L'agent immobilier à changer le montant de mon offre

Adrien - 16 déc. 2016 à 23:33
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 17 déc. 2016 à 12:53
Bonsoir,
je suis actuellement en train d'acheter un appartement.
Pour l'instant je suis en phase de négociation avec le vendeur.
je suis passé par une agence immobilière.
J'ai adressé une offre d'achat avec un montant précis que l'agent immobilier devait transmettre au propriétaire.
Il se trouve que l'agent immobilier à pris le liberté de diminuer le montant de mon offre avant de la présenter au propriétaire sans m'en informer
A t'il le droit de faire ça?
Je trouve que c'est une erreur, puisque le vendeur aurait pu refuser la vente et refuser ensuite toute autre négociation.
Qu'en pensez vous?

En vous remerciant par avance pour votre aide
cordialement

Adrien
A voir également:

1 réponse

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 831
16 déc. 2016 à 23:39
bonsoir

cette offre elle a été acceptée ou non ??
0
Non, l'offre a été refusé
0
Je complète ma réponse
l'offre à été refusé et les vendeurs on fait une contre-proposition plus élevé.

J'avais réfléchis au prix de ma proposition pour que le montant soit honnête.
J'ai peur qu'une proposition plus basse ai pu énervé les vendeurs et que le montant de leur contre proposition en ai été affecté.
0
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 831 > Adrien
17 déc. 2016 à 12:53
votre agent immobilier devait savoir que votre offre serait refusée c'est pourquoi il a évoqué avec le vendeur une offre plus basse pour connaitre le montant minimum que le vendeur serait prêt à accepter

maintenant vous l'avez à vous de voir si vous acceptez ou non cette proposition

J'ai peur qu'une proposition plus basse ai pu énervé les vendeurs et que le montant de leur contre proposition en ai été affecté.

c'est tout le métier de l'agent immobilier le traitement de l'offre, il connait son vendeur
0