Rachat de part par un concubin
fabsmh
-
24 déc. 2016 à 10:08
doris33 Messages postés 43503 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2025 - 24 déc. 2016 à 11:25
doris33 Messages postés 43503 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2025 - 24 déc. 2016 à 11:25
Bonjour,
Je suis propriétaire de mon appartement, et ma compagne viens d’emménager chez moi. Nous souhaiterions savoir si il est possible qu'elle me rachetè des parts de mon appartement, et si oui comment ça se passe??
J'imagine qu'un passage devant le notaire est obligatoire, puisqu'il s'agit de "racheter" un bien en indivision avec un quote part différent entre les acquéreurs
Je suis propriétaire de mon appartement, et ma compagne viens d’emménager chez moi. Nous souhaiterions savoir si il est possible qu'elle me rachetè des parts de mon appartement, et si oui comment ça se passe??
J'imagine qu'un passage devant le notaire est obligatoire, puisqu'il s'agit de "racheter" un bien en indivision avec un quote part différent entre les acquéreurs
A voir également:
- Rachat de part par un concubin
- Initial valeur prévoyance v2 rachat ✓ - Forum Banque et Crédit
- Société rachat part indivision avis - Forum Immobilier
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Rachat cheque vacances ✓ - Forum Consommation
- Avisys rachat - Forum Assurances
1 réponse
doris33
Messages postés
43503
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2025
16 621
24 déc. 2016 à 11:25
24 déc. 2016 à 11:25
Bonjour
Vous connaissez la réponse, il faut voir un notaire.
Un conseil, toutefois, réfléchissez bien car une fois en indivision, en cas de rupture, cela va compliquer la situation.
Vous connaissez la réponse, il faut voir un notaire.
Un conseil, toutefois, réfléchissez bien car une fois en indivision, en cas de rupture, cela va compliquer la situation.