Part notaire toufik59440 - Dernière réponse le 3 sept. 2020 1 réponse Bonjour, j aimerai acheté une maison part le notaire la maison et a 129 000 euros plus 5500 de frais plus 10 000 euros pour l état c est normal ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler kasom Modérateur bonjour je pose ma question je la complète par un merci ou autre formule de politesse à l'attention des bénévoles qui répondent manque de temps ou de place certainement... Discussions similaires Interpréter un relevé de compte chez le notaire lebig95 Provision sur frais en plus des frais de notaire ? Cerghan Solde de tout compte notaire explication lilp réclamer les intérêts perçus par le notaire THIERRY50thierry sucession procuration notarial leobaptiste Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler kasom Modérateur bonjour je pose ma question je la complète par un merci ou autre formule de politesse à l'attention des bénévoles qui répondent manque de temps ou de place certainement...