Les discussions

ninozoeup Acheter un appartement

Achat immobilier paris

Bonjour à tous, Je vous expose mon projet afin que vous me donniez votre avis si vous le voulez bien. Je suis jeune, j'ai moins de trente ans. ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
la-fiscalite
Adam Acheter un appartement

Acheter un bien en france

Bonjour, je réside en France ayant nationalité française. mon fils voudrais acheter un bien en France mais il n'a pas de papier. il vit en algerie

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Energizor
manon Acheter un appartement

Nuisibles rez de jardin

bonjour je viens de signer un compromis pour l'achat d'un rez de jardin et le propriétaire m'a informé qu'il y aurait des nuisibles (rats) aussi puis...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Poisson92100
jj78180 Acheter un appartement

Achat d'un appartement en vefa

Bonjour, je vous écris car j'ai un souci avec l'appartement VEFA que je suis en train d'acheter, je vous explique mon problème : nous avons r...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
jj78180
padore Acheter un appartement

Prix au m2

je projette un achat en V.E.F.A. (Résidence seniors): 1-Comment estimer un prix au m2 raisonnable, par rapport au prix au m2 d'un appartement neuf ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
DorisOups
Sabelite Acheter un appartement

Achat vefa

Bonjour, Bonjour, Je fais partie des tristes acquéreurs d'un logement Vefa dans une résidence. Cette résidence devait être livrée en j...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
chakane
linda Acheter un appartement

Contrat de reservation vefa

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait si le contrat de reservation (déjà signé mais non remis en mains propres) peut m'être envoyé par mail...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
chakane
Utilisateur anonyme Acheter un appartement

Achat mere/fille

Résolu

Bonjour, J'ai résolu mes problèmes donation / assurance vie grâce à JJLGL. Que je remercie encore.. Je vais acheter avec ma fille un appart...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Dorianne92 Acheter un appartement

Pré état daté ? qui doit payer?

Bonjour, J'achète un appartement dans une co propriété géré par Nexity. J'ai reçu le pré état daté du syndic et je vois des "honoraires du syndic ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
djivi38
Kimounet56 Acheter un appartement

Déclarer en résidence principale?

Je suis locataire de l'OPAC Paris ( HLM - obtenu par mon employeur) et je viens d'acheter un bien en province . Est-ce que je peux déclarer ce bien co...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
relou
Utilisateur anonyme Acheter un appartement

Achat démembrement de propriété

Résolu

Bonjour, On propose des appartements dans un domaine à un prix très intéressant, en démembrement. Je ne comprends pas très bien. S...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Cgr Acheter un appartement

Sci avec mes parents

Bonjour, Ayant 18 ans et aucun revenu je souhaiterais acheter par le biais d'une SCI avec mes parents un appartement que je mettrais en location. ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Cgr
jeanbouf Acheter un appartement

Surenchères annonce

Bonjour Madames Monsieur, voici mon problème: - le 05/04/17 je repère une annonce concernant un appartement pour en faire ma résidence princip...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Poisson92100
Olfa Acheter un appartement

Pour linfo en france

Bonjour, Je voulais savoir si je peux acheter un appartement et moi j'ai une carte d'étudiants. Est ce que la banque vas m'accorder le crédit ? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
gehi
tinosaid Acheter un appartement

Acompte / compromis de vente

Bonjour, À qui verser l’acompte ? Nous allons signer un compromis de vente pour notre future appartement après demain. L'agence immobilier désire q...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
tinosaid
MESANGE74 Acheter un appartement

Immobilier aux pays-bas

Bonjour, Je souhaiterais connaître le délais de rétractation existant aux Pays-Bas pour l'achat d'un bien immobilier. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
doris33
Fabtt68 Acheter un appartement

Achat appartement et fissure

Bonjour, Je cherche un appartement à acheter. Parmi mes visites, j'ai un appartement qui m'intéresse particulièrement. Par contre, il y a un défau...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
relou
123...soleil Acheter un appartement

Tous les diagnostics

Bonjour à tous et toutes, Tout d'abord merci pour vos réponses et le tps pris pour y répondre. J'ai 2 questions qui me turlupinent et je ne trou...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
123...soleil
Jmj Acheter un appartement

Indivision et contrat de mariage

Une personne mariée avec contrat de mariage sous la séparation des biens achete un appartement dont son épouse est heritière pour 1/5; le prix payé pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Jmj
jelesaurai! Acheter un appartement

Vocabulaire myterieux

Bonjour, dans un article du contrat de vente , je lis "" il est précisé que le present contrat vaut pour être pris comme " qui peut me traduire en...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Solognot974
andrea Acheter un appartement

Prendre un appartement a 17ans

Bonjour, je m'appelle Andréa, je vie actuellement chez ma mère. Depuis deja quelque mois ma mère, le compagnon de ma mère, mon frere ma belle soeur ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
jodelariege
REDDOLL Acheter un appartement

Immobilier /divorce

Bonjour, je veux acheter un bien avec locataire que le propriétaire leur a demandé de quitter les lieu, mon souhait est qu'ils restent mais augmente...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
djivi38
digoin Acheter un appartement

Renseignement sur compromis

Résolu

Bonjour, sur mon compromis que je dois signer le vendeur déclare qu'il n'y a jamais eu de syndicat de coproprietaires ni de reunion dans la copropriét...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
;;
AnaetManu Acheter un appartement

Achat : prise de terre obligatoire?

Bonjour, Nous achetons actuellement un appartement qui ne possède la terre que dans les pièces dites humides (cuisine et salle de bain). Cela est app...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Odi005
clovisi Acheter un appartement

Acheter un appartement en nu-propriété

Résolu

Bonjour, Je suis âgée de 72 ans et suis locataire d'un appartement pour lequel je paie un loyer de 680€ par mois, ma fille qui est célibataire habite...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Poisson92100
mama54 Acheter un appartement

Frais de notaire calculés sur quoi ?

Bonjour, J'ai signé un compromis de vente pour l'achat d'un appartement à 113 000€ (108 000€ net vendeur + 5 000€ commission agent immobilier). Sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
relou
dovid Acheter un appartement

A quoi sert-il le n.i.f, en espagne ?

Résolu

Bonjour, 1)numero identificacion estranjero, 2)numero identificacion fiscal. J'ai consulté le forum concernant un achat d'un bien immobilier en ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Lo
rouletto Acheter un appartement

J'ai 10 jours pour dénoncer l'achat

Bonjour j'ai signé un compromis d'achat chez le notaire pour un appartement après l'avoir visité et avoir signé un document de visite. Lors de la vis...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
djivi38
Bencocz95 Acheter un appartement

Date qui change...

Bonjour jai une question a vous posé , je vous explique. Je vu il ya un ans deja une construction dappartement bbc ( fait par vinci immobilier ) on m...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
kasom
100soucis Acheter un appartement

Plans modifiés

Bonjour, Ma fille a signé une promesse de vente il y a 1 an.Les travaux s'achèvent,mais nous nous sommes aperçus que les sanitaires de la salle de b...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
100soucis
Sandram28 Acheter un appartement

Achat appartement

Bonjour, Cela fait plus de 2 ans maintenant que nous avons signé une promesse de vente pour un achat immobilier et à ce jour rien n'est réglé En ef...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
relou
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 3 587