Achat immobilier paris
Bonjour à tous, Je vous expose mon projet afin que vous me donniez votre avis si vous le voulez bien. Je suis jeune, j'ai moins de trente ans. ...
Bonjour à tous, Je vous expose mon projet afin que vous me donniez votre avis si vous le voulez bien. Je suis jeune, j'ai moins de trente ans. ...
Bonjour, Je viens de quitter (mois de Mars 2017) une location d'un appartement meublé suite à la mise en vente de celui-ci. Mon ex propriétaire m...
Bonjour, je réside en France ayant nationalité française. mon fils voudrais acheter un bien en France mais il n'a pas de papier. il vit en algerie
Bonjour, Ma compagne et moi, après des mois de recherche avons trouvé un appartement à acheter. Le couple vendeur se sépare mais ils ont tout de mê...
Bonjour, il s'avère que les vendeurs d'un appartement pour le quel on a fait une offre au prix - par mail à travers l'intermédiaire d'une agence -...
bonjour je viens de signer un compromis pour l'achat d'un rez de jardin et le propriétaire m'a informé qu'il y aurait des nuisibles (rats) aussi puis...
Bonjour, Je dois vendre mon appartement et le notaire Me demande un diagnostic de la fosse car notre copropriété n'est pas raccordé au tout à l'egoû...
Bonjour, je vous écris car j'ai un souci avec l'appartement VEFA que je suis en train d'acheter, je vous explique mon problème : nous avons r...
je projette un achat en V.E.F.A. (Résidence seniors): 1-Comment estimer un prix au m2 raisonnable, par rapport au prix au m2 d'un appartement neuf ...
Bonjour, Bonjour, Je fais partie des tristes acquéreurs d'un logement Vefa dans une résidence. Cette résidence devait être livrée en j...
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait si le contrat de reservation (déjà signé mais non remis en mains propres) peut m'être envoyé par mail...
Bonjour, J'ai résolu mes problèmes donation / assurance vie grâce à JJLGL. Que je remercie encore.. Je vais acheter avec ma fille un appart...
Bonjour, J'achète un appartement dans une co propriété géré par Nexity. J'ai reçu le pré état daté du syndic et je vois des "honoraires du syndic ...
Je suis locataire de l'OPAC Paris ( HLM - obtenu par mon employeur) et je viens d'acheter un bien en province . Est-ce que je peux déclarer ce bien co...
Bonjour, On propose des appartements dans un domaine à un prix très intéressant, en démembrement. Je ne comprends pas très bien. S...
Bonjour, Ayant 18 ans et aucun revenu je souhaiterais acheter par le biais d'une SCI avec mes parents un appartement que je mettrais en location. ...
Bonjour Madames Monsieur, voici mon problème: - le 05/04/17 je repère une annonce concernant un appartement pour en faire ma résidence princip...
Bonjour, Le dimanche 9 avril 2017 -- omarmonaci MA QUESTION EST DE SAVOIR SI DE CHANGER DE NOTAIRE ME PERMETTRAIT DE REGLER MA SITUATION, ...
Bonjour, Après avoir visité un appartement j'ai signé avec l'agence une offre d'achat au prix du mandat. L'agence m'a ensuite signifié que si l'offr...
Bonjour, Je voulais savoir si je peux acheter un appartement et moi j'ai une carte d'étudiants. Est ce que la banque vas m'accorder le crédit ? ...
Bonjour, À qui verser l’acompte ? Nous allons signer un compromis de vente pour notre future appartement après demain. L'agence immobilier désire q...
Bonjour, J'ai signé le compromis pour l'achat d'un appartement. Les frais d'agence ont été inclus dans le prix total donc les frais de notaire vont...
Bonjour, Je souhaiterais connaître le délais de rétractation existant aux Pays-Bas pour l'achat d'un bien immobilier. Merci
Bonjour, Je cherche un appartement à acheter. Parmi mes visites, j'ai un appartement qui m'intéresse particulièrement. Par contre, il y a un défau...
Bonjour, Pour l'achat d'un appartement mon notaire me facture des émoluements forfaitaires de 411,25 que je n'arrive pas à expliquer. Certains sit...
Bonjour à tous et toutes, Tout d'abord merci pour vos réponses et le tps pris pour y répondre. J'ai 2 questions qui me turlupinent et je ne trou...
Une personne mariée avec contrat de mariage sous la séparation des biens achete un appartement dont son épouse est heritière pour 1/5; le prix payé pa...
Bonjour, dans un article du contrat de vente , je lis "" il est précisé que le present contrat vaut pour être pris comme " qui peut me traduire en...
Bonjour, je m'appelle Andréa, je vie actuellement chez ma mère. Depuis deja quelque mois ma mère, le compagnon de ma mère, mon frere ma belle soeur ...
Bonjour, mon cas est pas simple: en resumer, j'ai signé un compromis de vente en mai 2016 avec une agence immo pour un appartement. date prevu ...
Bonjour, je veux acheter un bien avec locataire que le propriétaire leur a demandé de quitter les lieu, mon souhait est qu'ils restent mais augmente...
Bonjour, sur mon compromis que je dois signer le vendeur déclare qu'il n'y a jamais eu de syndicat de coproprietaires ni de reunion dans la copropriét...
Bonjour, Nous achetons actuellement un appartement qui ne possède la terre que dans les pièces dites humides (cuisine et salle de bain). Cela est app...
Bonjour, J'achète un petit appartement comptant et le notaire me donne ses coordonnées bancaires pour faire le virement. Etant donnné qu'un viremen...
Bonjour, un acquéreur n'obtient pas le prêt qu'il a demandé à sa banque au taux et durée indiqués dans le compromis de vente en raison de l'insuffis...
Bonjour, Ma situation est la suivante : en tant qu'acheteur, j'ai signé un compromis de vente en décembre 2016. La signature de l'acte définitif éta...
Bonjour, je vous explique ma situation, Cela fait deux semaine que nous avons signé notre offre de prêt pour le rachat de notre crédit immobilier +...
Bonjour, Je suis âgée de 72 ans et suis locataire d'un appartement pour lequel je paie un loyer de 680€ par mois, ma fille qui est célibataire habite...
Bonjour Je n'arrive pas à récupérer les avances de fonds sur l'opération immobilière que détient mon Notaire. (Communication compliquée avec le Notai...
Bonjour, J'ai signé un compromis de vente pour l'achat d'un appartement à 113 000€ (108 000€ net vendeur + 5 000€ commission agent immobilier). Sur...
Bonjour, 1)numero identificacion estranjero, 2)numero identificacion fiscal. J'ai consulté le forum concernant un achat d'un bien immobilier en ...
Bonjour j'ai signé un compromis d'achat chez le notaire pour un appartement après l'avoir visité et avoir signé un document de visite. Lors de la vis...
Bonjour, j'ai acheté un appartement en indivision avec mon ex-amie, il y'a 5 ans. Nous nous sommes séparés, etions ni mariés, ni pacsés. Aujourd'hui...
Bonjour jai une question a vous posé , je vous explique. Je vu il ya un ans deja une construction dappartement bbc ( fait par vinci immobilier ) on m...
Bonjour, Un de mes amis possède un immeuble dans lequel il loue les 5 appartements. IL veut vendre l'un de ces appartements et restera donc propri...
Bonjour, Ma fille a signé une promesse de vente il y a 1 an.Les travaux s'achèvent,mais nous nous sommes aperçus que les sanitaires de la salle de b...
Bonjour, Il y a 21 ans j'ai acheté un bien en copro avec comme condition un changement de réglement de copropriété qui consistait à ce que le bien s...
Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter car je suis un primo accédant de 27 ans et mon bien, acheté sur plans, devra être livré fin d'avril...
Bonjour, Cela fait plus de 2 ans maintenant que nous avons signé une promesse de vente pour un achat immobilier et à ce jour rien n'est réglé En ef...
Bonjour, Bonjour, mieux vaut 2 qu'un, car le premier "bonjour" est mis automatiquement, certains le suppriment exprès, il faut être barjot, plus que...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.