Bon de visite

Résolu
LATOUPIE1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 8 août 2014 à 09:24
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 8 août 2014 à 10:10
Bonjour, j'ai donné mandat , sans exclusivité, à une agence immobilière pour la vente de mon appartement. Une personne m'a contactée pour m'acheter l'appartement en direct, après m'avoir signalé , avoir visité le bien avec l'agence et avoir signé un bon de visite. Ma question est de savoir si je peux faire affaire avec cet acheteur, du fait que je ne suis jamais informé par l'agence du nombre de visites effectuées , ni de l'identité des visiteurs, autrement dit, je ne suis pas censé savoir que cette personne à visité l'appartement si cette dernière ne me l'avait pas signalé. L'agence n'a-t-elle pas l'obligation de me communiquer l'identité des visiteurs? Je dois préciser que le futur acheteur à également vu mon annonce sur un site internet où je l'avais déposer . Avec mes remerciements

2 réponses

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 361
Modifié par ASILLY le 8/08/2014 à 09:29
BOnjour
Dès lors que la visite a bien effectué par l'agence, il y a obligation pour cet acheteur éventuel de passer par l'agence, sous peine de poursuites.
Relisez bien les conditions générales du mandat que vous avez signé.
1
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 3 345
8 août 2014 à 10:10
bonjour