GE Money Bank : qui connaît ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 août 2014 à 21:56
 Paulestouest - 6 août 2014 à 22:46
Bonsoir,

Je vais très prochainement signer un compromis de vente et je m'informe activement auprès des banques pour mon prêt.
Je viens de compléter un formulaire pour demander une étude auprès de GE Money Bank. Ils doivent me rappeler.
Mais voilà, je suis un peu frileuse pour tout ce qui n'a pas de bureau où on peut aller pousser une gueulante si on n'est pas content :D Et cette banque n'ayant pas d'agence...
J'aurais donc aimé pouvoir lire des avis de personnes qui connaissent cette banque ou mieux, qui ont pris un crédit chez eux.

D'avance merci.

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 août 2014 à 22:36
Bonsoir,

Oula... D'accord, je n'étais déjà pas très chaude, mais là je suis carrément refroidie :D

Je verrai bien ce qu'on me baratinera au téléphone (Axa m'a déjà baratinée hier, purée, quel truand le gars auquel j'ai eu affaire... il essayait de m'expliquer par A+B qu'un taux fixe de 2,70% était mieux qu'un taux fixe de 2,60%, et comme il n'y arrivait pas il a ensuite essayé de m'expliquer qu'il ne fallait pas réfléchir en terme de taux mais de coût - alors que ma banque me propose un coût d'au moins 1'000€ inférieur... la bonne blague).

Si ça baratine et que ça propose autre chose que des taux fixes, je serai fixée.

Merci pour les liens.
0
C'est juste un échantillon, regardez les autres.
0
Utilisateur anonyme
6 août 2014 à 22:41
Je vais regarder. Merci encore.
0
Bonne soirée.
0