Les discussions

Utilisateur anonyme Acheter un appartement

Réponse à poisson92100

Résolu

Bonjour, Non je n'ai pas signé le compromis. Je souhaiterais faire valoir des devis de peintres pour revoir le prix d'achat . Quand pensez Vous ? ....

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Poisson92100
Baguerha64 Acheter un appartement

Recours à un dommage

Bonjour, J'ai signé une proposition d'achat . Après une visite approfondie je me suis rendu compte d'une fissure intérieure de haut en bas et d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Poisson92100
Marteix Acheter un appartement

Frais de notaire réduits

Bonjour, J'envisage d'acheter un appartement qui est neuf (jamais habité et sol dans les chambres non posé ) mais qui va avoir 5 ans très prochaine...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Poisson92100
jfqld Acheter un appartement

Emprunteur et co-emprunteur

Bonjour, nous avons acheté un appartement il y a quelques années. sur la demande de crédit je suis l emprunter et ma concubine la CO emprunteur. n...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Poisson92100
seb Acheter un appartement

Sci familiale

SCI familiale Bonjour, pour permettre à mon fils d acheter un appartement , on crée une sci familiale ds laquelle il a 99% des parts et nous 1% . on n...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Poisson92100
Yasmine Acheter un appartement

Achat dun logement

Bonjour, Je veux savoir si on peut acheter un logement tout neuf que je gagne 1500 € par mois merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Poisson92100
Guynou06600 Acheter un appartement

Etat date non conforme

Bonjour J'ai acheté un appartement le 7 avril. Nous avons du patienter 2 heures chez le notaire car le syndic n' avait pas fourni l'état daté. Mais n...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Poisson92100
Tomtom026 Acheter un appartement

Première achat sans apports

Bonjour, Je suis en instance pour acquérir mon premier logement. Un appartement de 60m2 pour 60 000 e. Je n'ai pas d'apport et un crédit auto de...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
ptiboy
nico Acheter un appartement

Crèation de sci

bonjour je possède un bien immobilier qui est en location meublé .ce dernier créé des revenus qui me sont imposés en plus e mon salaire. de fait je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
lucini
Redfox91 Acheter un appartement

Cdi appartement .période essai

Bonjour, Je souhaiterai acheter un appartement , Mais je suis en CDI depuis peu dans une entreprise , car elle vient de ré ouvrir ces portes car e...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
kasom
Nora75 Acheter un appartement

Lettre de refus

Bonjour, Je souhaiterai savoir si une seule lettre de refus suffit pour récupérer les 2%

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
doris33
margot_laura Acheter un appartement

Succession d'une maison et sci

Bonjour suite au décès de mon père , mon frère et moi allons hériter de sa maison que nous allons vendre Ayant des soucis financiers je ne peux ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
digennaro Acheter un appartement

Dépôt de garantie chez le notaire

Bonjour, Comment récupérer un dépôt de garantie chez le notaire en vue d'un achat immobilier neuf qui ne se fera pas car mon courtier à fait une sim...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
kasom
Phil1003 Acheter un appartement

Proposition sur papier libre

Bonjour Les faits : J'ai fait une offre d'achat pour un bien au prix affiché, via une agence. Indiquant sur papier libre, que je l'achetais comp...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Misha-d'ok
sandide Acheter un appartement

Compromis tournant

Bonjour, je souhaite acheter une maison dans une autre région, me déplacer est compliqué en ce moment. le vendeur me propose de signer un compromis to...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
sandide
MCP Acheter un appartement

Compromis et location

Bonjour Nous venons par le biais d'un notaire signer un compromis de vente de studio, lequel était vendu meublé. Annexé au compromis se trouvent dive...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
djivi38
dentelle18 Acheter un appartement

Signature ss privé

J'ai signé mardi 27 juin un SS privé pour un T2 neuf; j'ai versé un chèque de 1500€ (qui sera débité le 27 juillet). Il y a une clause suspensive à l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
ginto5
steph Acheter un appartement

Travaux copropriete

Bonjour, nous avons acheter un appartement en copropriete des travaux sont voter avant la signature de l acte authentique pas de connaissance de reu...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
kasom
Gerard Di marino Acheter un appartement

Partie des comble

Bonjour, Puis je aménager la partie des combles située juste sur mon appartement dont j ai fait refaire aussi partiellement le toit

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
ptiboy
Mall0o Acheter un appartement

Odeur canalisation : vice caché ?

Bonjour, Tout d'abord merci de prendre le temps de lire ma demande. Je suis actuellement en train d'acheter un appartement. J'ai signé le compr...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Poisson92100
catherine Acheter un appartement

Proposition d'achat pour un appartement

j'ai signé une lettre " proposition d'achat " pour un appart , prix de vente 67500 €. quelques jours plus tard , je me suis aperçue que les frais d'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Poisson92100
iamanonym Acheter un appartement

Annulation offre achat

Résolu

Bonjour, j'ai signe une offre d'achat pour un appartement, mais ma compagne a été diagnostiquée avec une maladie grave... Cela change nos plans fo...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
iamanonym
axelleden2 Acheter un appartement

Droit de visite d'un logement

Bonjour, Après une annonce d'une agence immobilière, j'ai visité le logement après avoir signé un droit de visite. Il se trouve que j'ai rencontré ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
sophiag
BYBA Acheter un appartement

Achat appartement et pret relais

Bonjour, Voila ma situation, Suite à une séparation, nous vendons notre maison. La promesse de vente est signée depuis le12/03/2017 et l'acq...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
kasom
Ccath95 Acheter un appartement

Achat en concubinage

Bonjour, Nous allons acheter un appartement pour moitié mon ami et moi. Je vais financer ma partie cash et mon ami financera l'autre moitié via...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
;;
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 3 587