Maison inachevée
Mathys1234
Messages postés
1
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Nous sommes intéressés par l’achat d’une maison qui est inachevée , gros œuvre effectué, hors eau , partiellement hors d’air, Dpe non communiqué.
Pour les frais de notaire, est ce considéré comme une acquisition d’un logement neuf (jamais habité ), ou d’un Logement ancien.?
Merci
Nous sommes intéressés par l’achat d’une maison qui est inachevée , gros œuvre effectué, hors eau , partiellement hors d’air, Dpe non communiqué.
Pour les frais de notaire, est ce considéré comme une acquisition d’un logement neuf (jamais habité ), ou d’un Logement ancien.?
Merci
A voir également:
- Maison inachevée à vendre
- La maison lyovel - Forum carte bancaire
- Mon père est décédé ma mère veut vendre maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Maison remarquable contraintes - Forum Habitation
Merci d'avoir donné cette info, je savais pas le taux exact