Achat en direct maison en agence immobilière
Dimgir
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je trouve un annonce d’une maison qui me plait. J’arrive avec Google maps à situer la maison, je prends attache avec le propriétaire.. je visite. Le propriétaire me dis qu’il a fourni la vente de son bien à deux agence.. ce sont elles qui ont publié les annonces. Peux t’on se passer d’eux? Sachant que je n’ai jamais pris attache avec aucune des deux agences. Merci
Je trouve un annonce d’une maison qui me plait. J’arrive avec Google maps à situer la maison, je prends attache avec le propriétaire.. je visite. Le propriétaire me dis qu’il a fourni la vente de son bien à deux agence.. ce sont elles qui ont publié les annonces. Peux t’on se passer d’eux? Sachant que je n’ai jamais pris attache avec aucune des deux agences. Merci
A voir également:
- Achat en direct maison en agence immobilière
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Pourcentage agence immobilière - Accueil - Achat-Vente
- Achat cb en cours france ✓ - Forum carte bancaire
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Peut on faire un cheque de banque dans une autre agence - Forum chèque
1 réponse
Salut,
Tout dépend du mandat signé avec les agences. Il faut en parler avec le propriétaire.
Tout dépend du mandat signé avec les agences. Il faut en parler avec le propriétaire.
Dimgir
Ok, à partir du moment où il m’a mis dans deux agence, ce n’est pas un mandat d’exclusivité... donc s’est un mandat simple je dirais...
Utilisateur anonyme
>
Dimgir
Mieux vaut vérifier. C'est le vendeur qui saura vous répondre !