Délai pour passer notaire
francky405
Messages postés
2
Statut
Membre
-
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
bonsoir
j'ai signé un compromis le 3 octobre avec une offre de prêt valider 10 jours après et le notaire fait tarder pour passer en signature
le délai est donc jusqu'au 2 janvier et ils n'ont toujours pas de date a me donner
si le délai du 2 janvier passe. je peux demander un dédommagement ou pas et sinon quel recours est je pour les faire activer la procédure
d'avance pour vos réponses
j'ai signé un compromis le 3 octobre avec une offre de prêt valider 10 jours après et le notaire fait tarder pour passer en signature
le délai est donc jusqu'au 2 janvier et ils n'ont toujours pas de date a me donner
si le délai du 2 janvier passe. je peux demander un dédommagement ou pas et sinon quel recours est je pour les faire activer la procédure
d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Délai pour passer notaire
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Procuration notaire modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
si j'ai pris mon notaire mais il n'arrête pas de le relancer pour avoir les documents et les mails reste tous vide et je commence vraiment a être exaspérer de cette situation
entre le notaire l'agence et les vendeurs il manque toujours des documents et donc cela n'avance toujours pas
et non si le délai est dépassé vous ne pouvez pas espérer grand chose sauf énorme préjudice que vous pouvez prouver et chiffrer