Prime mise aux normes electrique
Bonjour, Je viens d acheter un chalet dont le compteur et la prise en terre ne sont pas aux normes.cela a ete indiquer dans le contrat de vente.ce ...
Bonjour, Je viens d acheter un chalet dont le compteur et la prise en terre ne sont pas aux normes.cela a ete indiquer dans le contrat de vente.ce ...
Bonjour, Je cherche à obtenir des réponses à mes questions mais je n'ai rien trouvé de concret. Je suis entrain d'acheter une maison et mon frère ...
Bonjour, Nous venons d acheter une petite maison pour la mettre en location et bien sûr nous souhaitons la rafraîchir ns avons commencé par le wc et...
Bonjour J'ai visité il y a 1 mois une maison qui était en contrat exclusif. J'ai fait une proposition qui a été refusée. A ce jour le contrat est...
Bonjour, Puis-je ajouter une clause de propreté lors de la signature du compromis de vente ?
Bonjour, Je dois signer un compromis pour la gay d'une maison mais le proprio n'a pas déposé sa demande de conformité en mairie. Que dois je faire?
Bonjour, je vous expose mon problème, j'ai acheté une maison ou l'ancien propriétaire a fait une ouverture de baie vitré sans permis de construire...
Bonjour, Nous venons d'acquérir une maison avec une chaudière qui ne fonctionne pas donc pas d'eau chaude ni de chauffage en plus l'eau n'est pas du...
Bonjour, Je vais signer un compromis de d achat d une maison Je souhaite simplement savoir si le vendeur a pour obligation de vider la fosse...
Bonjour, Ma compagne et moi, nous achetons notre premier bien immobilier. Nous sommes confrontés à une problématique concernant la cheminée... La...
Bonjour, Je suis en couple avec mon conjoint ( ni marié ni pacsé ) et nous avons le projet d'acheter une maison. Nous voudrions mettre la maison ...
Bonjour, Après la signature d'un compromis pour une maison le 24 septembre rendez vous à la banque le 26 septembre pour la demande de prêt 392 940€ ...
Bonjour, J’ai envie d acheter un appartement à Beyrouth mes comme je suis étrangère française jai le droit d acheter mais il a des démarches à faire...
Bonjour, Nous sommes pacsés, la maison appartient à mon compagnon, je voudrais racheter la moitié de la maison (même après testament me permettant d...
Bonjour, Je souhaite acheter une maison qui nécessite beaucoup de travaux et la revendre une fois ces derniers réalisés Devrait je payer la plus v...
Bonjour, je suis de nationalité canadienne et je voudrais connaître les modalités pour l'achat d'une maison en Espagne comme logement de vacances. Mer...
Bonjour, Je suis en train d'effectuer l'achat d'un bien auprès d'un couple qui se sépare. Pendant le compromis de vente, nous avons noté la da...
Bonjour, Nous avons acheté notre maison en septembre 2018. C'est une maison semi troglodyte avec une avancée style véranda. Depuis Août 2019 l...
Bonjour je voudrais savoir si nous pouvons faire une location vente sur toute la durée de l achat d une maison et si il et possible de passer cher le ...
Bonjour, Je voudrai acheter une maison de rapport qui se situe à Bruxelles. J’aimerai habiter un étage et louer les deux autres. Est ce que je pourr...
Bonjour, Mon père a fait changer la toiture de sa maison en 2014, mon père décède en 2015. Avec mes soeurs et frères nous vendons la maison en 2016....
Bonjour, Bonjour, Nous visitons et revisitons une petite maison mitoyenne, mais aucune partie commune... prêt relais accepté, etc. tout va bien. ...
Bonjour, Je souhaiterais acheter une maison au nom de mes parents mais l’emprunt fait à mon nom car je suis en procédure de divorce et je ne veux ...
Bonjour, Nous avons acheté un mas agricole il y a 15 ans, qui n était plus habité depuis une cinquantaine d années, nous l avons arrangé pour l habi...
Bonjour, Je suis en train d'acheter une maison mais la délimitation du terrain n'avait pas été effectuée (c'est en fait deux maisons mitoyennes qui...
Bonjour Madame, Monsieur, Je suis actuellement en cours d'acquisition d'un appartement sur Lille avec des travaux, Mon problème actuel est que ...
Bonjour, J'ai visité une maison juste pour information mais pas dans le but d'achat par le notaire chargé de la vente et je viens de recevoir un mai...
Bonjour, Mon partenaire de PACS et moi-même souhaitons acheter une maison à parts inégales (60% pour moi, et 40% pour lui, nos apports étant différen...
Bonjour, Je suis sur le point d acheter une maison, J ai envoyé mon preavis et je dois quitter mon appartement le 9 janvier 2020, finalement la date...
Bonjour, Je suis entrain de faire l'acquisition d'un bien immobilier en location saisonnière, les futurs anciens propriétaires réclament 30% sur le ...
Bonjour, à toutes et à tous, Je viens demander conseil après une grosse nuit d'insomnie et d'angoisse. Voici la situation : Après avoir demandé...
Bonjour, J'envisage l'achat d'une maison avec un jardin attenant a la maison ,plus compris dans le prix un autre terrain un peu plus loin ,au milieu d...
Bonjour, Je souhaite vendre un terrain agricole sur lequel se trouve un cabanon à usage d habitation de 18m2 construit avant 1943, les banques disen...
Bonjour, Le ramonage était fait de moins de 3 mois au compromis de vente , mais plus de 3mois (4mois) à la vente ! Doit on repayer un ramonage ?
Bonjour, On a signé récemment un compromis de vente. Le futur acheteur et nous-mêmes. Pas de souci particulier. Tout le monde a l’air satisfait. S...
Bonjour, Nous avons signé une promesse d'achat pour une maison avec un puits sur notre terrain. Le vendeur va garder deux bâtiments en face de notr...
Bonjour, J'ai formule une offre d'achat au prix demande il y a un mois. Un des vendeurs (sur 5 en indivision) fait le mort et ne reponds pas. Les 4 a...
Bonjour , mon bailleur sociaux me propose de racheter la maison où je suis en location depuis 17 ans il me la propose à un prix plus une décote mais ...
Bonjour à tous, L' année dernière j'ai acheté une maison avec piscine enterrée en zone inondable. La piscine a été construite en 2009. Je viens ...
Bonjour, Mon mari et moi sommes en train d'acheter une maison. Nous avons signé le compromis chez le notaire le 11 Juillet. Les propriétaires actu...
Bonjour, suite à une séparation probable, quelles sont les demarches et frais eventuels pour racheter la prat du conjoint sur un bien situé en Franc...
Bonjour, Le 9/08/2019 nous avons signé un sous seing pour une maison en fin de construction dans la zone des 500m d'un monument classé donc ABF. ...
Bonjour a tous et merci de prendre le temps de lire ma question et de vos réponses éventuelles Je vous explique notre situation : Nous désiro...
Bonjour, Sur le point de signer un compromis de vente je me rends compte via le diagnostic d assainissement que la fosse est obsolète. Mauvaise surp...
Bonjour, Nous aimerions acheter la maison qu'on loue. Nous aimerions faire un contrat avec notre propriétaire, je vous explique, nous aimerions p...
Bonjour nous achetons un bien avec mon épouse. Le bien est neuf mais nous ne pourrons apparemment pas profiter d'une vente en neuf. Avez v...
Bonjour, nous allons acheter une maison la porte du garage a été transformé par une baie vitrée il n'y a donc plus de garage on m'a dit que je devais ...
Bonjour, que sommes nous obligés de laisser lors d la vente d'une maison meublée?? Les télévisions,le home cinéma,machine à laver,sèche linge,vaissel...
ZBonjour, J ai signe un mandat de vente sans exclusivite avec le gestionnaire pour vendre mon appartement, recement 2 acquereurs potentiels se sont ...
Bonjour, nous avons signés un mandat de vente non exclusive pour vendre un appartement, car nous avons besoin de liquidite, apres 4 mois l agence m i...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.