Achat maison problème diagnostics

Sansan - 26 sept. 2020 à 22:37
 Sansan - 27 sept. 2020 à 14:30
Bonjour,
Nous sommes sur le point de signer un compromis.
Nous avons fait une offre d'achat que le vendeur as accepter nous avons les diagnostics après avoir fait l'offre d'achat. Nous avons vu qu'il y avait de l'amiant sur le dessus d'un cabanon et au sole sur des tols à l'extérieur que devons nous faire ? Devons nous faire intervenir une société pour vérifier le diagnostic et pouvons nous demander aux vendeur de faire enlever cette amiante ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 sept. 2020 à 22:42
Bonjour,
Vous pouvez tout demander... et le vendeur peut tout refuser. Vous êtes encore en négociation.
Dès signature du compromis, vous avez encore 10 jours pour vous rétracter sans frais.

NB : Désamianter est TRES onéreux ... c'est vous qui voyez.
2
Nous avons pas signé encore mais nous avons fait une offre d'achat sans connaître ce detail.
0
Bonjour,

pouvons nous demander aux vendeur de faire enlever cette amiante ?
Vous pouvez, mais le vendeur n'a pas d'obligation.
1
Dans ma commune, le dépôt en déchèterie est gratuit pour les particuliers.
0
Vous êtes dans quel commune ? Oui pour le retirer il nous faut passer une société et la payer
0
kasom Messages postés 32146 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 8 789 > Sansan
27 sept. 2020 à 00:05
Bonsoir sansan

très agaçante votre façon de faire: vous oubliez que vous vous adressez à des bénévoles, à quel moment vous allez utiliser des mots comme merci ou autre formule de politesse à leur égard ? vous manquez à ce point de temps ou de place pour les écrire ? ça ne vous vient pas à l'idée de les remercier ??
0
Sansan > kasom Messages postés 32146 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024
27 sept. 2020 à 14:30
Je ne suis pas impolie je remercie les personnes qui mon accorder une réponse.
0