Délai édition offre de prêt Bred [Résolu]

Signaler
-
 Scott -
Bonjour,
J'ai effectué une demande de prêt immo à la Bred acquitaine avec tous les documents (y compris accord de l'assurance et de l'organisme caution) . Le conseiller à envoyer le dossier le 11 septembre 2020 pour l'édition de l'offre . J'aurai voulu savoir quand est ce que j'aurai loffre de prêt car signature prevue à la fin octobre merci pour votre aide

1 réponse

Messages postés
6091
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 octobre 2020
3 764
Bonjour,

Le conseiller de la BRED devrait pouvoir vous donner un estimé. En général ça se fait en 3 semaines / 1 mois, selon les banques ça peut prendre plus ou moins de temps.
Après si la signature de l'acte est prévu dans un mois et que ça fait deux semaines que la demande a été faite, vous devriez être dans les temps même avec les 10 jours de réflexion
Messages postés
6091
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 octobre 2020
3 764 > Scott
Il faut croire votre conseiller, lui seul peut savoir les délais de son service de financement
>
Messages postés
6091
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 octobre 2020

Bonjour
Je croise les doigts. Je vous informerai dès que les offres.
Je ne sais pas si des personnes ont pu obtenir rapidement leur offre de prêt dans cette période avec la Bred ?
Cette phase n'est nullement facile. Il faut être très patient. Excellente journée
> Scott
Bonjour
Un récapitulatif à titre d'information:
dépôt de dossier prêt immo auprès de la banque populaire nouvelle acquitaine : le 11 septembre réception des offres le 29 Septembre
soit 12 jours ouvrés d'attente.
Messages postés
6091
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 octobre 2020
3 764 > Scott
Merci du retour, c'est un délai tout à fait convenable et même plutôt pas mal
Prenez le temps de bien lire et relire ce contrat, vous avez 10 jours obligatoires d'attente qui ont été instauré dans votre intérêt de client justement pour vous laisser le temps de bien lire ce pourquoi vous vous engagez
>
Messages postés
6091
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 octobre 2020

Merci beaucoup pour vos nobles conseils. Je prendrai le temps nécessaire.
J'attends maintenant le retour de la mairie par rapport à la Dia. E' espérant qu'elle ne préempte pas le bien...
Dossier à la une