTAG...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
aie mac
TRICIA Assurance habitation

Co propriété

Bonjour, Je suis propriétaire d'une villa en co propriété depuis un mois et je m'étonne de constater qu'il y a qu'une entrée pour accéder a toute l...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
mathilde7896
pierredup Assurance habitation

Conflit concerne problème secheresse

en 2000 nous avons été déclaré sinistre sécheresse mon assurance Axa a réglé le sinistre. et ensuite n'a plus voulu m'assuré. Je me suis assuré cher M...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
aie mac
Bou Assurance habitation

Injonction de payer

Bonjour, je viens de recevoir une injonction de payer pour une assurance dois je prendre cette lettre en compte? Merci

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Sysae
chach85 Assurance habitation

Indemnités suite a un arrêt de travail

Bonjour, suite a une opération des cervicales ma femme a fait une demande d'indemnisation auprès de la CNP. Après avoir recu l'acceptation ainsi que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
chach85
Cop Assurance habitation

Assurance/etat des lieux/fin de bail

Bonjour, J'ai adressé à mon propriétaire un courrier de résiliation de bail le 27/07/2015. Mon préavis cour jusqu'au 28/10/2015. Bien sur, je paiera...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
aie mac
olosta Assurance habitation

Dégats des eaux

Résolu

bonjour, Nous avons eu un dégat des eaux dans l'appartement en 2009, en fait c'est la colonne d'eau de l'immeuble qui était déficiente et ça a mis...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
aie mac
cocorico95 Assurance habitation

Dégat des eaux - déclaration

Bonjour, je subis un décollement de papiers peints posés par l'ancien copropriétaire en salle d'eau au plafond. Voyant ce décollement j'hésite à int...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
cocorico95
noj63 Assurance habitation

Quels sont les devoirs de l'assurance ?

bonjour , des travaux ont été effectués déjà 2 fois sur ma maison suite a de grosses fissures dues a l'affaissement du terrain . Pour la troisième f...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
aie mac
Amandine Assurance habitation

Assurance

Bonjour, Je viens de recevoir un dernier avis avant saisine du tribunal dont je dois une certaine somme hors je n'ai demandé qu'un devis pour cette ...

31 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
aie mac
pir56 Assurance habitation

Degat des eaux

Fermé

Bonjour, je reviens vous poser une question:je ne connais toujours pas de nouvelle de mon compromis de vente,par contre le dégat des eaux se compliq...

Dernière réponse le 18 août 2015 par
GrandCaribou
Sank Assurance habitation

Degâts des eaux chez ma voisine

Bonjour à tous, A peine rentrer de vacances, le gardien de mon immeuble me signale que durant mon absence une fuite dans mon appartement à causée u...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
aie mac
loca66 Assurance habitation

Vitre cassée dans une location

Bonjour, Je suis locataire d'un f2 avec petit jardin sans faire exprès avec un cou de vent la vitre de la porte qui donne au jardin c'est cassé se n...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
aie mac
joscha Assurance habitation

Garantie décennale

Bonjour, Pourriez vous me donner la marche a suivre pour entamer une procédure a l'encontre du constucteur de mon pavillon (titulaire d'une garantie...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
aie mac
mimi Assurance habitation

Resilier pour defaut de paiement

Bonjour, J'ai etait resilier par mon assureur axa pour defaut de paiement et depuis je ne suis plus assuré,c'ezt tres compliquer de trouver une assu...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
GrandCaribou
Mad1s0n Assurance habitation

Dégat des eaux, syndic apathique

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement. Le 15 novembre 2013 j'ai subi un dégât des eaux provenant de la salle de bain du voisin du dessus et qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Paris...
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 1 795