Demande d information sur retard de livraison

macadamia1 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - Modifié par macadamia1 le 16/01/2014 à 23:00
 macadamia1 - 17 janv. 2014 à 21:34
Bonjour,

Je me permets d'envoyer ce mail afin d'avoir des informations sur la procédure à suivre concernant un retard de livraison.
En effet, je vais être propriétaire mais la livraison dudit projet immobilier est de nouveau retarder.
La livraison du projet immobilier BBC était initialement prévu pour le 4émé trimestre 2013 et
fut repousser pour la mi-février 2014.
Mais maintenant cette fameuse livraison est prévu pour à la fin du mois de mars sauf information contraire.
La raison de ce retard de livraison est motivé par une demande de raccordement d'ERDF tardive.
Nouvelle qui dépasse mon entendement, et me mets dans une postition inconfortable car qui dit acquisition d'un logement présuppose des dispositions antérieurs (bail, stockages immobiliers...ect).
Ma question est la suivante: vers qui je peux me retourner pour faire avancer les choses et quelle est la démarche à suivre auprès du groupe ERDF afin de faire avancer la prise en compte de cette demande de raccordement pour faire venir des agents sur ledit chantier et procéder aux raccordements?
Dans le but de garder une livraison mi-février 2014 même si cette date n'est pas le reflet de la date initiale prévu par le contrat initial.
Dans l'attente d'avoir une réponse afin d'agir au plus vite.
Cordialement,

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 8 187
17 janv. 2014 à 07:52
Ssalut

Voici une fiche qui devrait t'intéresser.

Cdt
0
Merci pour l'information mais non problème réside sur le fait que la demande de raccordement d ERDFà été formulée en retard de part le promoteur du coup cela engendre un retard de livraison important en plus du retard déjà prévu.

Comment faire avancer l'intervention pour la demande de raccordement?

Cordialement,
0
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 8 187
17 janv. 2014 à 16:00
Je ne vois qu'une seule chose: harceler ERDF.
0
Merci pour votre réponse, je vais m'y ateler.

Cordialement,
0