Acheter la maison dont je suis locataire
cacahuètes salé
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2021
-
4 sept. 2020 à 17:29
cacahuètes salé Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2021 - 4 sept. 2020 à 22:25
cacahuètes salé Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2021 - 4 sept. 2020 à 22:25
A voir également:
- Je veux acheter la maison dont je suis locataire
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Je suis locataire et j'ai des souris ✓ - Forum Immobilier
- Je vis dans une maison abandonnée ✓ - Forum Immobilier
- Je suis veuve puis je vendre ma maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Après le décès de mon père ma mère vend la maison ✓ - Forum Donation-Succession
4 réponses
Utilisateur anonyme
4 sept. 2020 à 18:54
4 sept. 2020 à 18:54
(courrier Recommandé avec Accusé de Réception)
Monsieur,
Je vous informe par la présente que j'accepte votre offre de vente de la maison située (adresse) au prix de (le prix exact) que j'occupe actuellement en tant que locataire.
J'ai l'intention de recourir à un crédit d'un montant de (le montant du prêt), le reste sera payé au moyen de mes fonds personnels.
Pour la suite, vous voudrez bien prendre contact avec mon notaire maître Z (son adresse).
Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées
Monsieur,
Je vous informe par la présente que j'accepte votre offre de vente de la maison située (adresse) au prix de (le prix exact) que j'occupe actuellement en tant que locataire.
J'ai l'intention de recourir à un crédit d'un montant de (le montant du prêt), le reste sera payé au moyen de mes fonds personnels.
Pour la suite, vous voudrez bien prendre contact avec mon notaire maître Z (son adresse).
Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées