Quel est le juste prix d'un appartement estimé par des particuli

Malène30 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - Modifié par BmV le 21/10/2013 à 13:18
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 21 oct. 2013 à 10:30
Bonjour,
J'ai vu un appartement en vente par un particulier sur un site de PAP mais aussi sur une agence. Comment calculer le juste prix de cet appartement en déduisant les frais d'agence.
Comment savoir si le prix demandé est un prix correct par rapport aux prix du marché?

Merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

Malène30 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 1
Modifié par BmV le 21/10/2013 à 13:18
Pour ce qui me concerne, je ne suis pas habituée des achats immobiliers et je suis un peu perdue dans la jungle des agences et des particuliers qui sont sur certains site "dits de particuliers" dont vous retrouvezl es biens à vendre dans les agences.
Je ne sais pas si vous arrivez à me comprends.?
Ce qui fait que lorsque je trouve un bien intéressant, je ne sais plus s'il est surévalué ou si c'est sa valeur réelle.
Alors comment faire pour m'y retrouver??
J'ai trouvé sur un site de particulier un joli petit appartement de 16 m2 (petit!!) au bord de la mer à Sète. Je me suis aperçu qu'il était sur agence à un prix similaire frais d'agence inclus. Comment négocier le prix??
Merci de me répondre si vous êtes passé par là.
A bientôt
Malène
1
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
21 oct. 2013 à 10:30
Bonjour
Le propriétaire peut mettre le prix qu'il veut, c'est sa liberté
A vous de comparer un bien de la meme configuration avec d'autres bien en vente dans le coin pour vous faire une idée
Un prix est négociable, vous pouvez aussi faire une proposition moindre qui sera accepter ou refuser

0