A voir également:
- Installation pompe à chaleur
- Forum panne pompe à chaleur - Forum Consommation
- Problème pompe à chaleur saunier duval - Forum Consommation
- Probleme POMPE à CHALEUR ✓ - Forum Consommation
- Défaut pompe à chaleur ajtech - Forum Consommation
- Pompe à chaleur de dietrich alezio problème - Forum Consommation
2 réponses
Nous n'avons pas signé de devis. Le constructeur a acheté et installé par lui-même la PAC.
Le compromis de vente de la maison spécifie bien que la PAC doit être installé. Tout va bien de ce côté.
Par contre, le constructeur ne veut pas prendre en charge ce qu'il appelle la mise en service (test de l'étanchéité, réglage et remplissage du fluide caloporteur) car ce n'est qu'une "mise en service" comme c'est le cas lorsqu'un technicien EDF vient ouvrir une ligne...
En fait j'ai l'impression que le constructeur joue sur les mots pour éviter ces frais...
J'espère que c'est plus clair.
Le compromis de vente de la maison spécifie bien que la PAC doit être installé. Tout va bien de ce côté.
Par contre, le constructeur ne veut pas prendre en charge ce qu'il appelle la mise en service (test de l'étanchéité, réglage et remplissage du fluide caloporteur) car ce n'est qu'une "mise en service" comme c'est le cas lorsqu'un technicien EDF vient ouvrir une ligne...
En fait j'ai l'impression que le constructeur joue sur les mots pour éviter ces frais...
J'espère que c'est plus clair.