Fausse déclaration sur le charges de copropriété
villathor
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2014
-
20 août 2014 à 01:42
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 20 août 2014 à 10:17
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 20 août 2014 à 10:17
A voir également:
- Fausse déclaration sur le charges de copropriété
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Comment télécharger un formulaire de déclaration de ressources caf ? - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
2 réponses
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
896
20 août 2014 à 09:07
20 août 2014 à 09:07
Bonjour,
Vous dites: " le prix réel qu'on doit réglé avec le syndic"
Qu'y a-t-il dans le descriptif détaillé des appels de charge? Entre la vente et les appels de charge, le montant peut varier:
- vote de travaux exceptionnels,
- rattrapage d'impayés,
- nouvel arrivant et appel du fond de roulement en plus des appels de charges normaux...
Je rappelle que les charges varient d'une année sur l'autre. Le montant est décidé par l'AG pour ce qui concerne le budget. En cas de dépassement de budget (cas de dépense exceptionnelle), les appels peuvent être réajustés.
Enfin, c'est l'AG ui décide des dépenses. EN tant que copropriétaire, vous devez être convoqués aux AG et je vous encourage à y aller et participer.
A+
Vous dites: " le prix réel qu'on doit réglé avec le syndic"
Qu'y a-t-il dans le descriptif détaillé des appels de charge? Entre la vente et les appels de charge, le montant peut varier:
- vote de travaux exceptionnels,
- rattrapage d'impayés,
- nouvel arrivant et appel du fond de roulement en plus des appels de charges normaux...
Je rappelle que les charges varient d'une année sur l'autre. Le montant est décidé par l'AG pour ce qui concerne le budget. En cas de dépassement de budget (cas de dépense exceptionnelle), les appels peuvent être réajustés.
Enfin, c'est l'AG ui décide des dépenses. EN tant que copropriétaire, vous devez être convoqués aux AG et je vous encourage à y aller et participer.
A+
villathor
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2014
20 août 2014 à 09:58
20 août 2014 à 09:58
Bonjour,
Je parle de la montant de la charges pendant la vente et notre visite dans l'immeuble, le vendeur nous a informer que le charges mensuelle de l'immeuble et à 245 euro par mois, mais une fois signer devant le notaire et s'installer j'ai remarque que le charge s'élève à 310 euro par mois au lieu de 245 euro
J'ai pas encore vu l'AG pour ça
Mais je pense que le charge à toujours été a ce même montant sauf que le vendeur a volontairement réduit le montant pour pouvoir mieux le vendre.
Je parle de la montant de la charges pendant la vente et notre visite dans l'immeuble, le vendeur nous a informer que le charges mensuelle de l'immeuble et à 245 euro par mois, mais une fois signer devant le notaire et s'installer j'ai remarque que le charge s'élève à 310 euro par mois au lieu de 245 euro
J'ai pas encore vu l'AG pour ça
Mais je pense que le charge à toujours été a ce même montant sauf que le vendeur a volontairement réduit le montant pour pouvoir mieux le vendre.
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
896
20 août 2014 à 10:17
20 août 2014 à 10:17
Si vous l'aviez demandé, le vendeur vous aurai fourni ses appels de charge. Les avez-vous demandés? Je pense que non....
Ensuite - au risque de me répéter - un montant n'est pas fixe. IL PEUT VARIER. A vous de savoir ce qui a évolué entre la mise en vente et la situation actuelle. Demandez au syndic le détail des comptes prévisionnels. C'est à partir de ça que sont calculés les appels trimestriels.
Le vendeur n'est en AUCUN CAS RESPONSABLE de l'évolution des charges!
Ensuite - au risque de me répéter - un montant n'est pas fixe. IL PEUT VARIER. A vous de savoir ce qui a évolué entre la mise en vente et la situation actuelle. Demandez au syndic le détail des comptes prévisionnels. C'est à partir de ça que sont calculés les appels trimestriels.
Le vendeur n'est en AUCUN CAS RESPONSABLE de l'évolution des charges!