Achat appartement avec lot de cave ne correspondant pas
Bonjour, Je suis actuellement en phase de signer un acte de vente pour un appartement avec cave. J'ai demandé plusieurs semaines à l'avance (huit ...
Bonjour, Je suis actuellement en phase de signer un acte de vente pour un appartement avec cave. J'ai demandé plusieurs semaines à l'avance (huit ...
Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien en ce beau mois de juillet. J'achète pour la première fois un appartement et je n'arrive pas à me dép...
Bonjour, On a signer une promesse pour acheter un appartement à la date du 13/05 Date signature chez le notaire au plus tard le 14/08 Avec pour...
Bonjour, Non je n'ai pas signé le compromis. Je souhaiterais faire valoir des devis de peintres pour revoir le prix d'achat . Quand pensez Vous ? ....
Bonjour, Je suis en processus d'achat un d'un appartement auprès d'un marchande de biens et je rencontre un petit problème. - Début Mai nous sign...
Bonjour, J'ai signé une proposition d'achat . Après une visite approfondie je me suis rendu compte d'une fissure intérieure de haut en bas et d'un ...
Bonjour, J'envisage d'acheter un appartement qui est neuf (jamais habité et sol dans les chambres non posé ) mais qui va avoir 5 ans très prochaine...
Bonjour, nous avons acheté un appartement il y a quelques années. sur la demande de crédit je suis l emprunter et ma concubine la CO emprunteur. n...
SCI familiale Bonjour, pour permettre à mon fils d acheter un appartement , on crée une sci familiale ds laquelle il a 99% des parts et nous 1% . on n...
Bonjour, Je veux savoir si on peut acheter un logement tout neuf que je gagne 1500 € par mois merci
Bonjour J'ai acheté un appartement le 7 avril. Nous avons du patienter 2 heures chez le notaire car le syndic n' avait pas fourni l'état daté. Mais n...
Bonjour, Nous sommes en train d...
Bonjour, Je suis en instance pour acquérir mon premier logement. Un appartement de 60m2 pour 60 000 e. Je n'ai pas d'apport et un crédit auto de...
bonjour je possède un bien immobilier qui est en location meublé .ce dernier créé des revenus qui me sont imposés en plus e mon salaire. de fait je ...
Bonjour, Je souhaiterai acheter un appartement , Mais je suis en CDI depuis peu dans une entreprise , car elle vient de ré ouvrir ces portes car e...
Bonjour* Ma soeur et moi avons herite d'un appartement dont le cout est d'a peut pres 200 000 euros. Je souhaite racheter la part de ma soeur via u...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si une seule lettre de refus suffit pour récupérer les 2%
Bonjour suite au décès de mon père , mon frère et moi allons hériter de sa maison que nous allons vendre Ayant des soucis financiers je ne peux ...
Bonjour, Comme il est d'usage, une liste des meubles restants , avec leur valeur, a été jointe au compromis de vente. Toutefois, il semble bien que...
Bonsoir. Aujourd'hui je suis locataire depuis 5 ans dans un appartement loué chez Foncia. Le propriétaire( qui a donné son appartement en gestion ...
Bonjour , J'ai contacté une agence immobilière suite à une annonce parue sur le BON COIN et j'ai demandé un rendez-vous , l'agent ne pouvait pa...
Bonjour, J'ai acheté un appartement mais un an après je me rends compte d'un grave problème. Je pense que le vendeur était tout à fait au courant d...
Bonjour à tous, Voilà je suis actuellement marié et je souhaite acquérir un appartement sur Paris. N'ayant pas établi de contrat nous sommes sous l...
Bonjour, Comment récupérer un dépôt de garantie chez le notaire en vue d'un achat immobilier neuf qui ne se fera pas car mon courtier à fait une sim...
Bonjour j ai signé le compromis de la Vente de mon appartement à 182000e le 21/06/2017 Après réflexion et changement familiale je décide de ne pl...
Bonjour Les faits : J'ai fait une offre d'achat pour un bien au prix affiché, via une agence. Indiquant sur papier libre, que je l'achetais comp...
Bonjour, je souhaite acheter une maison dans une autre région, me déplacer est compliqué en ce moment. le vendeur me propose de signer un compromis to...
Bonjour Nous venons par le biais d'un notaire signer un compromis de vente de studio, lequel était vendu meublé. Annexé au compromis se trouvent dive...
J'ai signé mardi 27 juin un SS privé pour un T2 neuf; j'ai versé un chèque de 1500€ (qui sera débité le 27 juillet). Il y a une clause suspensive à l'...
Bonjour, J'achète actuellement mon 1er appartement. Après la signature du compromis de vente, j'ai été informé que la propriétaire actuelle (celle...
Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente dans une agence immobilière début avril pour l'achat d'un appartement. Nous devons signé les actes...
Bonjour, Je souhaite acheter un appartement, dont les propriétaires ont acheter sur plan. L'appartement est brut et n'a jamais été habité. Est...
Bonjour, je viens d acheter un logement, or le vendeur, non présent au moment de la vente ( procuration) a laissé au notaire un jeu de clés incomplet ...
Bonjour, est-il possible pour une personne qui réside et travaille en Angleterre d'acheter un appartement en France ? merci de m'apporter des élement...
Bonjour, nous avons acheter un appartement en copropriete des travaux sont voter avant la signature de l acte authentique pas de connaissance de reu...
Bonjour, Mon compagnon et moi-même venons de signer hier un compromis pour l'achat d'un appartement en région parisienne. Nous avons eu la surp...
Bonjour, Les vendeurs de l'appartement que j'achete venaient de faire poser un parquet en chêne massif , puis je le valoriser dans la liste des me...
Bonjour, Puis je aménager la partie des combles située juste sur mon appartement dont j ai fait refaire aussi partiellement le toit
Bonjour, Nous souhaitons acquérir un appartement avec mon conjoint (nous sommes en union libre), qui comportera aussi un garage en supplément. ...
Bonjour, Samedi dernier, j'ai visité un appartement pour lequel je n'était pas complètement emballé. Cependant, avait un potentiel, bien qu'il ne ...
Bonjour, Le semaine prochaine je signe l'acte de vente pour l'achat d'un immeuble de 4 appartements. Dans cet acte, rien n'est stipulé concernan...
Bonjour, Tout d'abord merci de prendre le temps de lire ma demande. Je suis actuellement en train d'acheter un appartement. J'ai signé le compr...
j'ai signé une lettre " proposition d'achat " pour un appart , prix de vente 67500 €. quelques jours plus tard , je me suis aperçue que les frais d'a...
Bonjour, j'ai signe une offre d'achat pour un appartement, mais ma compagne a été diagnostiquée avec une maladie grave... Cela change nos plans fo...
Bonjour, Après une annonce d'une agence immobilière, j'ai visité le logement après avoir signé un droit de visite. Il se trouve que j'ai rencontré ...
Bonjour à tous! Mon tout premier poste ici et je n'ai pas vu ce sujet donc j'espère etre bien la premiere autrement please dites moi ou chercher :-...
Bonjour J'ai besoin d'une réponse urgente. Je souhaiterais savoir si une erreur sur le lieu de ma naissance sur le projet d'acte de vente de l'a...
Bonjour. J'achète un garage dans une copropriété (ou je suis aussi copro), à un autre copro. Le Notaire du vendeur peut-il m'imposer SON choix de la...
Bonjour, Voila ma situation, Suite à une séparation, nous vendons notre maison. La promesse de vente est signée depuis le12/03/2017 et l'acq...
Bonjour, Nous allons acheter un appartement pour moitié mon ami et moi. Je vais financer ma partie cash et mon ami financera l'autre moitié via...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.