Les discussions

ouisa Acheter un appartement

Achat appartement

Résolu

Quel est le meilleur choix : ( si l'on a la possibilité de payer comptant) entre un emprunt bancaire du tiers du prix de l'appartement ou le régler co...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
ouisa
fiona77 Acheter un appartement

Investir en loi duflot

Bonjour, je souhaite avoir vos avis sur la future loi Duflot pour défiscaliser. En effet je me pose la question pour réaliser un investissement ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
kasom
gaelp93 Acheter un appartement

En attente d'un cdi

Bonjour, J'envisage, avec ma compagne, d'acheter un appartement. On a commencé les recherches et les différentes démarches et malheur (ou heureusem...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
litige usine deco
olibmw Acheter un appartement

Proces contre le promoteur

Résolu

bonjour nous avons faits l aquisition d un appartement au rez de chaussee avec jardin privatif de13.1 m et d un balcon de 9.3m.nous venons de recevoir...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
olibmw
Périple2000 Acheter un appartement

Ravalement 1 an après achat

Bonjour, J'ai acheté un appartement l'année dernière. Les vendeurs, ni le syndic, ne m'avaient parlé d'un ravalement prévu prochainement lorsque je m...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
P S D
cissou_83 Acheter un appartement

Compromis de vente

Résolu

Bonjour, voici mon problème: A la recherche d'un appartement à acheter depuis plusieurs mois, j'ai enfin trouvé mon bonheur ! J'ai donc fait une o...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
catmanus
adam73000 Acheter un appartement

Achat dun appartment ancien

Bonjour Je souhaite acheter un appartement ancien en vue d'une location. Ce dernier n'est pas aux normes handicapées. Suis je concernée par l'oblig...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
adam73000
leo0967 Acheter un appartement

Précaution achat appartement vefa

Bonjour, Ma soeur souhaite acquérir un appartement sur plan. Mais elle me dit qu'elle n'a pas vraiment confiance au projet... Les prom...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
leo0967
fifimarco Acheter un appartement

Annuler un compromis de vente

bonjour, J'ai signé un compromis de vente le 22/05/2013 chez un agent immobilier et je souhaite l'annuler. Combien ai je de temps pour le faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
catmanus
mgmartins Acheter un appartement

Rachat de parts

Bonjour, Mon mari est propriétaire d'un appartement qu'il a acheté il y plusieurs années avec son amie de l'époque. Il souhaiterait racheter les p...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
mgmartins
YOUKIE Acheter un appartement

Vente d'un bien loué mais bientôt libre

Résolu

bonjour, Je souhaite vendre un bien qui va être libéré bientôt par le locataire suite à une négociation à l'amiable avec lui pour accélérer son dépar...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
john
RenoParisReno Acheter un appartement

Erreur de surface vs loi carrez

Bonjour L'appartement que je viens d'acheter mesure moins que la valeur inscrite su l'acte de vente. Je comprends que je peux demander une partie d...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
bailleurx
July81 Acheter un appartement

La vendeuse fait trainer la vente

Bonjour, j'ai signé un compromis de vente an agence immobilière en Novembre dernier, pour un appartement avec travaux de rénovation à faire. J'a...

20 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
July81
kiaora76 Acheter un appartement

Condition suspensive dépassée

Bonsoir tout le monde, voici mon soucis. je souhaitais réaliser l'achat d'un appartement . j'ai eu un coup de coeur et signé un compromis tout en a...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
kasom
zeph974 Acheter un appartement

Clause suspensive

Bonjour J'ai acheté récemment un appartement. Dans le compromis de vente de mon appartement, il y avait une clause suspensive relative à l'exécu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
catmanus
epalazzo Acheter un appartement

Situation compliquée......immobilier

Résolu

Bonjour, je vais essayer de faire bref: il y a 6 mois un agent immobilier me fait visité un bien et me fait signé un bon de visite (prix de 2920...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
epalazzo
dadoue06 Acheter un appartement

Recours contre une agence immobiliere

Résolu

Bonjour, Nous avons signé un compromis au sein d'une agence immobilière au mois de janvier 2013 pour l'achat d'un appartement. Sur ce compromis, i...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
ventose
lyant Acheter un appartement

Achat appartement en belgique

Bonjour, je pense acheter un appartement pour investissement ( F2 ouF3) en belgique, mais sans changer ma résidence actuelle, je suis effectiveme...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
elyas
chatmika Acheter un appartement

Agence immobilière et faux vendeur

Bonjour, il y a 15 jours j'ai fait une offre d'achat pour un appartement en vente dans une agence immobilière. J'étais dans l'attente d'une date pour ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
kasom
Saturnine Acheter un appartement

Date butoir et clause pénale

Bonjour, Nous vendons notre appartement et avons signé le compromis de vente le 6 février. La date butoir pour la signature de l'acte authentique e...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
ventose
WillM97 Acheter un appartement

Achat immobilier : crédit d'impôt

Bonjour, Célibataire, propriétaire de mon appartement depuis juillet 2012 je souhaite connaître mes droits au niveau du credit d'impot concernant l'...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
ParcaeConseil
Neoxjohn Acheter un appartement

Appartement inhabitable

Bonjour, En 2009, j'ai acheté sur plan un appartement, en fait il s'agit d'une ancienne maison de maître transformée en 2 petits appartements au re...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
gerber1
olivier hugues Acheter un appartement

Achat d'une loge de concierge

bonjour de quelle majorité ( , absolue,double majorité, unanimité) , une assemblée de copropriétaire doit elle bénéficier pour valider la vente de...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
dany311
liia974 Acheter un appartement

Rétractation

Bonjour, J'ai réserver un appartement à acheter qui était en vente sur plan, le délai de rétractation est terminé. Je souhaiterai annuler l'achat d...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
mpmp93
dabla95 Acheter un appartement

Réserves appartement

Bonjour, J'ai receptionné mon appartement le 26 mars, comme prévu j'ai envoyé un recommandé avec des réserves avant la fin du délai de 1 mois.Cepe...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
domdo76
lepassous Acheter un appartement

Offre bon pour accord

Bonjour, S'il y a eu offre pour l'achat d'un bien immobilier, et cet offre est signe bon pour accord par un des vendeurs, est-ce que c'est possible...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
domdo76
obawan Acheter un appartement

Acheter pour rénover , mais après ??

bonjour je souhaite acheté un "appartement" entièrement a refaire , le moins chère possible , ou des combles aménageable . pour tous faire moi mê...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
doris33
Cmg6317 Acheter un appartement

Normes bbc et handicap

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement aux normes BBC livrable au dernier trimestre 2013. Les normes handicapes sont respectées à l'intérieur m...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
kasom
lilibentokil Acheter un appartement

Travaux de rénovation et démarches?

Bonjour, je viens de signer un compromis pour un appartement (en copro) dans lequel il ya tout a refaire, ai-je des démarches administratives a ac...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
lilibentokil
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 3 587