Annonce dégat des eaux une semaine avant vente définitive
Bonjour,
J'ai signé un compromis de vente pour un appartement et la vente définitive doit être avoir lieu la semaine prochaine.
J'ai demandé à revisiter l'appartement ce jour et le vendeur vient de m'apprendre qu'il y a eu un dégât des eaux il y a quelques semaines.
Un défaut de joint silicone dans sa douche aurait engendré l’inondation de la cave située sous l'appartement.
Le vendeur a fait une réparation de fortune et me dit que le problème est résolu. J'ai peur que le mal soit plus profond.
Quels sont mes droits? Comment puis-je procéder?
Merci pour vos réponses.
J'ai signé un compromis de vente pour un appartement et la vente définitive doit être avoir lieu la semaine prochaine.
J'ai demandé à revisiter l'appartement ce jour et le vendeur vient de m'apprendre qu'il y a eu un dégât des eaux il y a quelques semaines.
Un défaut de joint silicone dans sa douche aurait engendré l’inondation de la cave située sous l'appartement.
Le vendeur a fait une réparation de fortune et me dit que le problème est résolu. J'ai peur que le mal soit plus profond.
Quels sont mes droits? Comment puis-je procéder?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Séquestre notaire dégât des eaux
- Dégât des eaux avant signature notaire - Forum acheter une maison
- Degat des eaux suite travaux artisan - Forum assurance habitation
- Séquestre chez notaire pour travaux - Forum Immobilier
- Procuration notaire prix - Guide
- Frais de notaire et invalidité - Forum Donation-Succession
2 réponses
relou
Messages postés
5918
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
3 350
26 juin 2020 à 19:52
26 juin 2020 à 19:52
bonjour
le vendeur doit faire intervenir son assurance pour qu'elle expertise les dégâts .
il vous faut faire un séquestre chez le notaire tant que cette expertise n'a pas eu lieu et les dégâts chiffrés .
le vendeur doit faire intervenir son assurance pour qu'elle expertise les dégâts .
il vous faut faire un séquestre chez le notaire tant que cette expertise n'a pas eu lieu et les dégâts chiffrés .