Délai pour passer notaire
francky405
Messages postés
2
Statut
Membre
-
louvanne Messages postés 5469 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louvanne Messages postés 5469 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir
j'ai signé un compromis le 3 octobre avec une offre de prêt valider 10 jours après et le notaire fait tarder pour passer en signature
le délai est donc jusqu'au 2 janvier et ils n'ont toujours pas de date a me donner
si le délai du 2 janvier passe. je peux demander un dédommagement ou pas et sinon quel recours est je pour les faire activer la procédure
d'avance pour vos réponses
j'ai signé un compromis le 3 octobre avec une offre de prêt valider 10 jours après et le notaire fait tarder pour passer en signature
le délai est donc jusqu'au 2 janvier et ils n'ont toujours pas de date a me donner
si le délai du 2 janvier passe. je peux demander un dédommagement ou pas et sinon quel recours est je pour les faire activer la procédure
d'avance pour vos réponses
2 réponses
-
bonjour
je suppose que vous parlez du notaire du vendeur car vous n'avez pas pris le votre ??
Ne pas confondre "prendre sur son temps libre pour voir ses amis " et "se libérer du temps pour les voir " -
Bonsoir,
Je rajouterai si vous signez en janvier, prévoyez le paiement de la taxe foncière en globalité que le notaire vous réclamera.
Cordialement