Quel est le juste prix d'un appartement estimé par des particuli
Malène30
Messages postés
7
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vu un appartement en vente par un particulier sur un site de PAP mais aussi sur une agence. Comment calculer le juste prix de cet appartement en déduisant les frais d'agence.
Comment savoir si le prix demandé est un prix correct par rapport aux prix du marché?
Merci de me répondre
J'ai vu un appartement en vente par un particulier sur un site de PAP mais aussi sur une agence. Comment calculer le juste prix de cet appartement en déduisant les frais d'agence.
Comment savoir si le prix demandé est un prix correct par rapport aux prix du marché?
Merci de me répondre
A voir également:
- Quel est le juste prix d'un appartement estimé par des particuli
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Prix sacem - Guide
- Quel est le prix d'un passeport - Guide
- Prix fourrière - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
2 réponses
Pour ce qui me concerne, je ne suis pas habituée des achats immobiliers et je suis un peu perdue dans la jungle des agences et des particuliers qui sont sur certains site "dits de particuliers" dont vous retrouvezl es biens à vendre dans les agences.
Je ne sais pas si vous arrivez à me comprends.?
Ce qui fait que lorsque je trouve un bien intéressant, je ne sais plus s'il est surévalué ou si c'est sa valeur réelle.
Alors comment faire pour m'y retrouver??
J'ai trouvé sur un site de particulier un joli petit appartement de 16 m2 (petit!!) au bord de la mer à Sète. Je me suis aperçu qu'il était sur agence à un prix similaire frais d'agence inclus. Comment négocier le prix??
Merci de me répondre si vous êtes passé par là.
A bientôt
Malène
Je ne sais pas si vous arrivez à me comprends.?
Ce qui fait que lorsque je trouve un bien intéressant, je ne sais plus s'il est surévalué ou si c'est sa valeur réelle.
Alors comment faire pour m'y retrouver??
J'ai trouvé sur un site de particulier un joli petit appartement de 16 m2 (petit!!) au bord de la mer à Sète. Je me suis aperçu qu'il était sur agence à un prix similaire frais d'agence inclus. Comment négocier le prix??
Merci de me répondre si vous êtes passé par là.
A bientôt
Malène