Sinistre à domiciles
Antoinedelas2point0
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2020
-
17 déc. 2020 à 19:09
Gayomi Messages postés 18893 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 17 déc. 2020 à 20:14
Gayomi Messages postés 18893 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 17 déc. 2020 à 20:14
A voir également:
- Sinistre à domiciles
- Sinistre du au vent - Guide
- Indemnisation sinistre auto sans réparation - Guide
- Modèle déclaration circonstanciée sinistre - Guide
- Tarif repassage à domicile non déclaré - Forum salariés
- Mise sous pli à domicile avis - Forum cheques
2 réponses
bonjour
En oubliant le pluriel à "assurances"... Votre assureur auto n'interviendra pas; vous vous occasionnez un dommage, la garantie RC, qui concerne les dommages que vous occasionnez à un tiers, ne peut donc pas être mise en jeu.
Seule votre MRH est concernée, pour la garantie bris de vitre.
la garantie "choc de véhicule terrestre à moteur" de votre contrat doit en principe exclure les dommages occasionnés par votre propre véhicule.
NB; j'espère pour vous que votre véranda à bien été déclarée sur le contrat...
Sachant que ma voiture est assurée tous risques, qu'il s'agit de ma propre veranda (lieu privé assuré + ma rc), comment svp puis-je contacter et solliciter mes assurances en ce sens.
En oubliant le pluriel à "assurances"... Votre assureur auto n'interviendra pas; vous vous occasionnez un dommage, la garantie RC, qui concerne les dommages que vous occasionnez à un tiers, ne peut donc pas être mise en jeu.
Seule votre MRH est concernée, pour la garantie bris de vitre.
la garantie "choc de véhicule terrestre à moteur" de votre contrat doit en principe exclure les dommages occasionnés par votre propre véhicule.
NB; j'espère pour vous que votre véranda à bien été déclarée sur le contrat...
Gayomi
Messages postés
18893
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
10 216
Modifié le 17 déc. 2020 à 20:16
Modifié le 17 déc. 2020 à 20:16
Voyez avec votre assurance multirisques habitation si la casse peut être prise en charge en "bris de glace".