Chute de Balcon dans la résidence

Doums91 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 14 sept. 2014 à 00:04
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 14 sept. 2014 à 09:00
Bonjour à tous,

Je vous explique ma situation, je cherche à acheter un appartement. Une offre à déjà été faite de notre part et signature du compromis mercredi.
Nous avons appris jeudi qu'un balcon était tombé du troisième étage (ravalement de façade vais très très récemment) dans un des immeubles de la résidence.
Notre peur à présent est d'acheter cette appartement.
L'agent immobilier nous a expliqué que tous serai à la charge du propriétaire actuel car la chute c'est déjà produite.
Mais nous avons peur de payer des suppléments ou même d'avoir des soucis si les balcons devait-être renforcé.
Nous savons qu'une assemblée extraordinaire doit avoir lieu dans la résidence et qu'un expert doit passer.

Avez-vous connaissance de cas de ce genre ?

Nous essayons d'acheter pour la première fois et avons peur de faire une bêtise

Merci pour vos réponses

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 948
14 sept. 2014 à 09:00
L'agent immobilier nous a expliqué que tous serai à la charge du propriétaire actuel car la chute c'est déjà produite.

Demandez plutôt l'avis d'un notaire ou d'un avocat.
0