Offre d'achat acceptée et aucune nouvelle
sharkjimmy
-
16 oct. 2020 à 11:39
kasom Messages postés 32267 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 16 oct. 2020 à 17:01
kasom Messages postés 32267 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 16 oct. 2020 à 17:01
A voir également:
- Offre acceptée mais pas de compromis
- Cnaps demande acceptée notification en cours - Forum Justice
- Offre compte a composer ✓ - Forum compte bancaire
- Offre de service partenariale - Forum Chômage
- Autorisation prealable - Forum salariés
- J'ai signé un compromis de vente mais je regrette - Forum acheter une maison
16 oct. 2020 à 13:19
Merci pour votre réponse
En fait il y a bien procurations et les documents attendu par l'agent immobilier de la part de ces deux vendeurs sont pour cette fameuse procurations ça fait un moment que l'agent a chaque fois que je le contacte me dis qu'il va avoir les documents cette semaine et que semaine prochaine nous aurons une date de compromis... On se demande s'il n'y a pas anguille sous roche et nous aimerions presser les vendeurs ou l'agent car en réalité nous ne savons pas vraiment qui bloque les choses, de notre côté nous sommes en attente depuis, comme je l'ai écris dans mon premier post, plus d'un mois et ça commence à être très long.
Que pouvons nous faire ?
16 oct. 2020 à 13:55
Mettre la pression à votre interlocuteur, l'agence immobilière.
Si vous avez les coordonnées d'un des vendeurs, lui demander quelque explication.
Ce retard n'est peut-être dû qu'au laxisme de ces 2 personnes.
16 oct. 2020 à 15:06
C'était bien vu de votre part ????, tellement simple que je n'y ai pas pensé.
Comme quoi les forums ça a du bon...
Merci.
16 oct. 2020 à 15:36
Bonne continuation.