Annuler rdv agence immo pour passer avec le propriétaire directement

soso00707 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2023 - 30 sept. 2020 à 09:25
terrien16 Messages postés 517 Date d'inscription lundi 12 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2023 - 14 oct. 2020 à 21:50
Bonjour,
J’ai contacté une agence immobilière en début de semaine pour un bien qui me plaît et elle m’a envoyé la fiche du bien par mail nous avons convenu d’un rendez-vous par sms.

Entre temps J’ai trouvé le bien vendu directement par le propriétaire soit 20k€ en dessous du prix de l’agence, ce qui est énorme!
Je souhaite alors annuler le rdv avec l’agence et faire la visite directement avec le propriétaire.
Je ne souhaite pas savoir si ce que je fais est bien ou mal, chacun voit son porte monnaie et 20k€ pour les gagner il faut travailler plus d’un an donc pour que la finalité soit la même je préfère financer les petits travaux de la maison avec que de faire un plus gros emprunt.
Bref de ce fait, est ce que l’agence peut me poursuivre? Sachant que je donnerai le nom de mon mari pour la visite avec le propriétaire et qu’en plus c’est mon nom également. J’avais donné mon nom de jeune fille à l’agence.

Merci pour votre retour.
A voir également:

1 réponse

terrien16 Messages postés 517 Date d'inscription lundi 12 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2023 284
14 oct. 2020 à 21:50
Bonjour
Je ne suis pas expert, mais il me semble que tant que l'agence ne vous a pas fait visiter le bien, vous ne leur devez rien
0